Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

4 participants

Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par dai kun Jeu 20 Mar - 22:03

[One Shot ] meurtre au golf (Wa/Sato)


Takagi était arrivé à la brigade criminelle, il poussa la porte, entra dans le bureau, et s’approcha du bureau de Sato .
Celle-ci était en train de discuter avec Yumi, résigné, il retourna à son bureau .
Cependant, il était bien décidé à parler avec Sato, il le savait, c’était aujourd’hui ou jamais :
Finalement, au bout de cinq minutes, Yumi s’éloigna, et Sato repartit à son bureau, Takagi en profita, il se leva de sa chaise, et se dirigea vers le bureau de Sato, il était décidé à lui parler, lorsqu’il fut arrivé au bureau de son équipière, il dit :
- S….Sato ! 
Celle ci le regarda, et dit :                                                                                                           
- qui y’a-t-il Takagi ?
- V…veux tu….. commença t-il, mais il fut interrompu car le téléphone de Sato sonna .
Ou avait-il la tête, il ne pouvait pas le faire dans cet endroit, il était en train de retourner à son bureau, lorsqu’il se fut rassis, il bondit de sa chaise en entendant Sato hurler :
- quoi ????????? Un meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ceux qui était autour de Sato la regardèrent, et celle-ci dit :
- ou çà, bien, bien, nous arrivons tout de suite !   
Elle raccrocha, et dit à Takagi :
- Takagi, un meurtre sur le terrain de golf de Beika ! 
 Elle sortit de la brigade criminelle accompagné de Takagi, ils montèrent dans la voiture, et se dirigèrent vers le court central de Beika ou avait été commis le meurtre .            
Ils arrivèrent un quart d’heure plus tard, et se garèrent sur le parking ou étaient garées toutes les voitures, ils descendirent, et entrèrent sur le green, là, le gardien qui avait l’air assez âgé se dirigea vers eux, et dit :
- bonjour vous êtes les inspecteurs de police ? 
- oui, inspecteur Sato, et voici mon collègue, l’inspecteur Takagi, pouvez nous emmener sur la scène du crime ?
- bien sur, suivez moi ! dit le jeune homme qui conduisit Takagi et Sato à l’endroit ou était mort la victime, lorsqu’ils arrivèrent, Sato examina la blessure, puis elle dit :
- il faudra attendre les résultats de l’autopsie, mais d’après les premières constatations, il semblerait qu’il ait été blessé à l’arrière du crane, vu le sang qu’il à perdu, cette blessure lui à sûrement été fatale . « dans quelles circonstances avez-vous découvert le corps ? »
Nous l’avons découvert vers deux heures, j’étais arrivé en même temps que trois autres personnes, et là, nous avons découvert le corps .
- vous êtes arrivé seulement à deux heures ? S’étonna Takagi
- oui, je fais çà tous les jours, j’ouvre ce club à deux heures de l’après-midi tous les jours .
- et donc, vous avez appelé la police ? Demanda Sato .
- oui, parce que un petit garçon s’est précipité vers la victime, à touché son poul et à dit avec un air sérieux « appelez une ambulance »
- u.....un petit garçon ?

Takagi et Sato échangèrent un regard, et cette dernière dit : 
- ou est ce petit garçon ?
- il est juste derrière vous, informa le gardien !

Ils se retournèrent, et virent Conan, Les détectives boys Ayumi, Genta, et Mitsuhiko,  ainsi qu’Haibara, et Agasa :

- bonjour inspecteurs Takagi et Sato ! dirent les détectives boys en chœur .
- professeur Agasa, Les enfants, je me doutais que c'était vous, mais qu’est ce que vous faisiez ici ? Dit Takagi .
- nous étions venus jouer au golf, mais nous avons entendu des hurlements, et avons vus cet homme mort, expliqua Agasa .
- après çà, Conan s’est approché du corps, et voyant que celui-ci était mort, il à demandé au monsieur du golf d’appeler la police, dit Ayumi .
- plus important, il s’agit d’un meurtre, n’est ce pas ? Demanda Haibara .
- oui, mais nous ne savons pas ou est l'arme du crime ? Informa Sato .
- c'est un club de golf de marque Wedges, répondit Conan .
- qu'est ce qui te fait dire çà Conan ? Demanda Takagi .
- on est sur un terrain de golf, il est donc logique de penser que l’arme du crime est un club de golf, en plus, regardez la forme de la blessure à l’arrière du crane, on dirait la forme des lames fabriquées en fer qu’on retrouve sur les têtes de golf !
- en effet, nous devons interroger tous les gens qui sont encore sur le green, rassemblez les s’il vous plait ! dit Sato qui s'adressa au gardien .
- en fait, ils sont déjà partis ! Expliqua le gardien .
- qu’est ce que vous dites ? Vous avez vu qu’il y’avait un meurtre, et pourtant vous avez laissé partir tous ceux qui jouaient au golf, dit Sato scandalisée .
- ne vous inquiétez pas, aucunes des personnes qui sont parties ne sont coupables, leur assura Conan .
- que veux-tu dire Conan ? Demanda Takagi .
- la blessure est situé sur le côté gauche derrière le crane, ce qui veut dire, que le coupable était Gaucher, de plus, le monsieur du golf à dit que la marque de la blessure correspond à un « Wedges » ! Or, il n’y a que trois personnes sur ce green qui possèdent un club de cette marque, ces trois personnes sont la bas .
- bien, j’appelle le commissariat pour que ils puissent emmener le corps pour autopsie, dit Takagi .
- attendez, vous devriez faire examiner cette substance sur ses vêtements, informa Conan qui montra une tache étrange sur la chemise de la victime .

Takagi approuva, puis appela la police scientifique, un quart d’heure plus tard ils arrivèrent, ils prélevèrent la substance qui était sur la chemise de la victime, et emmenèrent le corps de la victime pour autopsie, après çà, Takagi et Sato suivis de Conan, Haibara, Ayumi, Genta, Mitsuhiko, et du professeur Agasa allèrent voir les trois suspects sur le banc, et ceux-ci avaient l’air complètement abattus .

Les trois suspects étaient composés de deux hommes nommés : Juichiro Miyasawa, et Kintaro Fujiwara, sur la droite, il y’avait également une femme qui s’appelait Sakura Yoshimizu, d’après les renseignements récoltés par Conan et les autres, la victime et les trois suspects étaient ensemble à l’université, il était même sur le point de se marier avec Sakura, malheureusement, les indices decouverts par conan tendait en l’hypothése que l’un des trois suspects auraient pu tuer la victime, ce qui énerva les suspects :
- c’est une blague ?
- Toiru était notre ami, en plus c’est nous qui l’avons retrouvé mort !
La voix tremblante, Sakura Yoshimizu dit :
- regardez le journal d’appel dans mon téléphone, et vous verrez qu’on ne vous ment pas, j’ais reçu un message de Toiru ce matin à onze heures, regardez ! 
Le message de Toiru disait que il était venus faire son parcours vers neuf heures, et qu’il avait arrêté vers onze heures, ce qui voudrait dire qu’il se serait fait tué juste après avoir passés son appel, comme les trois suspects ont découvert le corps ensemble trois heures plus tard, çà ne pouvait pas être eux .
- en effet, avec cet indice, tout porte à croire que vous êtes innocent, néanmoins, pour être sur de ne pas faire d’erreurs, nous allons devoir examiner vos clubs de golf, dit Sato .
Après çà, les clubs de golf furent envoyés à la police scientifique pour analyse, pendant ce temps, Ayumi, Genta, et Mitsuhiko allèrent voirent Sakura qui était seul dans son coin, Sato alla avec les deux autres suspects, pendant que Conan et Haibara étaient dans leurs coin avec Agasa .
- alors grand détective ? Tu as trouvé qui était l’assassin ? Demanda Haibara .
- non, j’ai beau tourner cette affaire dans tous les sens, je n’arrive pas à comprendre le fin mot de cette affaire, avoua Conan .
- à ton avis, est ce que une de ces personnes est le coupable Shinichi ? Demanda Agasa .
- je n’en ais aucunes idées, ils ont tous les trois un alibi solide étant donné que ils ont découverts le corps en même temps, fit remarquer Conan .
Sur un banc à leur gauche, ils virent Takagi la tête baissée, ils allèrent le voir, et Conan dit :
- ca ne va pas agent Takagi ?
Celui-çi jeta un coup d’œil vers Agasa, Conan, et Haibara, et dit :
- non, j’essaie de parler à Sato seul à seul depuis ce matin, mais je n’y arrive pas .
- qu’est-ce que vous voulez lui dire ? Demanda Agasa .
- euuuuh, c’est a propos d’une affaire importante, répondit Takagi .
- vous ne devriez pas perdre de temps, après tout vous avez l’avantage sur vos concurents, dit Haibara .
- oui, c’est vrai, en plus….l’inspecteur Sato serait sûrement d’accord avec nous ! Ajouta Conan .
- oui, mais ce n’est pas si facile, dit Takagi .
- vous voulez que j’aille lui demander, on sera fixés de cette manière, dit Conan .
- héééééééééééééééééééé ????????? N…Non, n’y va pas, j’ais compris la leçon, vous avez raison, c’est aujourd’hui ou jamais ! Dit Takagi avec un visage déterminé, après qu’il se soit éloigné pour rejoindre Sato et les deux suspects, Conan se tourna vers Haibara et le professeur, et afficha un sourire réjoui, qu’ils lui rendirent, puis Ayumi, Genta, et Mitsuhiko s’approchèrent d’eux .
- est-ce que Sakura va mieux ? Demanda Haibara .
- elle était encore sur le choc, mais elle à quand même retrouvé le sourire quand on lui à dit que elle allait s’en remettre, elle à dit qu’il fallait qu’elle réussisse à passer le monticule de terre, la bas pour que Toiru soit fière d’elle, informa Ayumi .
- apparemment, Sakura et Kintaro sont des débutants, çà ne fait pas longtemps qu’il jouent au golf, mais Toiru et Juichiro venaient souvent jouer ensemble, ajouta Mitsuhiko .

A ce moment, Juichiro passa devant eux, et ses clés de voiture tombèrent de sa poche .
Conan se précipita, ramassa les clés, appela Juichiro pour les lui rendre, celui-ci le remercia mais Conan eut une illumination, alors qu’Ayumi, Genta, et Mitsuhiko râlèrent an voyant Conan enquêter sans eux, celui-ci pénétra sur le green, et se dirigea vers le monticule de terre qu’Ayumi avait mentionné, puis s’arrêta, et remarqua que la terre avait été toute retournée par endroit, il regarda Juichiro qui était en train de ranger son sac de golf dans le coffre, et un gros sac large dans le coffre, puis quand il le vit fermer le coffre de sa voiture, et verrouiller toutes les portes à l’aide de ses clés de voiture,  Conan pensa à quelque chose, il entra dans le bureau du gardien, et au bout d’un moment, celui-ci dit :

- C’est vrai, d’ailleurs seul les habitués y ont droits .
Quand il sortit du bureau du gardien, il vit l’agent Takagi ranger son portable, il se dirigea vers lui :
- dites agent Takagi, est-ce que vous avez reçu les résultats des analyses ?
- oui, à l’instant !
Conan lui fit signe de se pencher, quand Takagi se baissa pour être à sa hauteur, Conan lui chuchota quelque chose dans l’oreille, quand il eut fini, Takagi afficha un visage stupéfait .
- m….mais comment sais-tu çà Conan ?
Conan afficha un sourire victorieux :
- « c’est çà, j’ai compris l’astuce utilisée par le criminel, çà ne fait plus aucuns doutes, le seul à avoir pu réaliser ce meurtre ne peut-être que cette personne ! il à utilisé une astuce très intelligente pour se créer un alibi, mais je ne le laisserais pas faire !»
Sato réunit les trois suspects, et leurs fit part qu’aucunes traces de sang n’avaient étés repérées sur leurs clubs, les suspects s’en allèrent donc, Takagi respira à fond et s’apprêta à parler à Sato, lorsque la voix d’Agasa se fit entendre .

- attendez ! dit ce dernier, alors que les suspects étaient en train de partir, tout le monde se tourna vers lui, agacé, le professeur jeta un regard réprobateur vers le banc sous lequel s’était glissé Conan pour parler avec son nœud papillon modificateur de voix !
- « bon sang, je lui ais déjà dit de me prévenir quand il faisait çà » râla Agasa  qui détestait que Conan prenne sa voix sans le prévenir .
- qu’ya t-il professeur ? Demanda Sato .

Veillant à bien synchroniser sa voix avec celle du modificateur de voix, il bougea ses lèvres, tandis que la voix du nœud papillon dit :
- le coupable est une de ces trois personnes, dit-il à la stupéfaction générale .
- heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ?????????????? hurlèrent les détective boys en chœur .
Takagi lui était au bord des larmes :
- « bon sang, c’est une conspiration, je n’arriverais jamais à parler à sato en tête à tête avant la fin de la journée » !
Jouant le jeu, et se comportant comme un vrai détective, sous le regard amusé d’Haibara, Agasa dit :
- la personne qui à tué Toiru Hirochika……..c’est vous, Juichiro !
Tout le monde se tourna vers celui-ci, et Juichiro dit :
- attendez une minute, je vous rappelle que j’ai un alibi, j’était avec Sakura et Kintaro quand on à trouvé le corps de Toiru, remarqua Juichiro .
- vous avez utilisés une manière très habile pour fabriquer votre alibi, la terre !
- professeur, vous ne voulez pas dire que………
- si, la victime était enterré ! [size=12.8]Affirma t-il à la surprise générale ![/size]

Voilà comment vous avez procédé Juichiro, tout d’abord, vous avez donné rendu vous à Toiru ici ce matin aux environs de neuf heures, vous l’avez tué, ensuite vous l’avez enterré, de sorte à fausser l’heure de la mort, en effet, vous saviez que la terre ralentirait la destruction des cellules, et qu’ainsi l’heure de la mort de Toiru aurait été faussée, vous avez prit le portable de Toiru et envoyés un message à Sakura, en vous faisant passer pour lui, puis aux alentours d’une heure et demie, vous êtes retourné au terrain de golf, avez déterré Toiru, puis vous avez rejoints Sakura et Kintaro, et avez fait semblant de découvrir le corps de Toiru en même temps !
- mais ou était-il entérré ? Demanda Sato
- à un endroit commun à tous les terrains de golf, le Bunker ! D’ailleurs vous n’avez qu’a vérifier vous-même, le sable du bunker est complètement retourné, ce qui prouve bien que la victime était enterré dedans, de cette manière, il faisait croire à tout le monde que Toiru était mort vers deux heures, juste avant qu’il le rejoigne, et son alibi était parfait, après avoir déterré Toiru, vous l’avez deplacé plus loin dans l’herbe, car si vous l’aviez laissé dans le bunker, la supercherie était découverte
Juichiro se mit à sourire .

- intéressante théorie, mais il y’a un problème, si j’étais entré ici ce matin, que j’avais enterré Toiru, que je l’avais tué, le gardien m‘aurait remarqué !
- pas du tout, n’est ce pas Conan ?
Celui-ci arrêta temporairement de parler dans le nœud papillon, et sortit de sous le banc :
- en effet, le gardien m’a dit qu’il ne travaillait pas le matin, et que Juichiro avait reçu un double de clefs car il était un habitué du golf, il pouvait donc entrer n’importe quand içi, en plus, vous êtes un habitué, vous venez souvent içi, donc vous saviez que le gardien ne travaillait jamais le matin .
- c’est vrai, le gardien m’a donné ces clefs pour entrer quand je le voulais, mais çà ne prouve absolument rien, il n’y a aucunes preuves de ce que vous avancez, aucunes qui démontre clairement que J’ai tué Toiru ! et ce que vous dites comme quoi j’aurais utilisé le portable de Toiru pour envoyer un message à Sakura, pourquoi ne le prouveriez vous pas, si ce que vous dites est vrai, je devrais encore avoir le portable de Toiru sur moi, allez y inspecteur, fouillez moi, vous verrez que je ne l’ais pas sur moi, Dit Juichiro agacé .
- en effet, vous êtes très intelligent, vous avez envoyé un message à mademoiselle Sakura en vous faisant passer pour Toiru, et de cette manière, vous aviez un alibi parfait, car tout le monde à cru que il était mort à deux heures, alors qu’en faites il est mort aux environs de neuf heures ! J’imagines que vous vous êtes débarrassé de ce portable, mais, il y’a une autre preuve contre vous, vos mains !
- c….comment çà mes mains ? Demanda Juichiro paniqué .
- Conan, à toi de jouer !

Celui-ci sortit à nouveau de dessous le banc, et dit :
- Juichiro, quand je vous ais rendu vos clés tout à l’heure, j’ai remarqué que vos mains étaient abîmées !
Juichiro commença a perdre des couleurs, et Takagi s’approcha, saisit une de ses mains, et le força à l’ouvrir .
Ses mains étaient comme l’avait dis Conan couverts de cloques !
Conan reprit sa place sous le banc, reprit son nœud papillon, et se remit à parler avec la voix d’Agasa :
- le bunker montre clairement que Toiru à été dans un premier temps enterré puis déterré, quand Conan m’à dit que votre main était couverte de cloques, j’ai compris que vous étiez le coupable, car ces cloques n’ont été provoqués que par une seule choses, quand vous avez utilisés une pelle pour enterrer et déterrer Toiru .
Juichiro commençait à être nerveux, Sato dit :
- professeur, vous avez oublié quelque chose, le luminol n’a révélé aucunes traces de sang sur le club de golf de Juichiro .
- il en avait un de rechange, un avec lequel il à sauvagement assassiné Toiru, et un autre qu’il vous à donné pour que vous constatiez qu’il n’y avait pas de sang dessus, après qu’il vous ait donnés le club ou il n’y avait pas de sang dessus, il était libre de tous soupçons, personne n’aurait pensé à fouiller sa camionnette, donc, le club dont il s’est servis pour tuer Toiru, et la pelle dont il s’est servis pour l’enterrer et le déterrer doivent être dans sa voiture,  il se serait débarrassés de l’arme du crime et de la pelle bien plus tard, dans une décharge ou quelque chose du genre .
Juichiro n’insista pas, et avoua :
- je n’aurais pas pu me débarrasser du club, le golf pour moi c’est toute ma vie, je n’aurais jamais pu me débarrasser de ce club de golf, j’ai beaucoup trop de souvenir avec ! dit Juichiro résigné
- pourquoi l’as-tu tué ? Pourquoi Juichiro ? hurla Sakura.
- vous vous souvenez ? Apres l’université, Toiru et moi, on jouaient beaucoup au golf, on se lançait plein de défis, comme lequel de nous deux franchirait les parcours de golf en même temps, et on savait qu’un jour, notre acharnement paierait, puis lui et moi avons été sélectionné pour participer aux jeux olympiques de golf .
- mais alors pourquoi ? Vous étiez comme des frères tous les deux ! s’exclama Kintaro .
- il à brisé mon rêve ! Il y’avait une personne qui était venus nous observer lors d’un tournoi tous les deux, après çà, il nous à proposé de participer aux jeux olympiques, mais un jour ce même observateur qui était venus nous observer m’a appelé et m’a dit que j’étais un tricheur, et que je ne méritais pas de participer à cette compétition, j’ai finalement tout découvert un soir :
J’ai surpris une conversation de Toiru au téléphone ou il disait « c’est regrettable, mais on ne peux pas laisser des tricheurs comme Juichiro qui se dopent participer aux jeux olympiques ! » 
- tu veux dire ? Commença Kintaro .
- oui, ce salaud à répandu une rumeur autour de lui disant que je me dopais, depuis ce jour, je me suis juré de lui faire payer, ce mec qui n’a pas hésité à bousiller mon rêve de participer aux jeux olympiques, il à bousillé ma seule chance de devenir professionnel, moi qui respire par le golf, qui m’entraîne tous les jours, je ne pouvais pas lui pardonner !
Après cette confession, la police fouilla le coffre de la camionnette de Juichiro, et retrouva le club de golf dont la tête était tachée du sang de Toiru, ainsi que la pelle utilisée pour enterrer et déterrer Toiru, Juichiro partit accompagné d’un policier dans la voiture de police, tandis que les sanglots de Sakura mettaient fin à cette sombre affaire .
Après çà, Kintaro et Sakura partirent ensemble, et Takagi et Sato partirent de leurs côtés après avoir remercié Agasa, et les enfants pour l’aide qu’ils leurs ont apportés .
- C’était super professeur, vous êtes vraiment un grand détective ! Dit Mitsuhiko .
- extraordinaire, conclut Genta sous les yeux amusés de Conan et Haibara . 
- quand même, je suis triste pour Sakura Neechan, avoua Ayumi .
- c’est vrai, c’est dommage pour elle, elle était sur le point de se marier avec Toiru, dit Mitsuhiko .
- ouais, c’est cruel, approuva Genta .
- ne t’inquiètes pas, ce n’est pas facile de perdre quelqu’un qu’on aime, mais je suis sur qu’elle arrivera à s’en remettre, et elle pourra compter sur Kintaro pour l’y aider, les rassura Haibara .
- dans très peu de temps, vous allez voir quelque chose qui vous fera certainement oublier toute cette tristesse, dit Conan qui s’adressa à ses amis .
Devant eux, sur le parking derrière le court de golf, ils virent Takagi et Sato devant leur voitures en train de discuter de cette affaire, ils se cachèrent pour que ceux-là ne les voient pas ! 
- eh bien, heureusement que le professeur était là pour nous aider, dit Sato ! en fait Takagi, que voulais tu me demander ce matin ! demanda Sato .
Takagi nerveux, dit :
- Sato, le jour ou je t’ai rencontré, j’ai su que je ne pourrais jamais tomber amoureux d’une autre femme, la vie est précieuse, et on ne sait jamais quand on peut la perdre, aujourd’hui, je ne peux plus attendre !
Takagi mit sa main dans la poche intérieure de sa veste, et en sortit une petite boîte, l’ouvrit, et sous les yeux ébahis des détectives boys et de Sato, en retira une bague qui rayonnait à la lumière du coucher de soleil, Sato était en train de rougir, et regarda Takagi dans les yeux.
Conan, tous ses amis ainsi que le professeur étaient concentrés sur la scène qui se déroulait devant leurs yeux .
Takagi respira à fond, et dit :
- Sato veux-tu m‘épouser ?
Celle-ci ne put se retenir de verser une larme, puis elle esquissa un sourire, et dit :
- oui Takagi, je serais très honoré d’être ta femme !
Elle agrippa Takagi et déposa un baiser intense sur les lèvres de celui qui allait être son futur mari, ils s’enlacèrent dans une étreinte qu’aucun des deux n’étaient prêts à desserrer, cette soirée là, les inspecteurs Takagi et Sato venaient d’être liés par un lien que rien ni personne ne pourraient jamais rompre .

De l’autre côté, Conan, ses amis, et le professeur venaient d’assister à une union qu’ils ne pourraient jamais oublier, et Takagi et Sato venaient de se promettre la fidélité à vie sous le soleil qui était en train de se coucher sur Tokyo .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par shelling ford Jeu 20 Mar - 23:30

Un one-shot très bien fait, avec une bonne enquête et le romantisme est présent mais pas trop, c'est très bien. Je note toutefois un défaut :les suspects ne sont pas assez développés, je trouve. Seul le coupable, et un peu la fiancée, sont importants, tandis que le 3ele suspect ne sert à rien, c'est dommage. Mais continue : tu es sur la bonne voie !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par dai kun Ven 21 Mar - 9:27

d'accord, merci SF !
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par maarrion Ven 21 Mar - 18:32

Je trouve ça sympa à lire ! Le seul truc qui me dérange est au niveau de la présentation des dialogues, il n'y a ni espace ni majuscule au début des phrases. Niveau présentation, il y a aussi quelques autres petits soucis : des paragraphes coupés "à l'arrache" et un peu d'abus de caractères identiques à la suite ^^
Mais au niveau de l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé, c'est très mignon ! <3 Elle est très bien  Fait coucou
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par Ranxshin59 Sam 22 Mar - 11:24

J'ai adoré ton one-shot ! L'enquête est bien menée et tu respectes assez le caractère des personnages. ET la demande en mariage à la fin est super ! Very Happy
Bref j'ai bien aimé ! Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par dai kun Sam 22 Mar - 23:25

Merçi tout le monde çà fait plaisir, en plus çà m'encourage à en faire d'autres !
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] La determination de Takagi (WaSato) Empty Re: [One-Shot] La determination de Takagi (WaSato)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum