Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fiction] Target

+5
shelling ford
Ai Edogawa
ColineDC
TheShadow2012
Eyto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fiction] Target - Page 2 Empty [Fiction] Target

Message par Eyto Mer 23 Avr - 21:01

Rappel du premier message :

[Fiction] Target - Page 2 Akai10

Avant toute chose, si vous n'avez pas lu "Rye's job" (bien que cela ne soit pas nécessaire, puisque je me base avant tout sur le manga) je vous invite à le faire Wink
Également, les premiers chapitres se baseront sur DEUX époques. La première (la moitié du chapitre) : après le bannissement d'Akai de l'Organisation, la seconde (l'autre moitié) : après le rajeunissement. Cette fic me permettra d'ailleurs de créer ma propre version des "aventures" de Shuichi :p

Sinon, besoin de dire qu'il n'y aura que du FBI/MIB et parfois Conan et Shinichi ? (puisque lorsque cette fic prendra fin, on arrivera sûrement au clash red-black) voilà voilà.
... Enjoy !

Prologue...
Peu après la mort d'Akemi...
Les choses avaient bien changé au sein de l'Organisation.

Si les mois devenaient longs, et si tout semblait encore plus sombre qu'avant, cela ne s'était pas amélioré avec les événements "Akemi". En effet, à peine trouva-t-elle la mort que l'Organisation se déplaça au Japon, pour continuer leurs expériences sans fin.

Shuichi Akai avait été banni de l'Organisation peu avant, et avait donc retrouvé ses collègues du FBI. Il faut dire, Shinichi et Ran avaient eu la chance de rejoindre également le pays du soleil levant à temps, ne sachant d'ailleurs toujours pas qu'Akemi avait été abattu de sang-froid par Gin.

Tout continua alors deux ans avant le rajeunissement de Shinichi, sur la piste des derniers hommes en noir aux USA.

James Black avait établi une liste des derniers membres encore présents : Vermouth, Bourbon ou encore Cynar...
Cette même personne se rendit alors dans un hall du bâtiment du FBI, alors que minuit venait de sonner. Il ne s'étonnait même plus d'y croiser Shuichi, toujours une canette de café noir à la main.

- Akai-kun..., souffla James. "Tu devrais plutôt dormir, le café ne sert à rien."

L'agent du FBI se retourna avant de boire une nouvelle gorgée.

- Et pourtant... vous en buvez également, répondit Akai en souriant légèrement. "Peut-être pas en public, mais vous avez tendance à essuyer les gouttes avec votre coude."
James Black examina alors son coude, trouvant ainsi de petites tâches de café.

Il soupira tout en lâchant un petit rire, se revoyant essuyer la table avec sa manche.

- D'ailleurs... nous sommes toujours à la recherche de l'Organisation..., dit-il en guise de réponse. Il sentit le lourd regard de Shuichi se poser sur lui. "On finira bien par savoir où ils se sont rendu."

- Je cherche du concret, James.

Il jeta sa canette vide dans la poubelle et sortit du bâtiment par la porte principale, les mains dans les poches. Il avait beaucoup changé depuis la mort d'Akemi, mettant plus de distance entre lui et son entourage, que ce soit collègues ou ami, et il n'arrivait même plus à regarder Jodie dans les yeux, d'où la gravité de la situation selon Black.

Un jour, il avait même été question de repenser à ce dilemme qui l'avait rongé de l'intérieur... la cible, Kudo Shinichi qui devait être abattu. Il était dit que l'Organisation avait abandonné la requête de sa mort, mais le FBI n'y croyait pas. Alors, il s'était un jour demandé : s'il avait tué Shinichi, Akemi serait-elle toujours en vie ? Et si ça avait été la faute de ce gamin détective ?

Depuis, il avait balayé l'idée de sa tête, et tentait de reprendre contact avec le détective lycéen pour continuer l'enquête à propos des hommes en noir, principalement autour de Gin.

Akai continuait sa route sur le bord de la route, rue déserte et dont les seules sources de lumière provenaient des quelques seuls lampadaires qui s'élevaient des trottoirs, des endroits qui n'étaient donc pas forcément conviviaux.

Il sortit alors une cigarette et l'alluma, avant de récupérer son téléphone dans sa poche.

Jodie : Cynar, tueuse de l'Organisation est à ta poursuite. Je ne sais pas où tu te trouves, mais je t'en prie, fait attention !

Il referma le clapet de son téléphone, avant de le remettre dans sa poche.

"Cynar... ça me dit quelque chose." pensa-t-il en traversant un passage piéton.


Sur le toit qui se dressait derrière lui, ne le remarquant pas puisqu'il continuait son chemin sans même prendre le temps de vérifier ses arrières, Cynar posa le fusil de précision qui lui appartenait sur le rebord de pierre.

"Silver Bullet... hein ?" pensa-t-elle. "Dommage."

Et elle tira, la balle touchant Akai de plein fouet. Elle venait de le toucher au thorax, chose que ne remarqua pas forcément Cynar, pensant qu'elle l'avait touché en plein cœur.
Il tomba sur la route, du sang coulant de sa veste.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas


[Fiction] Target - Page 2 Empty Re: [Fiction] Target

Message par shelling ford Mer 14 Mai - 19:22

Au fait, j'ai posté un nouveau one-shot ( les deux vues de Shinichi Kudo ) après avoir terminé l'autre one-shot (une mission pour les détectives boys ),et je compte faire une fiction ou un one-shot basé sur Akai ! J'espère que ces histoires te plairont !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target - Page 2 Empty Re: [Fiction] Target

Message par Startold Mer 14 Mai - 20:42

Tiens, tiens, Maître Fooord, ça faisait longtemps ! =D
 Je sais que t'as 12 ans, je sais que tu n'as rien à faire de ta courte vie, et je sais que tu essayes, plus ou moins vainement, d'envoyer le plus de messages possibles inutiles sur le forum, pour arriver sur le podium des plus gros posteurs du forum... ça ne me dérange pas.


Ce qui me dérange, pas contre, mon ami... c'est que tu pourrises MON forum, de messages inutiles, du style "ENTIEREMENT d'accord avec toi une fois de plus !", et dix minutes après "J'ai l'impression de me répeter, mais je suis D'ACCORD !". J'appelle ça du flood.


J'ignore pourquoi, mais j'éprouve quelque peu de la sympathie pour toi, Maître Ford, et j'avais pas envie de te ban. Mais pourtant... tu sais bien que si tu m'y forces, j'y serai contraint, et tu seras jeté dans la fosse aux Manus, où sont enchaînés Manu, Manu2, Adventure, Crottedenez et Noobz... not cool, huh.



Doooonc, j'envoie mon DERNIER message de prévention, le DERNIER avant que je ne te bannisses + jette ton IP dans le puis de l'Enfer + envoie MeitanteiEdogawa-le-Cannibale te manger tout cru : si je revois des messages que je juge inutile comme des "Je suis d'accord !", ou "T'as bien raison", ou ton fameux "Ok !", ou n'importe quel message qui pue le "J'essaye de me faire le max de messages possibles en une journée"... tu gicles. Oké ? Very Happy


La discussion peut reprendre.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target - Page 2 Empty Re: [Fiction] Target

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum