Presentation Kyoichii
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation Kyoichii
Pseudo : Kyoichii
Comment et quand tu as connu Conan : Un de mes premiers mangas, déjà très fan lorsque j'avais 7 ans! J'ai redécouvert le manga sur internet il y a deux ans, depuis j'en perds plus une miette, 20 ans cette année! DC sera toujours au top 1 de ma liste~
Film de Conan préféré : J'aime énormément le 5ieme dans les premiers sortie, et en ce qui concerne les derniers, le 13ieme.
Personnage de DC préféré : Conan/Shinichi évidemment!
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Seulement l'animé : les voix, les musiques, les intrigues, tout est mieux sous cet angle pour ma part...
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : KP et forum, super génial~! Merci à l'équipe!
Divers : Je n'ai rien à redire ^^
Comment et quand tu as connu Conan : Un de mes premiers mangas, déjà très fan lorsque j'avais 7 ans! J'ai redécouvert le manga sur internet il y a deux ans, depuis j'en perds plus une miette, 20 ans cette année! DC sera toujours au top 1 de ma liste~
Film de Conan préféré : J'aime énormément le 5ieme dans les premiers sortie, et en ce qui concerne les derniers, le 13ieme.
Personnage de DC préféré : Conan/Shinichi évidemment!
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Seulement l'animé : les voix, les musiques, les intrigues, tout est mieux sous cet angle pour ma part...
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : KP et forum, super génial~! Merci à l'équipe!
Divers : Je n'ai rien à redire ^^
Re: Presentation Kyoichii
Notre Kyoichii nationale est là, j't'attendais ! ^^
Bon, et bien bienvenue sur le Kudo Forum. Tu connais à peu près l'équipe hein, donc je ne vais pas te faire tout le speech.
Aime le film 5, le film 13, et Masumi ? Voilà les gens qui ont du goût
Je te vire du groupe "Non-présenté" pour "Membre du forum" dans les prochaines minutes.
Bon, et bien bienvenue sur le Kudo Forum. Tu connais à peu près l'équipe hein, donc je ne vais pas te faire tout le speech.
Aime le film 5, le film 13, et Masumi ? Voilà les gens qui ont du goût
Je te vire du groupe "Non-présenté" pour "Membre du forum" dans les prochaines minutes.
Bienvenue Kyochii
Totalement d'accord, je pense la même chose. Sans ça, j'ai moins de passion !
Allez, bon séjour sur le forum !
kyoichii a écrit:[justify]Pseudo : Kyoichii
Totalement d'accord, je pense la même chose. Sans ça, j'ai moins de passion !
Allez, bon séjour sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Super merci Startold :'3
Yey ouis qui n'aime pas Masumi, une belle 'tite garçon manqué :'D
Vivement les prochaines news~ *u*
Merci ME C:
Yey ouis qui n'aime pas Masumi, une belle 'tite garçon manqué :'D
Vivement les prochaines news~ *u*
Merci ME C:
Page 1 sur 1