Vos guess à propos du scénario du film 18
+17
Ranxshin59
Meitantei-san
Fanderan
postine
Hattori Heiji
Detective3256
dai kun
Sogeki
Toki
flores01
Silver Bullet
maarrion
Eyto
Eclipse
YamiCécile
Toodd
Startold
21 participants
Kudo Forum :: Détective Conan et Magic Kaito :: Détective Conan film 18 : le sniper de l'autre dimension
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vos guess à propos du scénario du film 18
Rappel du premier message :
Le "guess" est de deviner ce qui se passera dans le film 18. Voici selon moi le scénario du film :
Début : Kogoro fait partie des invités à une fête pour un homme politique. Pendant la partouze, l'homme politique se fait tirer dessus par un sniper, qui vise à une distance très élevée.
Conan est à la fiesta avec Masumi, et lorsque le politicien est tué, Conan monte sur son skateboard et essaye de poursuivre le sniper. Masumi le prend sur sa moto, et y'a course-poursuite.
Grandes lignes :
Et voici comment faire un film de Conan basé sur l'Organisation et le FBI sans faire avancer d'un millimètre la trame. XD
Je posterai d'autres théories, ainsi que les images de celle-ci demain ^^
Le "guess" est de deviner ce qui se passera dans le film 18. Voici selon moi le scénario du film :
Début : Kogoro fait partie des invités à une fête pour un homme politique. Pendant la partouze, l'homme politique se fait tirer dessus par un sniper, qui vise à une distance très élevée.
Conan est à la fiesta avec Masumi, et lorsque le politicien est tué, Conan monte sur son skateboard et essaye de poursuivre le sniper. Masumi le prend sur sa moto, et y'a course-poursuite.
Grandes lignes :
- Le sniper a été jadis arrêté par Akai.
- Sorti de prison récemment, il veut se venger.
- Il découvre qu'Akai est mort, il fait des recherches, et tombe sur le nom de Kogoro.
- Espionnant l'entourage de Kogoro, il se rend compte que Shinichi a un rapport avec la mort d'Akai.
- Ce noeud-noeud challenge Shinichi, en pensant que Masumi EST Shinichi. (on joue sur le fait qu'elle soit garçon manquée).
- Conan est avec Masumi pendant TOUT le film, donc le spectateur pense que la cible est Conan, et que le sniper sait que Conan = Shinichi.
- Le FBI débarque dans l'affaire parce qu'il y a un rapport avec un de leur agent mort, Shuichi Akai.
- Masumi et Conan mènent leur enquête dans leur coin, et découvrent l'identité du sniper, grâce à l'aide d'Okiya (Akai).
- Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.
- Conan fait une course-poursuite épique contre le sniper.
- Fin de l'histoire, Masumi hospitalisée.
Et voici comment faire un film de Conan basé sur l'Organisation et le FBI sans faire avancer d'un millimètre la trame. XD
Je posterai d'autres théories, ainsi que les images de celle-ci demain ^^
Re: Vos guess à propos du scénario du film 18
Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.
Je suis d'accord mais je ne pense pas que ça soit " Masumi " qui est visé, si tu regardes le trailer ( https://www.dailymotion.com/video/x1flrxv_detective-conan-film-18-last-trailer-vostfr_shortfilms ) c'est clairement Conan qui est visé à un moment & je pense que quand Masumi saute de sa moto elle se fait tirer mais réussi à sauver Conan.
Je suis d'accord mais je ne pense pas que ça soit " Masumi " qui est visé, si tu regardes le trailer ( https://www.dailymotion.com/video/x1flrxv_detective-conan-film-18-last-trailer-vostfr_shortfilms ) c'est clairement Conan qui est visé à un moment & je pense que quand Masumi saute de sa moto elle se fait tirer mais réussi à sauver Conan.
Hattori Heiji- Messages : 152
Re: Vos guess à propos du scénario du film 18
J'avoue !Hattori Heiji a écrit: Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3