[Oneshot] Merci grande soeur
+5
maarrion
shelling ford
Claude le noctambule
TheShadow2012
Ranxshin59
9 participants
Kudo Forum :: Fanwork :: Fanfictions
Page 1 sur 1
[Oneshot] Merci grande soeur
Ce one shot se situe après l'épisode 345. J'ai un peu modifié les événements de l'histoire: lorsque Ran va secourir Ai et que Calvados lui tire dessus, dans ce one shot, il a réussit à la toucher, mais personne ne le sait, sauf Ai, qui a tout vu.
Cet one shot est la discussion de Ai et Ran après cet événement.
Le point de vue est à Ai.
(P.S.: Je préviens tout de suitepour les petits pervers, il n'y a aucun couple, juste une relation amicale entre Ran et Ai)
Bonne lecture.
Pourquoi? Pourquoi a-t'elle fait ça? Pourquoi a-t'elle pris tous ces risques pour moi? Alors que j'étais prête à l'affronter, à affronter cette femme. Pourquoi s'est-elle interposée entre cette femme et moi?
Après la confrontation avec Vermouth, Ai Haibara, ex collègue de Vermouth et traître de l'organisation, se pose des questions sur les événements qui se sont enchaînés cette nuit.
Vermouth avait réussi à neutraliser Kudo, alors je pensais que l'heure était venue, mais cette fille est apparue de nul part et m'a protégé. Mais pourquoi?
Le mieux je pense c'est d'aller lui poser la question moi-même.
Sur ces pensées, Ai décida d'aller à l'agence, l'endroit où elle pensait rencontrer celle qui lui avait sauvé.
"Professeur, je vais à l'agence Mouri."
"A l'agence? C'est plutôt ... ah tiens, elle est déjà partie" dit le professeur Agasa.
Mais pourquoi elle va à l'agence, c'est étrange. Cela doit être important, quelque chose qu'elle doit dire à Shinichi. Elle était plutôt pensive aujourd'hui, pense le professeur.
Et c'est sur ces pensées que le professeur Agasa repartit dans des inventions farfelues.
Pendant ce temps, Ai se dirige vers l'agence où elle espère ne pas croiser Kudo, parce que s'il est courant de cette histoire, il va encore s'inquiéter pour rien.
Sur le chemin, Ai pense ce qu'elle pourrait dire quand elle sera face à face avec l'objet de ses tourments. Mais, quand on réfléchit, le chemin semble bien court, puisque la voilà maintenant devant les portes de l'agence. Elle commence à monter les marches et arrive devant la porte. Mais, elle hésite à frapper et à entrer.
Et si c'était une mauvaise idée? Qu'est-ce qu'elle va lui dire? Qu'est-ce qu'elle peut lui dire d'ailleurs?
Elle s'apprêta à retrousser chemin quand elle se souvient de ses paroles une fois sur le courage. C'était ce jour qu'elle a décidé de devenir amie avec la fille de l'agence.
Puis, elle relève la tête avec un regard de détermination et revient vers la porte.
"Je suis qu'une idiote, maintenant que je suis là, on y va. Allez!"
Ai souffle un bon coup et frappe à la porte.
"Oui? entrez!"
Ai entre dans l'agence et voit le détective Mouri, soul, comme à son habitude, et endormi sur son bureau.
Bon, ça en fait déjà un de moins. J'ai pas vraiment envie qu'il me voit ici, ni ce qu'il entend ce que je m'apprête à dire, pense Ai.
"Ah tiens c'est toi Ai-chan! C'est étonnant de te voir ici. Qu'est-ce qui t'amène? Tu cherches Conan-kun peut être?" dit la fille du détective, Ran.
"Euh ... bonjour. Euh ... est-ce que Conan est ici?"
"Ahah j'en été sûre" sourit Ran. "Non, il est sorti. Je ne sais pas où il est. Surement en train de jouer avec les autres au parc. Tu veux que je lui dise que tu es passé à son retour?" demande Ran.
Où en train de résoudre je ne sais quelle affaire, le connaissant, pense Ai.
"Non, en faite, c'est toi que je veux voir" dit Ai
Ran la regarde étonné: "Moi? Pourquoi?"
"Je ... je voudrais ...euh ..." hésite Ai, voyant son courage s'envoler comme toute à l'heure devant la porte de l'agence.
"Allez vas y tu peux tout me dire. Je ne vais pas te manger. Je t'écoute" sourit Ran tout en l'encourageant à continuer.
Ai regarde Ran et reprit son courage à deux mains: "je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi m'as-tu sauvé cette nuit-là?"
"Cette nuit-là?"
"Oui, quand ... quand tu as fait bouclier entre moi et Ver... euh cette femme"
Soudain, Ran comprit où voulait en venir la petite fille.
"Ah cette nuit!"
Ran regarde son père endormi et dit: "Pas ici, viens suis moi à l'appartement"
Ai la regarde étonné, mais la suivit.
Arrivées à l'appartement, Ran fit bien attention de fermer la porte derrière elle.
"Pourquoi toutes ces précautions?" demanda Ai
"Mon père est peut être endormi, soul, mais j'ai pas envie qu'il entende ce qu'on va dire, si jamais il se réveille. Bon alors qu'est-ce que tu veux savoir Ai-chan?"
"Euh ... d'accord! Je voudrais savoir pourquoi m'avoir sauver, pourquoi m'avoir protéger?"
"Parce que tu étais danger. J'ai fait ce qu'il fallait. T'aurais sans doute fait la même chose non?" dit Ran en souriant.
"Mais, ... oui sans doute... mais c'était très dangereux, t'aurais pu te faire tuer!" dit Ai en s'emportant légèrement.
"Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis une résistante! Et puis même si c'était dangereux, je ne pouvais pas te laisser te faire tuer. Mieux vaut que ce soit plutôt moi que toi non?"
"Mais ... alors qu'on se connait à peine..."
Ran regarde quelques secondes Ai avant de répondre: "Tu sais, j'aurai même sauver la vie à quelqu'un que je ne connais pas. Dans ces moments-là, on réfléchit pas, on agit. Et tant que la personne que tu veux protéger est saine et sauve, c'est tout ce qui compte. Alors si tu me demandes pourquoi, je te répondrai surement que je n'en sais rien. Mais je sais juste que je devais le faire, par n'importe quel moyen à n'importe quel risque, c'est tout. Tu comprends?"
"Euh ... oui. Mais même si tu es blessée?"
"Mais ce n'est pas le cas" dit Ran en souriant.
"Si ! Si tu l'es ! Je le sais !" cria Ai
Ran la regarda étonnée : "pourquoi tu penses ça?"
"Parce que j'ai vu que le sniper avait réussit à te toucher cette nuit-là. Et puis, quand je suis entrée dans l'agence, tu nettoyais ta plaie, n'est-ce pas? Je t'ai surprise, et tu n'as pas eu le temps de finir. Je l'ai remarqué." Dit Ai, en ayant les larmes qui commencent à lui monter aux yeux.
Ran la regarde puis sourit: "Tu traînes trop avec Conan. Si tu l'as deviné, il va surement pas tarder à le comprendre ou il le sait peut être déjà"
"Non, je pense que s'il le savait il te l'aurait fait comprendre" dit Ai en se calmant un peu
"Oui tu as sans doute raison" dit Ran en rigolant.
Puis, elle se diriga vers la salle de bains et revient quelques minutes avec une trousse de soins.
"On dirait que je ne peux plus le cacher très longtemps. Oui t'as raison, il a réussi à me toucher, malgré toutes mes tentatives pour l'éviter. Mais je dois te l'avouer, que je n'ai pas pensé à éviter les balles. Je te lai dit. Tout ce que je voulais c'est que toi tu sois saine et sauve. La suite n'avait pas d'importance, même si ça veut dire que je sois touchée. De plus, je n'ai rien senti, c'est juste une égratignure. Regarde"
Sur ces paroles, Ran montre sa blessure à Ai en espérant que ceci la rassurait. Ai voit une cicatrice sur le flanc droit de son abdomen.
Ai, en voyant cette blessure, fait mine d'être rassurer, mais en vérité, elle savait que la jeune fille, lui mentait. Après tout, elle était là, elle avait tout vu, mais la jeune fille est douée pour cacher ses émotions, quand la situation le permettait. Alors, Ai fait mine de rien, mais s'inquiète quand même de la santé de Ran.
"Mais t'aurais au moins pu aller faire soigner cette blessure à l'hôpital!" dit Ai.
"Pour que mon père et Conan s'inquiète ! Non t'inquiète pas! Je suis allée voir Araide et il a soigné ma blessure. Faut juste que je fasse quelques soins, c'est tout. C'est encore frais"
"Tu es allée voir le docteur Araide?"
"Oui, il a soigné cette blessure, en retirant la balle de mon ventre. Même si comme toi, il m'a dit que je devais aller à l'hôpital, j'ai réussi à le promettre de rien dire à personne, donc tu es la deuxième personne au courant. Tu diras rien? Et surtout pas à Conan!" dit Ran.
"Pourquoi surtout à Conan?" demande Ai curieuse
"Parce qu'il va s'inquiéter pour rien, et je veux pas l'inquiéter. En plus, il va en parler à Shinichi, qui lui va s'inquiéter aussi et va me faire la morale, par dessus le marché!" dit Ran en râlant un peu en pensant à Shinichi
Ai rigole et pense: oui, c'est surement ce qui va se passer s'il l'apprend. Au moins, on est d'accord sur ce point.
"Donc Ai-chan, tu me promets que tu diras rien à personne, s'il te plait!" supplie Ran
Ai regarde Ran, puis souffle et dit: "Je te le promet. C'est un secret. Mais à une condition."
"Laquelle?" demande Ran inquiète
"Je t'aide à soigner cette blessure. Après tout c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi" dit Ai en souriant
"Non Ai-chan! Je ne veux pas que tu te sentes coupable de cette nuit" dit Ran
"Ce n'est pas le fait que je me sente coupable" dit Ai même si je le suis, pense-t-elle "mais c'est quelque chose que je dois faire. Je ne peux pas expliquer pourquoi, tant que la personne que j'aide est saine et sauve c'est tout ce qui compte" dit Ai.
Ran regarde Ai étonnée et sourit: "Ok! Comme tu veux!"
Et sur ces belles paroles, Ran propose à Ai une boisson et Ai va aider Ran à soigner sa blessure.
"Avant, faut que je te dise quelque chose, Ran-neechan" dit Ai
"Oui?"
"Merci! Merci grande sœur"
Ran sourit à cette parole touchante.
Et avec ce remerciement, Ran et Ai se firent un câlin, un câlin de sœurs. Un câlin pour sceller cette promesse et cette nouvelle relation qui est née.
FIN.
Cet one shot est la discussion de Ai et Ran après cet événement.
Le point de vue est à Ai.
(P.S.: Je préviens tout de suite
Bonne lecture.
Pourquoi? Pourquoi a-t'elle fait ça? Pourquoi a-t'elle pris tous ces risques pour moi? Alors que j'étais prête à l'affronter, à affronter cette femme. Pourquoi s'est-elle interposée entre cette femme et moi?
Après la confrontation avec Vermouth, Ai Haibara, ex collègue de Vermouth et traître de l'organisation, se pose des questions sur les événements qui se sont enchaînés cette nuit.
Vermouth avait réussi à neutraliser Kudo, alors je pensais que l'heure était venue, mais cette fille est apparue de nul part et m'a protégé. Mais pourquoi?
Le mieux je pense c'est d'aller lui poser la question moi-même.
Sur ces pensées, Ai décida d'aller à l'agence, l'endroit où elle pensait rencontrer celle qui lui avait sauvé.
"Professeur, je vais à l'agence Mouri."
"A l'agence? C'est plutôt ... ah tiens, elle est déjà partie" dit le professeur Agasa.
Mais pourquoi elle va à l'agence, c'est étrange. Cela doit être important, quelque chose qu'elle doit dire à Shinichi. Elle était plutôt pensive aujourd'hui, pense le professeur.
Et c'est sur ces pensées que le professeur Agasa repartit dans des inventions farfelues.
Pendant ce temps, Ai se dirige vers l'agence où elle espère ne pas croiser Kudo, parce que s'il est courant de cette histoire, il va encore s'inquiéter pour rien.
Sur le chemin, Ai pense ce qu'elle pourrait dire quand elle sera face à face avec l'objet de ses tourments. Mais, quand on réfléchit, le chemin semble bien court, puisque la voilà maintenant devant les portes de l'agence. Elle commence à monter les marches et arrive devant la porte. Mais, elle hésite à frapper et à entrer.
Et si c'était une mauvaise idée? Qu'est-ce qu'elle va lui dire? Qu'est-ce qu'elle peut lui dire d'ailleurs?
Elle s'apprêta à retrousser chemin quand elle se souvient de ses paroles une fois sur le courage. C'était ce jour qu'elle a décidé de devenir amie avec la fille de l'agence.
Puis, elle relève la tête avec un regard de détermination et revient vers la porte.
"Je suis qu'une idiote, maintenant que je suis là, on y va. Allez!"
Ai souffle un bon coup et frappe à la porte.
"Oui? entrez!"
Ai entre dans l'agence et voit le détective Mouri, soul, comme à son habitude, et endormi sur son bureau.
Bon, ça en fait déjà un de moins. J'ai pas vraiment envie qu'il me voit ici, ni ce qu'il entend ce que je m'apprête à dire, pense Ai.
"Ah tiens c'est toi Ai-chan! C'est étonnant de te voir ici. Qu'est-ce qui t'amène? Tu cherches Conan-kun peut être?" dit la fille du détective, Ran.
"Euh ... bonjour. Euh ... est-ce que Conan est ici?"
"Ahah j'en été sûre" sourit Ran. "Non, il est sorti. Je ne sais pas où il est. Surement en train de jouer avec les autres au parc. Tu veux que je lui dise que tu es passé à son retour?" demande Ran.
Où en train de résoudre je ne sais quelle affaire, le connaissant, pense Ai.
"Non, en faite, c'est toi que je veux voir" dit Ai
Ran la regarde étonné: "Moi? Pourquoi?"
"Je ... je voudrais ...euh ..." hésite Ai, voyant son courage s'envoler comme toute à l'heure devant la porte de l'agence.
"Allez vas y tu peux tout me dire. Je ne vais pas te manger. Je t'écoute" sourit Ran tout en l'encourageant à continuer.
Ai regarde Ran et reprit son courage à deux mains: "je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi m'as-tu sauvé cette nuit-là?"
"Cette nuit-là?"
"Oui, quand ... quand tu as fait bouclier entre moi et Ver... euh cette femme"
Soudain, Ran comprit où voulait en venir la petite fille.
"Ah cette nuit!"
Ran regarde son père endormi et dit: "Pas ici, viens suis moi à l'appartement"
Ai la regarde étonné, mais la suivit.
Arrivées à l'appartement, Ran fit bien attention de fermer la porte derrière elle.
"Pourquoi toutes ces précautions?" demanda Ai
"Mon père est peut être endormi, soul, mais j'ai pas envie qu'il entende ce qu'on va dire, si jamais il se réveille. Bon alors qu'est-ce que tu veux savoir Ai-chan?"
"Euh ... d'accord! Je voudrais savoir pourquoi m'avoir sauver, pourquoi m'avoir protéger?"
"Parce que tu étais danger. J'ai fait ce qu'il fallait. T'aurais sans doute fait la même chose non?" dit Ran en souriant.
"Mais, ... oui sans doute... mais c'était très dangereux, t'aurais pu te faire tuer!" dit Ai en s'emportant légèrement.
"Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis une résistante! Et puis même si c'était dangereux, je ne pouvais pas te laisser te faire tuer. Mieux vaut que ce soit plutôt moi que toi non?"
"Mais ... alors qu'on se connait à peine..."
Ran regarde quelques secondes Ai avant de répondre: "Tu sais, j'aurai même sauver la vie à quelqu'un que je ne connais pas. Dans ces moments-là, on réfléchit pas, on agit. Et tant que la personne que tu veux protéger est saine et sauve, c'est tout ce qui compte. Alors si tu me demandes pourquoi, je te répondrai surement que je n'en sais rien. Mais je sais juste que je devais le faire, par n'importe quel moyen à n'importe quel risque, c'est tout. Tu comprends?"
"Euh ... oui. Mais même si tu es blessée?"
"Mais ce n'est pas le cas" dit Ran en souriant.
"Si ! Si tu l'es ! Je le sais !" cria Ai
Ran la regarda étonnée : "pourquoi tu penses ça?"
"Parce que j'ai vu que le sniper avait réussit à te toucher cette nuit-là. Et puis, quand je suis entrée dans l'agence, tu nettoyais ta plaie, n'est-ce pas? Je t'ai surprise, et tu n'as pas eu le temps de finir. Je l'ai remarqué." Dit Ai, en ayant les larmes qui commencent à lui monter aux yeux.
Ran la regarde puis sourit: "Tu traînes trop avec Conan. Si tu l'as deviné, il va surement pas tarder à le comprendre ou il le sait peut être déjà"
"Non, je pense que s'il le savait il te l'aurait fait comprendre" dit Ai en se calmant un peu
"Oui tu as sans doute raison" dit Ran en rigolant.
Puis, elle se diriga vers la salle de bains et revient quelques minutes avec une trousse de soins.
"On dirait que je ne peux plus le cacher très longtemps. Oui t'as raison, il a réussi à me toucher, malgré toutes mes tentatives pour l'éviter. Mais je dois te l'avouer, que je n'ai pas pensé à éviter les balles. Je te lai dit. Tout ce que je voulais c'est que toi tu sois saine et sauve. La suite n'avait pas d'importance, même si ça veut dire que je sois touchée. De plus, je n'ai rien senti, c'est juste une égratignure. Regarde"
Sur ces paroles, Ran montre sa blessure à Ai en espérant que ceci la rassurait. Ai voit une cicatrice sur le flanc droit de son abdomen.
Ai, en voyant cette blessure, fait mine d'être rassurer, mais en vérité, elle savait que la jeune fille, lui mentait. Après tout, elle était là, elle avait tout vu, mais la jeune fille est douée pour cacher ses émotions, quand la situation le permettait. Alors, Ai fait mine de rien, mais s'inquiète quand même de la santé de Ran.
"Mais t'aurais au moins pu aller faire soigner cette blessure à l'hôpital!" dit Ai.
"Pour que mon père et Conan s'inquiète ! Non t'inquiète pas! Je suis allée voir Araide et il a soigné ma blessure. Faut juste que je fasse quelques soins, c'est tout. C'est encore frais"
"Tu es allée voir le docteur Araide?"
"Oui, il a soigné cette blessure, en retirant la balle de mon ventre. Même si comme toi, il m'a dit que je devais aller à l'hôpital, j'ai réussi à le promettre de rien dire à personne, donc tu es la deuxième personne au courant. Tu diras rien? Et surtout pas à Conan!" dit Ran.
"Pourquoi surtout à Conan?" demande Ai curieuse
"Parce qu'il va s'inquiéter pour rien, et je veux pas l'inquiéter. En plus, il va en parler à Shinichi, qui lui va s'inquiéter aussi et va me faire la morale, par dessus le marché!" dit Ran en râlant un peu en pensant à Shinichi
Ai rigole et pense: oui, c'est surement ce qui va se passer s'il l'apprend. Au moins, on est d'accord sur ce point.
"Donc Ai-chan, tu me promets que tu diras rien à personne, s'il te plait!" supplie Ran
Ai regarde Ran, puis souffle et dit: "Je te le promet. C'est un secret. Mais à une condition."
"Laquelle?" demande Ran inquiète
"Je t'aide à soigner cette blessure. Après tout c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi" dit Ai en souriant
"Non Ai-chan! Je ne veux pas que tu te sentes coupable de cette nuit" dit Ran
"Ce n'est pas le fait que je me sente coupable" dit Ai même si je le suis, pense-t-elle "mais c'est quelque chose que je dois faire. Je ne peux pas expliquer pourquoi, tant que la personne que j'aide est saine et sauve c'est tout ce qui compte" dit Ai.
Ran regarde Ai étonnée et sourit: "Ok! Comme tu veux!"
Et sur ces belles paroles, Ran propose à Ai une boisson et Ai va aider Ran à soigner sa blessure.
"Avant, faut que je te dise quelque chose, Ran-neechan" dit Ai
"Oui?"
"Merci! Merci grande sœur"
Ran sourit à cette parole touchante.
Et avec ce remerciement, Ran et Ai se firent un câlin, un câlin de sœurs. Un câlin pour sceller cette promesse et cette nouvelle relation qui est née.
FIN.
Dernière édition par Ranxshin59 le Ven 25 Avr - 21:12, édité 1 fois
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Kiaaaa . Trop mignonne cette relation .
Bien évidemment, pour ma part, ce sont les six dernières phrases que je préfère (ainsi que la petite référence à Araide) et j'ai trouvé ce One-shot très touchant. Il n'y a aucunement besoin d'un couple pour qu'une fic' soit attendrissante (cf. celle-ci et celle de Claude récemment finie) aussi ça m'a plu.
* cette démonstration d'une capabilité à écrire me fait me demander si cela présage qu'il y aura suite à ta fic sur ffnet. Je l'attends *
Bien évidemment, pour ma part, ce sont les six dernières phrases que je préfère (ainsi que la petite référence à Araide) et j'ai trouvé ce One-shot très touchant. Il n'y a aucunement besoin d'un couple pour qu'une fic' soit attendrissante (cf. celle-ci et celle de Claude récemment finie) aussi ça m'a plu.
* cette démonstration d'une capabilité à écrire me fait me demander si cela présage qu'il y aura suite à ta fic sur ffnet. Je l'attends *
TheShadow2012- Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci c'est gentil ^_^ j'avais envie de développer ce genre de relation entre les deux filles
Je l'ai écris entre deux révisions et deux partiels XD (ça détend )
Je l'ai écris entre deux révisions et deux partiels XD (ça détend )
Ouep sûrement ! Je vais essayer de poster un nouveau chapitre ce weekend maintenant que j'ai une semaine de vacances ^_^cette démonstration d'une capabilité à écrire me fait me demander si cela présage qu'il y aura suite à ta fic sur ffnet. Je l'attends
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Je sais ça xDD. On est dans la même situation. Bonne chance d'ailleurs, si je l'ai pas déjà dit.Je l'ai écris entre deux révisions et deux partiels XD (ça détend )
yeaaaah ^^Ouep sûrement ! Je vais essayer de poster un nouveau chapitre ce weekend maintenant que j'ai une semaine de vacances ^_^
TheShadow2012- Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci ^^ à toi aussi et bon courage pour tes révisions ^^Bonne chance d'ailleurs, si je l'ai pas déjà dit.
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Ca fait plaisir de voir une fic sur un de mes thèmes préférés, la relation entre Ran et Ai...et celle là est pas trop mal mené... Michi... :3
Attention quand même, au tout début, tu as oublié de mettre les pensées de Ai en italique, ce qui fait que je ne savais pas si la narration était à la première ou la troisième personne...
Attention quand même, au tout début, tu as oublié de mettre les pensées de Ai en italique, ce qui fait que je ne savais pas si la narration était à la première ou la troisième personne...
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci ^_^
(Voilà modifié ^^)
(Voilà modifié ^^)
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Très bon one-shot. Il permet de se demander ce qui s'est vraiment passé entre Ran et Ai après la grande affaire du tome 42. Je me pose juste une petite question : combien de temps après l'épisode 345 se passe cette fiction ( ça permettra de clarifier s'il y a effectivement une petite incohérence ) ?
shelling ford- Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Cet OS met en valeur ce que j'aimerais tellement retrouvé dans le manga, une relation qui a été mise de côté avant d'être finie, quel dommage...
C'est mignon, merci beaucoup j'adore ^^
C'est mignon, merci beaucoup j'adore ^^
maarrion- Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
C'est vrai,c'est très mignon !
shelling ford- Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci ^_^
exprimer ma frustration écrire cette relation dans un OS ^^
Alors je dirai 1 ou 2 jours. J'ai pas vraiment pensé à préciser le temps, mais en tout cas c'est très récent après la confrontation.combien de temps après l'épisode 345 se passe cette fiction
Ouais je suis d'accord ! Je trouve ça dommage aussi ! C'est pour ça que j'ai vouluCet OS met en valeur ce que j'aimerais tellement retrouvé dans le manga, une relation qui a été mise de côté avant d'être finie, quel dommage...
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Donc il y a bien une erreur,désolé ! A ce moment,Araide n'est pas encore revenu !
shelling ford- Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Ah Ben tu sais j'ai pas vraiment fais attention à ce détail. Il me fallait un médecin qu'on connaissait assez bien pour que ça concorde à ce que je voulais faire, et notamment par rapport au secret de la blessure de Ran.
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Oui,c'est pas grave,je voulais juste te le faire remarquer. Continue comme ça,c'est très bien !
shelling ford- Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci ^^
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
De riens !
shelling ford- Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Moi aussi, c'est super sympa !
Fanderan- Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Trop mignon, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce OS.
Titania- Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Tu écris de façon simple, tu as de l'idée et ça, c'est très bien! ^^
Et j'aime tellement l'idée que j'aurai bien aimé que ça se soit passé comme tu l'as écris!!
Et j'aime tellement l'idée que j'aurai bien aimé que ça se soit passé comme tu l'as écris!!
Mamz'Elle Nessa- Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014
Re: [Oneshot] Merci grande soeur
Merci les gens ^_^
Ranxshin59- Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Kudo Forum :: Fanwork :: Fanfictions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum