Présentation de Rioko
+3
Startold
MeitanteiEdogawa
Rioko-Sakura
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rioko
Pseudo : Rioko-Sakura
Comment et quand tu as connu Conan : Quand j'étais petite, à 4H environ je rentrais du primaire et sur la 3 il y avait Détective Conan. Je ne connaissais pas avant, mais j'ai tout de suite accroché ^^
Film de Conan préféré : Le film 6 est pour moi le meilleur !!
Personnage de DC préféré : J'ai deux chouchous, Kaito Kid et Heiji Hattori
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux mais un peu plus le manga en ce moment
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non je ne pense pas.... De toute façon vous allez bien me connaître par la suite
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
J'adore toute sorte de manga/anime. Je suis une grande fan de Sherlock Holmes (livres et films mais pas les séries). J'ai 15 ans je suis donc lycéenne. Je ne supporte pas les gens arrogants et hautains et j'adore m'amuser (ce qui est normal). J'ai découvert le forum parce que je vous suis très régulièrement depuis je pense un an environ. Voilà je pense avoir tout dis...
Comment et quand tu as connu Conan : Quand j'étais petite, à 4H environ je rentrais du primaire et sur la 3 il y avait Détective Conan. Je ne connaissais pas avant, mais j'ai tout de suite accroché ^^
Film de Conan préféré : Le film 6 est pour moi le meilleur !!
Personnage de DC préféré : J'ai deux chouchous, Kaito Kid et Heiji Hattori
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux mais un peu plus le manga en ce moment
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non je ne pense pas.... De toute façon vous allez bien me connaître par la suite
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
J'adore toute sorte de manga/anime. Je suis une grande fan de Sherlock Holmes (livres et films mais pas les séries). J'ai 15 ans je suis donc lycéenne. Je ne supporte pas les gens arrogants et hautains et j'adore m'amuser (ce qui est normal). J'ai découvert le forum parce que je vous suis très régulièrement depuis je pense un an environ. Voilà je pense avoir tout dis...
Re: Présentation de Rioko
Hey, mais c'est Rioko Sakura ! ^^ Je fais des tours sur ton blog quand j'ai du temps.
Bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur Kudo Forum !
Bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur Kudo Forum !
Bienvenue !!
PS: J'adore ton avatar !!
PS: J'adore ton avatar !!
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Eeeh les Séries de Shelock tu n'aimes pas ? Même celle qui passe sur BBC one ? pourtant elle est juste EPIQUE *o*
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! ^^
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! ^^
Mon oeuvre préféré est le chien des baskerville mais j'aime beaucoup Une étude en rouge également
Merci Startold !! J'y compte bien ^^
ColineDC : Merci beaucoup moi aussi je l'adore !
YamiCécile : Non pas vraiment mais celle que j'aime le moins c'est la reprise de Sherlock qui passe sur la 6 je sais plus trop son nom
Merci Startold !! J'y compte bien ^^
ColineDC : Merci beaucoup moi aussi je l'adore !
YamiCécile : Non pas vraiment mais celle que j'aime le moins c'est la reprise de Sherlock qui passe sur la 6 je sais plus trop son nom
...Mon oeuvre préféré est le chien des baskerville mais j'aime beaucoup Une étude en rouge également Smile
XD
Oui, Elementary, c'est du caca.Non pas vraiment mais celle que j'aime le moins c'est la reprise de Sherlock qui passe sur la 6 je sais plus trop son nom
Dernière édition par MeitanteiEdogawa le Dim 2 Fév - 12:32, édité 1 fois (Raison : ...)
Ben quoi ??MeitanteiEdogawa a écrit:
...
XD
Oui c'est ça Elementary c'est trop nul --'
Je comprends pas pourquoi la majorité des personnes à qui je pose cette question me répond que le Chien de Baskerville est leur Sherlock préféré, alors que les professionnels et les grands fans pensent le contraire.Ben quoi ??
Et bien en fait puisque c'est le premier Sherlock qu'on m'a offert et qui m'a fait aimer ce personnage, on peut dire que c'est plus par le côté sentimental que je l'aime que par le coté littéraire...
Les Hommes Dansants (que j'ai pu résoudre par moi-même ), La Ligue des Rouquins, Un Scandale en Bohème, Le Ruban Tacheté (dans une moindre mesure, La Vallée de la Peur, qui est pour moi le meilleur roman).
Ah ça va alors, celle là j'approuve c'est du caca ! Mais celle dont je te parlais est juste énorme *o*
Ah oui je vois ^^ je ne les ai pas encore tous lu donc je ne pourrais pas donné mon avis sur tous...
La vallée de la peur me semble aussi l'un des meilleurs
YamiCécile : ah bon laquelle ?
La vallée de la peur me semble aussi l'un des meilleurs
YamiCécile : ah bon laquelle ?
Alors, je te prie de finir le canon holmésien.Ah oui je vois ^^ je ne les ai pas encore tous lu donc je ne pourrais pas donné mon avis sur tous...
Sherlock BBC, cette série est la puissance absolue.YamiCécile : ah bon laquelle ?
Je ne connaissais absolument pas cette série, et je dois avouer que le trailer à l'ai plutôt intéressant ^^
Bienvenue Riokoi-Sakura !
Passe un bon moment sur le forum !
Passe un bon moment sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Hey salut Rioko ^^.
postine- Messages : 691
Page 1 sur 1