petit nouveau hahaha
4 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau hahaha
donc bien bonjour(soir) a tous et toute ,je suis dominic et fan de DC
je sait plus trop quoi dire
Pseudo :mon réel surnom
Comment et quand tu as connu Conan :secondaire 3 car un ami louait des mange divers a la biblio et le premier tome lu est celui du type au bandage dans la forest
Film de Conan préféré :aucune idee j'ai presque tout oublier
Personnage de DC préféré :makoto et kensuke
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :hmm non
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...
j,ai le metal/rock, jeu video rpg/baston ,j'ai 28 ans
j'ai decouvert le KP par recherche google sur anokata haha et le forum par la notice du KP
je sait plus trop quoi dire
Pseudo :mon réel surnom
Comment et quand tu as connu Conan :secondaire 3 car un ami louait des mange divers a la biblio et le premier tome lu est celui du type au bandage dans la forest
Film de Conan préféré :aucune idee j'ai presque tout oublier
Personnage de DC préféré :makoto et kensuke
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :hmm non
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...
j,ai le metal/rock, jeu video rpg/baston ,j'ai 28 ans
j'ai decouvert le KP par recherche google sur anokata haha et le forum par la notice du KP
Dernière édition par dodo129 le Jeu 10 Juil - 18:24, édité 1 fois
dodo129- Messages : 20
Re: petit nouveau hahaha
Bienvenue à toi dodo129
kaitokidsama75- Messages : 10
Salut à toi ! ^^ Bienvenue parmi nous. Par contre pour ta présentation, si tu veux des idées, je t'invite à aller ici --> https://kudoforum.forumactif.fr/t1-formulaire-de-presentation#1
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à te joindre à nous, à poster et créer des sujets !
merci je vais faire ca
startold eh? apres avoir repondu a ma theory sur beika je te voit ici hehe le monde est petit hahaha
ravi de te revoir
merci a tous
startold eh? apres avoir repondu a ma theory sur beika je te voit ici hehe le monde est petit hahaha
ravi de te revoir
merci a tous
Ah oui, je savais que ton avatar me disait quelque chose.
Bienvenue parmi nous donc, n'hésite pas à poster tes théories sur ce fofo, poster, poser des questions, etc. !
Bienvenue parmi nous donc, n'hésite pas à poster tes théories sur ce fofo, poster, poser des questions, etc. !
merci bienStartold a écrit:Ah oui, je savais que ton avatar me disait quelque chose.
je ferait mon possible
j'attend de passer au vert pour debuter hahaha ai-je oublier de faire quelque chose?