Présentation Shin01
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shin01
Pseudo : Mon Pseudo Shin01
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connus DC, il y a longtemps (me rappelle plus de la date) , quand c'était encore diffuser sur la TV.
Film de Conan préféré : J'aime : Le Fantôme de Baker Street, Détective Conan : Le Onzième Attaquant, Un détective privé en mer lointaine.
Personnage de DC préféré : Personne mâle : Shinichi/Conan et Personne femme : Haibara Ai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les deux, j'ai vu tous les épisodes ( sans doutes ratés quelques-uns) et je lis les scans en Français (ceux que vous trad') et aussi en Anglais (quand je peux pas attendre).
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Je voudrais seulement vous remercié pour vos releases autant pour l'animé que le mangas.
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) : Je regarde plein de mangas/animes différents, j'écoute surtout les musiques japonais (OP/ED/Voca/etc...), j'ai 16 ans donc je suis en seconde. J'ai découvert KP grâce à l'anime de DC mais surtout au mangas, j'avais commencé à lire pour connaître la suite et je suis venus sur votre site pour lire.
Voilà, j'ai rien d'autre à dire. Merci d'avoir lu tout ça et désolé si il y a des fautes.
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connus DC, il y a longtemps (me rappelle plus de la date) , quand c'était encore diffuser sur la TV.
Film de Conan préféré : J'aime : Le Fantôme de Baker Street, Détective Conan : Le Onzième Attaquant, Un détective privé en mer lointaine.
Personnage de DC préféré : Personne mâle : Shinichi/Conan et Personne femme : Haibara Ai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les deux, j'ai vu tous les épisodes ( sans doutes ratés quelques-uns) et je lis les scans en Français (ceux que vous trad') et aussi en Anglais (quand je peux pas attendre).
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Je voudrais seulement vous remercié pour vos releases autant pour l'animé que le mangas.
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) : Je regarde plein de mangas/animes différents, j'écoute surtout les musiques japonais (OP/ED/Voca/etc...), j'ai 16 ans donc je suis en seconde. J'ai découvert KP grâce à l'anime de DC mais surtout au mangas, j'avais commencé à lire pour connaître la suite et je suis venus sur votre site pour lire.
Voilà, j'ai rien d'autre à dire. Merci d'avoir lu tout ça et désolé si il y a des fautes.
Shin01- Messages : 6
Re: Présentation Shin01
Bienvenue à toi !
Tu fais maintenant partie de mes protégés.Personnage de DC préféré : Personne mâle : Shinichi/Conan et Personne femme : Haibara Ai
Merci, J'adore Ai, je regarde en ce moment tous les épisodes où elle apparaît.
Je viens de signer la charte, comment je peux savoir si je suis membre ?
Attention au double-post. Startold te mettra rapidement en membre du forum. Et ton pseudo se changera et deviendra vert. ^^
Ah désolé , j'ai pas l'habitude des forums. Merci pour tes réponses. ^^
Oui, si tu veux rajouter quelque chose, édit ton poste plutôt ^^
Wah, tu as du goût : Shinichi et Haibara. Le CoAi, c'est le bien.
Tu es maintenant accepté en membre ^^
Wah, tu as du goût : Shinichi et Haibara. Le CoAi, c'est le bien.
Tu es maintenant accepté en membre ^^
Oui désolé pour le double-post, j'ai pas trop l'habitude des Forums, je ferais attention maintenant. Ouais, Ai et Conan sont mes personnages préférés mais j'aime aussi Akai/Heiji ( Je les ai pas mis car ils apparaissent pas autant que les autres).
Merci de m'avoir accepté.
Merci de m'avoir accepté.
Bienvenue !
Oui, Akai, c'est le bien !!!
Bon séjour sur le forum
Oui, Akai, c'est le bien !!!
Bon séjour sur le forum
Yusaku-th- Messages : 153
Page 1 sur 1