Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

+5
TheSniper
Yusaku-th
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
SSJGZetto
9 participants

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Empty Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

Message par SSJGZetto Jeu 13 Fév - 18:50

(^o^)/ ! Ossu Mina-san ! \(^o^) 

Je m'y suis inscris il n'y a pas si longtemps, une semaine environs. Tout d'abord, je suis un lycéen en 1ère dans le dommaine du graphisme et j'ai 17 ans (18 ans en fin d'année), j'ai appris l'existence du site, non plutôt le blog du Kudoproject il y'a 2 ans si je ne dis pas de bétise, pour être précis, 2 ou 3 mois après l'ouverture de ses portes en faisant des recherches sur les chapitres et nouveautés du manga. Je suis particulièrement un Otakucool Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  36 avec des cheveux mi-long (qui d'ailleurs on me dit de les coupés parce qu'on ne voit pas mon visage et que je ressemble à une fille ><) des lunettes, et je m'habille (presque) tout le temps en noirs (oui j'imite Gin & Vodka *-* mais lorsque je me regarde sur la glaçe... :/)  Je dirige une page facebook qui a du succès bien sûr, et je suis aussi modérateur d'une tchat-Box ailleurs. 

Comme vous pouviez le voir en regardant ma photo de profil ainsi que ma signature, et oui, je suis un fanatique du célèbre manga "Doragon Boru" et particulièrement, une transformation j'ai nommé le SSJG Sūpā Saiyajin Goddo. Zetto signifie "Z" en Japonais, je fais référence à la série télévisé "Dragon Ball Z".

Passons donc à "Meitantei Conan" à mes 7 ou 8 ans, j'ai découvert cette superbe série sur France 3 en rentrant de l'école, et je suis sûr que je ne suis certainement pas le seul à l'avoir découvert de cette façon Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange à cet âge là, j'adorais les couleurs Bleu Blanc Rouge, en voyant les habits de Conan, je me suis tout de suite mis à regarder ses épisodes et suivi son aventure, je suis tombé amoureux de l'histoire et devenu un grand fan  \(^o^)/ Mon film préféré est le 6, le fantôme de Baker Street \(^o^)/. Dans le manga, mon perso préféré est Kid L'inssaisissable Kaito Kid 1412Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange Il faut d'ailleurs que je reprenne les épisodes et les chapitres, j'ai fais une pause pour découvrire d'autres mangas/animés (Arf! ne m'attaquez pas >< c'est pas que j'en avais eu marre, juste que je regardais toujours les mêmes animés.  lol! ), tels que "Wan Pisu" & "Fearī Teiru" & "Shingeki No Kyojin" & "Hunter x Hunter" et pleins d'autres comme Mirai Nikki, Another, To Aru Majutsu No Index/Railgun(s) m'enfin voila, j'ai cité les animés qui m'a les plus plu parmis les autres tels que Fortune Arterial. Et bien évidemment, je suit les Magic Kaito ! Je n'aime pas certains manga tels que Naruto par exemple.

J'espère qu'on s'entendra bien \(^o^) c'est ma deuxième inscription sur un forum du Meitantei Conan, et bon j'y vais rarement dessus.  (Non en fait, je me suis inscris et le lendemain, je me suis perdu sur le net, j'aurais pu trouver le lien dans mon historique mais je n'y avais pas pensé, et me revoila avec un nouvel ordi, en gros oui je suis Baka >< ) Voili voila  \(^o^). 

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku  ! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !  Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Full

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku  ! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !  Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku

! Et Vive le Meitantei Conan

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  46219_438163534584_58441409584_4903644_718605_n
Respectueusement, SSJGZettoUn Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange

Dernière édition par SSJGZetto le Jeu 13 Fév - 19:02, édité 1 fois
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Empty Re: Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

Message par Claude le noctambule Jeu 13 Fév - 18:56

Ahh DBZ, toute ma jeunesse, ça...
Et un fan d'Another ne peut pas être mauvais!
Bienvenue donc.^^
(Et tâche de pas perdre l'url du forum cette fois, on voudra pas perdre quelqu'un d'aussi sympathique... ;p )
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Empty Re: Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 13 Fév - 19:05

Bienvenue à toi !

Tu aimes One Piece, les To Aru ? C'est cool !
Fairy Tail ?

...

Berk.

Sinon, je sais que je vais t'ennuyer, mais essayer de te limiter dans les couleurs et de rester au blanc. Je ne modifie pas ton message, parce qu'il est assez sympathique avec quelques couleurs, mais te voilà informé.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Message par SSJGZetto Jeu 13 Fév - 19:08

Haha, ouey! Je ne ferais plus la même erreure cette fois-ci. Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  39

J'ai rajouté quelques mots dans ma présentation, juste dans le 3ème paragraphe. J'ai juste oublié de mentionner le film préféré & perso préféré. Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  36

Lol, Merci & Message reçut MeitanteiEdogawa, juste une question, peut-on écrire en gras ?  Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  1
SSJGZetto
SSJGZetto

Message par Yusaku-th Jeu 13 Fév - 19:08

Salut, et bienvenu SSJGZetto ! Very Happy

Le film 6 est le meilleur oui !!  Sourire chelou
Yusaku-th
Yusaku-th

Masculin Messages : 153

Message par TheSniper Jeu 13 Fév - 19:15

Yo, Zetto !  In love 

T'en as mis du temps à te présenter !  Grand sourire 

Enfin, ça fait du bien de voir une connaissance !  lol! 

Bienvenue à toi, Zettounet-kun ! Coeur 
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188

http://mangas-detente.forumactif.org/

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 19:45

C'est dommage je trouve que c'est joli les couleurs ! Sad

Bienvenue ! C'est marant des fois tu marques le nom du manga en japonais (Wan Pisu) et des fois en anglais (Magic Kaitô)  Sourit  Amuses toi bien ici !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648

Message par flo69400 Jeu 13 Fév - 20:17

SSJGZetto a écrit:
(^o^)/ ! Ossu Mina-san ! \(^o^) 

Je m'y suis inscris il n'y a pas si longtemps, une semaine environs. Tout d'abord, je suis un lycéen en 1ère dans le dommaine du graphisme et j'ai 17 ans (18 ans en fin d'année), j'ai appris l'existence du site, non plutôt le blog du Kudoproject il y'a 2 ans si je ne dis pas de bétise, pour être précis, 2 ou 3 mois après l'ouverture de ses portes en faisant des recherches sur les chapitres et nouveautés du manga. Je suis particulièrement un Otakucool Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  36 avec des cheveux mi-long (qui d'ailleurs on me dit de les coupés parce qu'on ne voit pas mon visage et que je ressemble à une fille ><) des lunettes, et je m'habille (presque) tout le temps en noirs (oui j'imite Gin & Vodka *-* mais lorsque je me regarde sur la glaçe... :/)  Je dirige une page facebook qui a du succès bien sûr, et je suis aussi modérateur d'une tchat-Box ailleurs. 

Comme vous pouviez le voir en regardant ma photo de profil ainsi que ma signature, et oui, je suis un fanatique du célèbre manga "Doragon Boru" et particulièrement, une transformation j'ai nommé le SSJG Sūpā Saiyajin Goddo. Zetto signifie "Z" en Japonais, je fais référence à la série télévisé "Dragon Ball Z".

Passons donc à "Meitantei Conan" à mes 7 ou 8 ans, j'ai découvert cette superbe série sur France 3 en rentrant de l'école, et je suis sûr que je ne suis certainement pas le seul à l'avoir découvert de cette façon Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange à cet âge là, j'adorais les couleurs Bleu Blanc Rouge, en voyant les habits de Conan, je me suis tout de suite mis à regarder ses épisodes et suivi son aventure, je suis tombé amoureux de l'histoire et devenu un grand fan  \(^o^)/ Mon film préféré est le 6, le fantôme de Baker Street \(^o^)/. Dans le manga, mon perso préféré est Kid L'inssaisissable Kaito Kid 1412Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange Il faut d'ailleurs que je reprenne les épisodes et les chapitres, j'ai fais une pause pour découvrire d'autres mangas/animés (Arf! ne m'attaquez pas >< c'est pas que j'en avais eu marre, juste que je regardais toujours les mêmes animés.  lol! ), tels que "Wan Pisu" & "Fearī Teiru" & "Shingeki No Kyojin" & "Hunter x Hunter" et pleins d'autres comme Mirai Nikki, Another, To Aru Majutsu No Index/Railgun(s) m'enfin voila, j'ai cité les animés qui m'a les plus plu parmis les autres tels que Fortune Arterial. Et bien évidemment, je suit les Magic Kaito ! Je n'aime pas certains manga tels que Naruto par exemple.

J'espère qu'on s'entendra bien \(^o^) c'est ma deuxième inscription sur un forum du Meitantei Conan, et bon j'y vais rarement dessus.  (Non en fait, je me suis inscris et le lendemain, je me suis perdu sur le net, j'aurais pu trouver le lien dans mon historique mais je n'y avais pas pensé, et me revoila avec un nouvel ordi, en gros oui je suis Baka >< ) Voili voila  \(^o^). 

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku  ! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !  Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Full

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku  ! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !  Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Goku

! Et Vive le Meitantei Conan

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  46219_438163534584_58441409584_4903644_718605_n
Respectueusement, SSJGZettoUn Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Ange
Bienvenue sur le forum tu sais que  Dragon Boru Zetto et Wan Pisu ces de façon romanji que tu l'écrit .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172

Message par SSJGZetto Jeu 13 Fév - 20:44

Yusaku-th

Merci l'ami! Tout à fait d'accord Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Cheesy ! 

TheSniper

Je prend mon temps tranquillou, \(^o^) Merci à toi aussi. 

maarrion

Oups, j'ai oublié de le marqué en Romanji, tant pis. Merci beaucoup l'amie. \(^o^) 

flo69400

Thanks ! Oui je sais, j'aime bien écrire de cette façon.
SSJGZetto
SSJGZetto

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 13 Fév - 20:48

Pour le gras, pas de problèmes, juste ne pas en abuser.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Message par Katze Jeu 13 Fév - 20:49

Ah c'est super une présentation comme ca pleine de couleurs j'aime bien ^^
Bienvenue ici!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Message par SSJGZetto Jeu 13 Fév - 20:59

Merci ! Content que cela te plaise. Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Grin

No problem MeitanteiEdogawa Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  36
SSJGZetto
SSJGZetto

Message par YamiCécile Ven 14 Fév - 11:18

Bienvenue sur le forum ! ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 12:45

Thanks !
SSJGZetto
SSJGZetto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé