Présentation
+2
MeitanteiEdogawa
Golden Bullet
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Pseudo : Golden Bullet
Comment et quand tu as connu Conan : Grâce à France 3 il y a environ 10 ans.
Film de Conan préféré : Mémoire assassine, Le Chasseur noir de jais.
Personnage de DC préféré : Shinichi/Conan, Heiji, Masumi, Ran, et Ai.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les 2
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial, je suis un grand fan de DC, je regarde chaque jours minimum 5 épisodes et voila ^^
Divers : Je n'aime pas beaucoup les mangas (j'ai jamais accroché avec les animés) mais Conan et la seule exception. J'adore tout ce qui ai policier comme Sherlock Holmes ou encore Hercule Poirot. Tout ce qui et mystère j'adore. J'adore réfléchir, chercher et avec DC je suis bien servi.. A part ça, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac S. Je suis actuellement dans des études pour devenir ingénieur informatique. Mais bon métier de rêve et d'être détective (je compte me reconvertir plus tard). J'ai découvert le KP parce qu'à chaque fois que je cherchais des informations sur DC je tombais sur le site donc j'ai fini par tout le temps venir parce le site et super.
Voila, voila... Désolé c'est pas organisé et c'est peut-être pas très français ^^
Comment et quand tu as connu Conan : Grâce à France 3 il y a environ 10 ans.
Film de Conan préféré : Mémoire assassine, Le Chasseur noir de jais.
Personnage de DC préféré : Shinichi/Conan, Heiji, Masumi, Ran, et Ai.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les 2
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial, je suis un grand fan de DC, je regarde chaque jours minimum 5 épisodes et voila ^^
Divers : Je n'aime pas beaucoup les mangas (j'ai jamais accroché avec les animés) mais Conan et la seule exception. J'adore tout ce qui ai policier comme Sherlock Holmes ou encore Hercule Poirot. Tout ce qui et mystère j'adore. J'adore réfléchir, chercher et avec DC je suis bien servi.. A part ça, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac S. Je suis actuellement dans des études pour devenir ingénieur informatique. Mais bon métier de rêve et d'être détective (je compte me reconvertir plus tard). J'ai découvert le KP parce qu'à chaque fois que je cherchais des informations sur DC je tombais sur le site donc j'ai fini par tout le temps venir parce le site et super.
Voila, voila... Désolé c'est pas organisé et c'est peut-être pas très français ^^
Golden Bullet- Messages : 173
Re: Présentation
Eh bien, bienvenue à la maison, cher ami !
Fan de Masumi et de Mémoire Assassine, on voit les gens qui ont du goût Bienvenue chez toi !
Fan de Masumi et de Mémoire Assassine, on voit les gens qui ont du goût Bienvenue chez toi !
Merci à vous
ME<< J'en ai pas vraiment mais Le dernier problème avec la "mort" de Holmes j'ai adoré !
Startold << Masumi je l'aime de plus en plus x) .. Mémoire assasine c'est un chef d'oeuvre *_*
ME<< J'en ai pas vraiment mais Le dernier problème avec la "mort" de Holmes j'ai adoré !
Startold << Masumi je l'aime de plus en plus x) .. Mémoire assasine c'est un chef d'oeuvre *_*
Masumi est effectivement un personnage montant dans Détective Conan, donc je suis heureux de voir qu'elle a de plus en plus de fans, alors que moi, j'étais le seul paumé à l'adorer lors de sa première apparition en tant que fille
Mémoire Assassine a effectivement une dimension que les autres films n'ont pas, je trouve ^^
Mémoire Assassine a effectivement une dimension que les autres films n'ont pas, je trouve ^^
Y'avait pas vraiment d'enquête. ^^ME<< J'en ai pas vraiment mais Le dernier problème avec la "mort" de Holmes j'ai adoré !
La Ligue des Rouquins et Un scandale en Bohème étaient vraiment très bien.
Bienvenu À toi! ^^
Je concorde avec Startold. Tu as du goût!
Je concorde avec Startold. Tu as du goût!
Toodd- Messages : 44
Moi aussi je l'ai aimé des le début (surtout quand elle a contrée Ran) mais bon voila, c'était sans plus. Oui je sais pas si c'est les HEN qui font ça mais il a quelque chose en plus que les autres ont pas.
Si on parle que des enquêtes, c'est La Ligue des Rouquins également et (tu vas rigoler p-e) l'homme à la lèvre tordu ^^
Si on parle que des enquêtes, c'est La Ligue des Rouquins également et (tu vas rigoler p-e) l'homme à la lèvre tordu ^^
Ca va, c'était une affaire tout à fait sympathique, même s'il y a mieux. ^^l'homme à la lèvre tordu ^^
Merci Toodd en même temps je suis un super fan (sinon ça va les chevilles) ^^
Merci Cécile !
Merci Cécile !
Je viens de me rendre compte que j'ai confondu les 2 films. C'est pas dans MA qu'il y a les HEN.
EDIT Modérateur : Attention aux doubles posts, édite ton message à l'aide du bouton en haut à droite plutôt ^^
EDIT Modérateur : Attention aux doubles posts, édite ton message à l'aide du bouton en haut à droite plutôt ^^
Bienvenue ici Golden Bullet !
Eh bien, passe du bon temps ici
Eh bien, passe du bon temps ici
Yusaku-th- Messages : 153
Merci Papa Yusaku x)
Alors, semblerait-il que tu n'as toujours pas été accepté comme membre du forum grâce à un quelconque bug, donc je modifie ça tout de suite ^^
Ah bon ? Je ne pense pas que se soit moi..
Ton pseudo était en violet, donc oui, tu n'étais pas classé dans "Membre du forum". ^^
Ah d'accord, merci Ano Kata Startold
Si tu étais une fille, je taurais répondu "De rien ma Vermouth" pour me venger, mais bon, là c'est pas trop possible
Etant donné que j'aime bien Vermouth ça aurait été presque un compliment x)
Page 1 sur 1