La présentation de Teikila ! ^^
+6
Ranxshin59
ColineDC
TheShadow2012
conan59
MeitanteiEdogawa
Teikila
10 participants
Page 1 sur 1
La présentation de Teikila ! ^^
Pseudo : Tekila ^^
Comment et quand tu as connu Conan : Bah, sur Cartoon Network. En fait j'étais très attaché à cette chaîne et suivait tous les dessins animés qu'ils proposaient et y avait Détective Conan : LE PREMIER EPISODE. Pas besoin de vous dire que j'ai regardé jusqu'à-ce-qu'il ne diffusent plus le manga en VF. Ensuite quelques années plus tard, j'ai retrouver l'anime en VOSTFR et je trouvais les voix bizarre.. ( Pauvre de moi ). Mais ça m'avait rendu heureux de revoir ce manga ^^
Film de Conan préféré : J'ai bien aimé le 15, le 15 ET "Le magicien de la fin du siècle"
Personnage de DC préféré : Masumi Sera ^^ (Pas besoin de préciser que je suis pour le ShinMasu),Haibara (CoAi aussi) ^^ et le grand AKAI xD
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux: Au début, l'anime mais les deux maintenant. Même si je délaisse de temps à autre le manga. ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : J'ai quelque chose à vous dire et c'est...
Divers : Marié, si jeune
Comment et quand tu as connu Conan : Bah, sur Cartoon Network. En fait j'étais très attaché à cette chaîne et suivait tous les dessins animés qu'ils proposaient et y avait Détective Conan : LE PREMIER EPISODE. Pas besoin de vous dire que j'ai regardé jusqu'à-ce-qu'il ne diffusent plus le manga en VF. Ensuite quelques années plus tard, j'ai retrouver l'anime en VOSTFR et je trouvais les voix bizarre.. ( Pauvre de moi ). Mais ça m'avait rendu heureux de revoir ce manga ^^
Film de Conan préféré : J'ai bien aimé le 15, le 15 ET "Le magicien de la fin du siècle"
Personnage de DC préféré : Masumi Sera ^^ (Pas besoin de préciser que je suis pour le ShinMasu),Haibara (CoAi aussi) ^^ et le grand AKAI xD
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux: Au début, l'anime mais les deux maintenant. Même si je délaisse de temps à autre le manga. ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : J'ai quelque chose à vous dire et c'est...
Divers : Marié, si jeune
Dernière édition par Teikila le Sam 10 Mai - 16:13, édité 2 fois
Teikila- Messages : 10
Re: La présentation de Teikila ! ^^
Désolé, mais j'ai littéralement explosé de rire, là. T'as raté les cérémonies, aujourd'hui. XDMarié, si jeune
Dans tous les cas, bienvenue à toi ! ^^
Non, j'étais là ! xD Et on m'a marié
bienvenue x'D
conan59- Messages : 136
Bienvenue et félicitations pour ton mariage
TheShadow2012- Messages : 938
Teikila a écrit: Masumi Sera ^^ (Pas besoin de préciser que je suis pour le ShinMasu)
Rhooo !! Mais pourquoi donc ?! (surtout le ShinMasu)
Mais je reste une fan de ton pseudo !
Bienvenue ! \o
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Tu m'as tué là XDMarié, si jeune
Du ShinMasu et du CoAi .... Hmmmm je comprend pourquoi j'ai été sadique avec toi
Sinon bienvenue
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Bienvenue !
Mariée ? Avec qui ?
Apparemment je suis la seule qui ne sais pas où se passent les mariages
Mariée ? Avec qui ?
Apparemment je suis la seule qui ne sais pas où se passent les mariages
Fanderan- Messages : 310
Bienvenue parmi nous !
Fanderan, non tu n'est pas la seule, moi aussi je veux savoir où se passent les mariages !
Fanderan, non tu n'est pas la seule, moi aussi je veux savoir où se passent les mariages !
Titania- Messages : 150
Shadow : Je te félicites de même !
Ranshin et Coline : Pas besoin de me tuer xD En fait, je pense que le ShinRan/CoRan c'est trop répétitif. Au début, je ne voyais que ce couple ensuite j'ai réalisé qu'il y en avait bien d'autres... Dès que Haibara fit son apparition, j'ai juste pensé qu'ils iraient parfaitement : CoAi. Après par la suite : Sera et voilà ^^ Faut pas croire que juste parce que on est ami(e)s d'enfance qu'on sera directement en couple, hein. (Merci)
Fanderan et Titania : Un endroit inconnu de tous xD (Merci)
Ranshin et Coline : Pas besoin de me tuer xD En fait, je pense que le ShinRan/CoRan c'est trop répétitif. Au début, je ne voyais que ce couple ensuite j'ai réalisé qu'il y en avait bien d'autres... Dès que Haibara fit son apparition, j'ai juste pensé qu'ils iraient parfaitement : CoAi. Après par la suite : Sera et voilà ^^ Faut pas croire que juste parce que on est ami(e)s d'enfance qu'on sera directement en couple, hein. (Merci)
Fanderan et Titania : Un endroit inconnu de tous xD (Merci)
Dernière édition par Teikila le Sam 10 Mai - 11:52, édité 1 fois
Et bam, in your face.Dès que Haibara fit son apparition, j'ai juste pensé qu'ils iraient parfaitement : CoAi
C'est caché au grand public.Apparemment je suis la seule qui ne sais pas où se passent les mariages scratch
Teikila a écrit:Pas besoin de me tuer xD En fait, je pense que le ShinRan/CoRan c'est trop répétitif. Au début, je ne voyais que ce couple ensuite j'ai réalisé qu'il y en avait bien d'autres... Dès que Haibara fit son apparition, j'ai juste pensé qu'ils iraient parfaitement : CoAi. Après par la suite : Sera et voilà ^^ Faut pas croire que juste parce que on est ami(e)s d'enfance qu'on sera directement en couple, hein. (Merci)
Ahah !! Préssée que tu sois accepté comme membre pour qu'on puisse à nouveau partir sur un grand débat sur les couples dans DC !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Pfff... AH ! J'AI TROUVÉE ! La chat-box, c'est ça ? J'y vais jamais, et ici on en parle souvent. C'est ça, hein ? C'est ça ?
Fanderan- Messages : 310
xD Il n'y a qu'une seule vérité, Fanderan
Et si tu trouves cet endroit, tu vas avoir la récompense d'être mariée par Ranshin
Et si tu trouves cet endroit, tu vas avoir la récompense d'être mariée par Ranshin
TheShadow2012- Messages : 938
Ouais surtout sur les amis d'enfanceAhah !! Préssée que tu sois accepté comme membre pour qu'on puisse à nouveau partir sur un grand débat sur les couples dans DC !
Mouahahahahahahahah
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Bienvenue parmi nous ^^
Félicitation pour ton mariage...
*Qui est l'heureux élu ?*
XD
*Je sais, je sors !*
Félicitation pour ton mariage...
*Qui est l'heureux élu ?*
XD
*Je sais, je sors !*
Loupine- Messages : 132