Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Nizdug

+8
Claude le noctambule
MeitanteiEdogawa
Loupine
Ranxshin59
Hattori Heiji
YamiCécile
TheShadow2012
Nizdug
12 participants

Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Présentation de Nizdug

Message par Nizdug Mer 7 Mai - 1:36

Pseudo: Nizdug. Et là tout le monde se demande : mais pourquoi Nizdug ? ...Ah non ? Personne ? ...Bon bah tant pis pourtant c’était une belle histoire. Retenons juste que c’est un prénom masculin^^
 
Comment et quand as-tu connu Conan : J’étais petit, tout petit. Quand exactement je saurais pas le dire parce que je suis moins petit maintenant mais c’était avant le collège. Avec mon frère on le regardait à la télé pendant le goûter (lui me dit que non mais je pense que si) et la famille l’éteignait souvent quand ça "prenait trop de temps à finir", ce qui fait que j’ai été traumatisé par "L’homme aux bandelettes" car je n’ai jamais pu voir la fin...enfin...pas avant le mois dernier (héhéhé)
 
Film de Conan préféré : Je dirais le 13, Raven Chaser, si tenté que ce soit le 13...je suis pas bon dans les numéros moi...Mais disons que je l’aime bien ce film ; on parle de Pisco et ça me suffit ^^
Pas que je sois fan de Pisco non plus, mais j’adore quand on parle des personnages secondaires qui sont passés vite fait sans qu’on ne sache rien d’eux (enfin pas grand-chose), ça leur donne une profondeur supplémentaire.^^
Mais après je n’ai pas vu tous les films ^^" (désolé ! désolé !)
 
Personnage de DC préféré : Hum...là d’un coup...c’est plus dur...Je dirais Heiji, il me fait toujours sourire quand il est avec Conan (surtout au tout début de la série c’était superbe !) ^^ Après, ils sont tous bien sympathiques – sauf Genta, je ne le supporte pas, mais pas du tout ! –
Ah si ! J’adore les incontournables que tout le monde aime, donc Korn, Camel, Chianti...que des personnages qu’on voit tout le temps en fait !
Non sinon, en préféré, Ran, Conan, Heiji, Ai, Kazuha, Takagi, (mais il va pas tous les citer, si ?), Sato, Yukiko, Jodie –surtout pour l’accent– (mais si ! il va tous les citer…) et je vais m’arrêter là ^^
 
Tu suis le manga, l’animé, ou les deux ? : Je suis les deux ! Et je dirai avoir peut être (peut être…donc en gros la phrase n’a aucun intérêt) une légère préférence (double non-intérêt) pour le manga. Mais je dis bien peut être et légère préférence.
 
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Je ne sais pas si ça s’est vu mais...disons que j’écris comme je parle, sans trop réfléchir ^^ Et du coup j’écris beaucoup...très beaucoup...Et c'est pas toujours intéressant, voir rarement. ^^"
 
Divers : Alors...j'adore apprendre, déjà ce que j'étudie "de force", et puis tout le reste, l'histoire, la philosophie, les langues étrangères, la physique, (pas les mathématiques). Je rêve d'être un puits de connaissance inutile. Franchement qui peut bien rêver d'être un puits ? ...Bref ! ...Oui je sais, je suis désespérant...^^
Ah et j'adore écrire aussi ! Même si je n'écris pas beaucoup : un projet en un an et demi, un peu bloqué par les études c'est vrai, disons juste que je construis l'univers et les relations entre les personnages...et cela depuis un an et demi...Oui je sais, je suis désespérant...^^
Ah et je ne supporte pas ouvrir des sujets sur les forums, j’ai toujours peur me vautrer et de le placer à un endroit où il ne faut pas. (Actuellement par exemple, j’ai peur que cette présentation ne soit pas dans la rubrique présentation)…Oui je sais, je suis…enfin je pense qu’on a compris.

Voilà, ben je crois qu'on va s'arrêter là parce que ça fait beaucoup. Si vous avez tout lu, bah merci parce que ça ne devait pas être intéressant tout le long mais bon^^ Du coup j'espère ne pas être passé pour quelqu'un d'exaspérant et...et puis...voilà ^^ (je suis assez mauvais en conclusion)
Nizdug
Nizdug

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par TheShadow2012 Mer 7 Mai - 6:13

ce qui fait que j’ai été traumatisé par "L’homme aux bandelettes" car je n’ai jamais pu voir la fin...enfin...pas avant le mois dernier (héhéhé)
Comme toi sauf que pour moi c'était le mystère du Baron de Minuit  Wink 
Mais après je n’ai pas vu tous les films ^^" (désolé ! désolé !)
Tout le monde n'est pas au même niveau dans la série ^^ essaye juste de ne pas te faire spoiler.
Ah et je ne supporte pas ouvrir des sujets sur les forums, j’ai toujours peur me vautrer et de le placer à un endroit où il ne faut pas.  (Actuellement par exemple, j’ai peur que cette présentation ne soit pas dans la rubrique présentation)
Si, si c'est bon  mais t’inquiètes, on a tous cette petite appréhension (ou alors on n'est que deux dans ce cas  Laughing )
Ah et j'adore écrire aussi !
 Very Happy Et un nouveau dans la secte, un ! Razz 

Bienvenue et amuse-toi bien ici !
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par YamiCécile Mer 7 Mai - 7:38

Ah et je ne supporte pas ouvrir des sujets sur les forums, j’ai toujours peur me vautrer et de le placer à un endroit où il ne faut pas
Il craint déjà la colère du modérateur ? :DYeeeeaaaah ! Nooooooon n'aies pas peeeeeeur, on va paaaaas de te faire du maaaaal. (là je vais l'avoir fait fuir, c'est ça ?)

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation. ^^

Si tu as une question (comme par exemple "où dois-je ouvrir ce sujet : [insérer ii titre de sujet]" n'hésite pas à m'envoyer un mp surtout. ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Hattori Heiji Mer 7 Mai - 8:24

J'aime ta présentation, tu es comique au fond, si tu aimes écrire alors j'ai hâte de voir tes fanfictions ! Wink

Sinon certains vont être hereux de te voir dire que tu préfères le film " 13 " , vous allez bien vous entendre!  Razz

Et puis ... ( je parle beaucoup aussi hein ) encore un autre fan de Heiji !  lol! 


Amuse toi bien dans le forum ! Smile
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Ranxshin59 Mer 7 Mai - 9:35

Ouah ça c'est une présentation ! ^_^ j'ai bien ri ^^ 
Oh encore un écrivain Smile  Comme la si bien dit Shadow, bienvenue dans la secte  Twisted Evil 
Et ne t'inquiète on est pas méchant, on peut tous se tromper au départ, mais c'est pour ça que les modos sont la pour t'aider (qui eux sont pas très g#SPAFF# quî sont très gentils aussi Razz ) 
Bref bienvenue à toi Smile
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Loupine Mer 7 Mai - 10:18

Bienvenue parmi nous !
Oh ! Un écrivain !
Cool !
Sinon amuse-toi sur le forum..
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par MeitanteiEdogawa Mer 7 Mai - 11:51

l'histoire, la philosophie, les langues étrangères, la physique
Oh mon Dieu, je t'ad...

pas les mathématiques
Non, rien.

Ah et j'adore écrire aussi !
Comme l'a dit Shatounet, bienvenue chez nous ! ^^

Ah et je ne supporte pas ouvrir des sujets sur les forums, j’ai toujours peur me vautrer et de le placer à un endroit où il ne faut pas
T'inquiète pas. On est sympa, en tant que modo. Pour la part, je suis juste un peu cannibale sur les bords... /SHBAFF/
Surtout, viens nous demander de l'aide, si tu en as besoin.

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Claude le noctambule Mer 7 Mai - 11:54

Ohhh un écrivain, qui a mis Ai et la philosophie dans sa liste d'intérêts... Interessant, interessant...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Fanderan Mer 7 Mai - 18:42

Oh, un écrivain qui a mis Ran et la philosophie dans sa liste d'intérêts... Intéressant, intéressant...
(J'aime bien recopier partiellement niark, niark..,)
Sinon, bienvenue !
J'aime bien ta façon d'écrire, et du moment que t'aime Ran et DC, je t'aime bien. ^^
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Nizdug Mer 7 Mai - 22:38

Merci à tous ! ^^
(Alors oui oui au début je me suis dit que j’allais remercier de manière individuelle, mais finalement je pense que ça va être compliqué pour moi ^^")
 
Les fanfics ce serait une première mais pourquoi pas ? Ca m’a l’air bien sympathique. Je tenterai un de ces jours, on verra ce que ça donnera (ce qui se traduit par : faudra être indulgent ce sera pas terrible) ^^"

En tous cas tout le monde a l'air très très sympathique c'est génial Smile (j'ai jamais trouvé autant de personnes qui aimaient écrire d'un coup en plus ^^)
Et y a même des un peu cannibales, le top ! ^^
Nizdug
Nizdug

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Claude le noctambule Mer 7 Mai - 22:52

Les fanfics ce serait une première mais pourquoi pas ? Ca m’a l’air bien sympathique. Je tenterai un de ces jours, on verra ce que ça donnera (ce qui se traduit par : faudra être indulgent ce sera pas terrible) ^^"

Bah ne t'inquiète pas, il faut bien faire ses premiers pas, personne ne te clouera au piloris si tu ne nous ponds pas un chef d'oeuvre sans faille au premier essai...

Et puis bon, accessoirement, ca peut être un bon exercice à  tenter si tu veux te faire les muscles pour ton grand projet.


Et y a même des un peu cannibales, le top ! ^^
Un seul cannibale, Dieu merci...mais rassures-toi, ou tremble, c'est selon, car nous avons des individus louches en surplus... ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par ColineDC Sam 10 Mai - 23:09

Nizdug a écrit:Voilà, ben je crois qu'on va s'arrêter là parce que ça fait beaucoup. Si vous avez tout lu, bah merci parce que ça ne devait pas être intéressant tout le long mais bon^^ Du coup j'espère ne pas être passé pour quelqu'un d'exaspérant et...et puis...voilà ^^ (je suis assez mauvais en conclusion)

Aaah ! J'ai adoré ta présentation perso ! ^^

Nizdug a écrit:Non sinon, en préféré, Ran, Conan, Heiji, Ai, Kazuha, Takagi, (mais il va pas tous les citer, si ?), Sato, Yukiko, Jodie –surtout pour l’accent– (mais si ! il va tous les citer…) et je vais m’arrêter là ^^

Rien à dire, mais alors, là, rien à dire du tout, sauf... c'est parfait, et bienvenue !!!  Fait coucou
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Fanderan Dim 11 Mai - 8:59

et c'est quoi la petite histoire de ton pseudo ?
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Nizdug Lun 12 Mai - 0:46

L’histoire du pseudo…alors en une phrase :
"A secret makes a woman, woman" Wink
...
...
Oui mais là non…ça ne peut pas s’appliquer…Bon, alors donc pourquoi Nizdug ?
 
Disons qu’un jour, autour d’une table du foyer au lycée, on se cherchait des surnoms « classe ». Paye tes jeux ennuyeux comme on fait plus, n’est-ce pas ?
Comme je dormais à moitié, quand mon tour est arrivé, j’ai balbutié un mot que j’ai oublié mais qui ne devais pas être terrible. Un des gars m’a demandé "T’as dit Nizdug ?" ; j’ai juste hoché la tête pour approuver, comme ça, histoire que ça passe. Et là tout le monde a explosé de rire, comme quoi c’était un surnom risible et autre...
Ca m’a un peu réveillé et je me suis dit qu’avant la fin de l’année, j’arriverais à faire en sorte que ce soit un surnom, pas classe, mais au minimum sympathique, que les gens puissent m’appeler Niz ou Nizdug sans exploser de rire devant moi.
Les semaines qui ont suivies, j’en ai pris plein la figure et comme souvent, les gens suivent le groupe, et ils étaient nombreux à se moquer (certains ne devaient même pas savoir pourquoi ils riaient mais bon...passons).
Pour essayer de changer les choses j’ai fait pas mal de petites tâches au lycée, mais surtout je me suis mis au théâtre et j’ai tenté l’humour. Et dans la troupe, mon piti nom de scène, c’était Nizdug.
Et au final, blagues après blagues et avec le temps, à la fin de l’année, les gens avaient fini par m’appeler Nizdug sans qu’ils se moquent du pseudo comme ils le faisaient au début.
J’étais assez content (sisisi) ; j’avais gagné mon défi, en passant au-dessus des critiques, les gens avaient fini par l’accepter, peut-être qu’ils s’adaptent je ne sais pas... (pas tous bien sûr, il y a et il y aura toujours des détracteurs).
Et comme petit symbole et petite fierté, je l’ai gardé ^^ Et parce que pour moi, ça a toujours été un petit pseudo sympa ^^
 
Voilà ! ...Je me rends compte que là j’ai été assez sérieux dans l’histoire ce coup-ci...ma foi tant pis...disons que ça montre une deuxième facette du personnage ^^

En revanche j’ai toujours l’impression d’être hautain et condescendant quand j’écris des pavés comme ça...j’espère que ce n’est qu’une impression parce que ce n’est pas le but en tout cas...mais si ça en a l’air, le fait d’être hautain et condescendant, j’essayerai de changer tout ça au plus vite et je m'en excuse d'avance.
Nizdug
Nizdug

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par shelling ford Lun 12 Mai - 6:32

Belle petite histoire !
Bienvenue parmi nous !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par ConanxAi Lun 12 Mai - 17:55

Wow ! Jolie présentation ! \o Très agréable à lire ! ~
A partir du moment tu as mit Ai dans tes persos favoris , tu es devenu un très bon ami.

Bienvenuuue ~
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nizdug Empty Re: Présentation de Nizdug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum