Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

4 participants

Aller en bas

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi) Empty [One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

Message par Eclipse Lun 24 Fév - 17:39

Écoute moi, Ayumi [MistuxAyumi]


-Mince, où sont-ils passés?
Ayumi évita au dernier moment un adulte qui passait près d'elle sans la voir, tout en continuant de balayer les alentours. Elle se tenait en même temps fermement à un bras.
-Mitsuhiko-kun, tu ne me lâche pas, hein?
-Oui oui...
En fait, c'était elle qui le tenait, mais ça, l'enfant se garda bien de le lui dire. Il rougissait, et était moins actif dans les recherches tant il était heureux qu'Ayumi agisse comme elle le faisait.
Ils étaient à Tropical Land. A la base, ils étaient venus avec le professeur Agasa et les autres, à savoir Genta, Ai et Conan, mais à cause de l'épaisse foule qui se déplaçait entre les attractions, tout à fait digne d'un samedi après-midi, ils c'étaient retrouvés séparés.
-On devrais peut-être s'écarter de la foule et trouver un endroit en surplomb pour mieux voir, non? Proposa Mistuhiko.
-Oh oui, bien sûr!
Soudain toute contente, Ayumi entraîna son camarade à travers le flots de gens, avançant tant bien que mal vers les marches qui conduisaient à une autre partie du parc d'attractions. Elle monta ensuite sur le muret qui encadrait les marches, avec l'aide de Mitsuhiko, puis elle se leva pour épier les environs. Mais même avec la hauteur du muret, elle était à peine aussi grande qu'un adulte.
-Zut, je ne vois toujours rien...
-On n'a qu'à aller en haut de l'escalier.
Ayumi hocha vigoureusement la tête en souriant.
Mistuhiko gravit les marches à côté de la fillette, qui restait sur le muret. Mais même en haut, la foule était trop dense qu'elle n'arrivait pas à voir ses amis. Surtout que, à part le professeur Agasa, aucun n'avait de taille adulte, et c'était d'autant plus difficile de les voir.
-Oh non, on les a perdus...
Ayumi avait l'air vraiment triste maintenant. Elle s'assit sur le muret et croisa les bras autour de ses genoux, dépitée. Mitsuhiko la trouvait vraiment belle comme ça. Mais ça lui faisait aussi mal de ne pas la voir heureuse. Soudain, il eut l'impression que c'était le bon moment. Oui, les autres n'étaient pas là – il pensait alors surtout à Conan, son rival, et aussi un peu à Ai, qui l'attirait également – et ils étaient comme perdus. C'était le moment idéal!
-Ayumi-chan, écoute...
-Hum?
La gamine tourna la tête vers son ami. Ce dernier avait la tête baissée, les joues rouges. Il redressa son visage et plongea ses yeux dans le regard d'Ayumi.
-Écoute-moi...
Puis, pris pas un soudain élan, il lui pris les mains l'air sérieux. La fillette le fixait sans comprendre, intriguée.
-Je... je dois te dire... depuis longtemps, je...
-Ohé, Ayumi, Mitsuhiko!
-Ah, vous êtes là!
D'un bond, Ayumi sauta du muret et courut vers le professeur Agasa et les autres en souriant, entraînant au passage le garçon en le tenant par le bras. Ce dernier était confus. Il n'avait pas eu le temps de terminer, et Ayumi n'avait pas eu l'air de comprendre... C'est alors qu'elle se retourna. Il remarqua aussitôt ses joues rouges. Et elle parla avec une petite voix timide, mais qu'il entendit malgré le brouhaha.
-Tu me diras ce que tu voulais me dire plus tard, d'accord?
Mitsuhiko fixa le visage aimé pendant quelques secondes puis, maladroit, il lui rendit son sourire.
-D'accord...
Au final, peut-être que quelque chose était passé?
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi) Empty Re: [One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

Message par ColineDC Mer 23 Avr - 23:21

Oooooh !!! C'est tout mimi tout plein !!  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi) Empty Re: [One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

Message par TheShadow2012 Jeu 24 Avr - 8:07

C'est trop kawaii drunken mais pourquoi ? Crying or Very sad Pourquoi il a fallu que Conan (et compagnie) interrompe la déclaration  Sad...
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi) Empty Re: [One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

Message par shelling ford Jeu 24 Avr - 21:35

C'est vrai, c'est très mignon !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi) Empty Re: [One Shot] Ecoute moi, Ayumi (MitsuAyumi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum