Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

+5
TheSniper
Yusaku-th
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
SSJGZetto
9 participants

Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  Empty Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!

Message par SSJGZetto Jeu 13 Fév - 18:50

(^o^)/ ! Ossu Mina-san ! \(^o^) 

Je m'y suis inscris il n'y a pas si longtemps, une semaine environs. Tout d'abord, je suis un lycéen en 1ère dans le dommaine du graphisme et j'ai 17 ans (18 ans en fin d'année), j'ai appris l'existence du site, non plutôt le blog du Kudoproject il y'a 2 ans si je ne dis pas de bétise, pour être précis, 2 ou 3 mois après l'ouverture de ses portes en faisant des recherches sur les chapitres et nouveautés du manga. Je suis particulièrement un Otakucool Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!  36 avec des cheveux mi-long (qui d'ailleurs on me dit de les coupés parce qu'on ne voit pas mon visage et que je ressemble à une fille ><) des lunettes, et je m'habille (presque) tout le temps en noirs (oui j'imite Gin & Vodka *-* mais lorsque je me regarde sur la glaçe... :/)  Je dirige une page facebook qui a du succès bien sûr, et je suis aussi modérateur d'une tchat-Box ailleurs. 

Comme vous pouviez le voir en regardant ma photo de profil ainsi que ma signature, et oui, je suis un fanatique du célèbre manga "Doragon Boru" et particulièrement, une transformation j'ai nommé le SSJG Sūpā Saiyajin Goddo. Zetto signifie "Z" en Japonais, je fais référence à la série télévisé "Dragon Ball Z".