présentation de postine
+5
ColineDC
Eyto
YamiCécile
MeitanteiEdogawa
postine
9 participants
Page 1 sur 1
présentation de postine
moi petit scarabée me présenter a vous les grands???
bon alors c'est écrit en grand mais bon,mon pseudo est postine qui est le surnom de ma console de jeu ^^
cela fait 2 ans j'ai eu un flashback d'un manga que je regardé sur france 3 attendez c'était quoi déja......hmmmm je sais plus x)
mon film préféré: le 1,le 2,le 3,le 4,le 5,le 6,le 7,le 11,le 15,le téléfilm avec lupin III et surement le 18
alors mon perso préférer est facile a deviner (regardez mon image) oui le kid et aussi ai mais ne jamais oublier notre maniaque de la déduction
moi ouvrir un livre?? JAMAIS, je suis l'anime (même si je dois lire les sous titres)
mais...mais le kapé et son forum sont parfait non,moi je dit R.A.S
un truque a dire euuuuuuuuuuuh..............LE KAPE JE T'AIMEEEEEEE (tousse) bon je croie que c'est fini hein
bon alors c'est écrit en grand mais bon,mon pseudo est postine qui est le surnom de ma console de jeu ^^
cela fait 2 ans j'ai eu un flashback d'un manga que je regardé sur france 3 attendez c'était quoi déja......hmmmm je sais plus x)
mon film préféré: le 1,le 2,le 3,le 4,le 5,le 6,le 7,le 11,le 15,le téléfilm avec lupin III et surement le 18
alors mon perso préférer est facile a deviner (regardez mon image) oui le kid et aussi ai mais ne jamais oublier notre maniaque de la déduction
moi ouvrir un livre?? JAMAIS, je suis l'anime (même si je dois lire les sous titres)
mais...mais le kapé et son forum sont parfait non,moi je dit R.A.S
un truque a dire euuuuuuuuuuuh..............LE KAPE JE T'AIMEEEEEEE (tousse) bon je croie que c'est fini hein
postine- Messages : 691
Re: présentation de postine
Bienvenue postine ! ^^
Hérétique. Au nom de la communauté littéraire, je dois t'occire.moi ouvrir un livre?? JAMAIS, je suis l'anime (même si je dois lire les sous titres)
Welcome !
Eyto- Messages : 748
J'approuve la sentence !MeitanteiEdogawa a écrit:Hérétique. Au nom de la communauté littéraire, je dois t'occire.moi ouvrir un livre?? JAMAIS, je suis l'anime (même si je dois lire les sous titres)
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
J'avoue, on y voit rien
Eyto- Messages : 748
Bienvenue Postine !
Passe un bon moment sur le fofo !
Passe un bon moment sur le fofo !
Yusaku-th- Messages : 153
Bienvenue Postine !
Par contre, fais attention à ton orthographe, les messages écrits sans points et sans majuscules seront supprimés ^^'
Par contre, fais attention à ton orthographe, les messages écrits sans points et sans majuscules seront supprimés ^^'
Reçue 5 sur 5 m'sieu le patron ^^.
postine- Messages : 691
Salut , je sais en retard mais bienvenu Postine , je suis d'accord a 100% avec toi sur tes perso préférer , passe sur la ChatBox du KP quand tu peut hein , Thank You.
Kaito Kid
Kaito Kid
ShinKaito- Messages : 118
Punaise t'es allée la chercher loin celle-ci !
maarrion- Messages : 1648
Punaise je me suis fait avoir dès le début ; Bravo Vermouth tu apparais partout :O j'ai tellement peur xD
Je me suis dit pareil, mais je me suis retenue.Punaise t'es allée la chercher loin celle-ci !
Ohé ohé ..... Ya une différence entre être amoureux et chercher d'autres fan du Kid
Oui En plus j'ai le droit non ?
Page 1 sur 1