Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!
+5
TheSniper
Yusaku-th
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
SSJGZetto
9 participants
Page 1 sur 1
Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!
(^o^)/ ! Ossu Mina-san ! \(^o^)
Je m'y suis inscris il n'y a pas si longtemps, une semaine environs. Tout d'abord, je suis un lycéen en 1ère dans le dommaine du graphisme et j'ai 17 ans (18 ans en fin d'année), j'ai appris l'existence du site, non plutôt le blog du Kudoproject il y'a 2 ans si je ne dis pas de bétise, pour être précis, 2 ou 3 mois après l'ouverture de ses portes en faisant des recherches sur les chapitres et nouveautés du manga. Je suis particulièrement un Otakucool avec des cheveux mi-long (qui d'ailleurs on me dit de les coupés parce qu'on ne voit pas mon visage et que je ressemble à une fille ><) des lunettes, et je m'habille (presque) tout le temps en noirs (oui j'imite Gin & Vodka *-* mais lorsque je me regarde sur la glaçe... :/) Je dirige une page facebook qui a du succès bien sûr, et je suis aussi modérateur d'une tchat-Box ailleurs.
Comme vous pouviez le voir en regardant ma photo de profil ainsi que ma signature, et oui, je suis un fanatique du célèbre manga "Doragon Boru" et particulièrement, une transformation j'ai nommé le SSJG : Sūpā Saiyajin Goddo. Zetto signifie "Z" en Japonais, je fais référence à la série télévisé "Dragon Ball Z".
Passons donc à "Meitantei Conan" à mes 7 ou 8 ans, j'ai découvert cette superbe série sur France 3 en rentrant de l'école, et je suis sûr que je ne suis certainement pas le seul à l'avoir découvert de cette façon à cet âge là, j'adorais les couleurs Bleu Blanc Rouge, en voyant les habits de Conan, je me suis tout de suite mis à regarder ses épisodes et suivi son aventure, je suis tombé amoureux de l'histoire et devenu un grand fan \(^o^)/ Mon film préféré est le 6, le fantôme de Baker Street \(^o^)/. Dans le manga, mon perso préféré est Kid L'inssaisissable Kaito Kid 1412 Il faut d'ailleurs que je reprenne les épisodes et les chapitres, j'ai fais une pause pour découvrire d'autres mangas/animés (Arf! ne m'attaquez pas >< c'est pas que j'en avais eu marre, juste que je regardais toujours les mêmes animés. ), tels que "Wan Pisu" & "Fearī Teiru" & "Shingeki No Kyojin" & "Hunter x Hunter" et pleins d'autres comme Mirai Nikki, Another, To Aru Majutsu No Index/Railgun(s) m'enfin voila, j'ai cité les animés qui m'a les plus plu parmis les autres tels que Fortune Arterial. Et bien évidemment, je suit les Magic Kaito ! Je n'aime pas certains manga tels que Naruto par exemple.
J'espère qu'on s'entendra bien \(^o^) c'est ma deuxième inscription sur un forum du Meitantei Conan, et bon j'y vais rarement dessus. (Non en fait, je me suis inscris et le lendemain, je me suis perdu sur le net, j'aurais pu trouver le lien dans mon historique mais je n'y avais pas pensé, et me revoila avec un nouvel ordi, en gros oui je suis Baka >< ) Voili voila \(^o^).
! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !
! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !
! Et Vive le Meitantei Conan !
Respectueusement, SSJGZetto
Dernière édition par SSJGZetto le Jeu 13 Fév - 19:02, édité 1 fois
SSJGZetto- Messages : 88
Re: Un Sūpā Saiyajin Goddo parmis vous!
Ahh DBZ, toute ma jeunesse, ça...
Et un fan d'Another ne peut pas être mauvais!
Bienvenue donc.^^
(Et tâche de pas perdre l'url du forum cette fois, on voudra pas perdre quelqu'un d'aussi sympathique... ;p )
Et un fan d'Another ne peut pas être mauvais!
Bienvenue donc.^^
(Et tâche de pas perdre l'url du forum cette fois, on voudra pas perdre quelqu'un d'aussi sympathique... ;p )
Bienvenue à toi !
Tu aimes One Piece, les To Aru ? C'est cool !
Fairy Tail ?
...
Berk.
Sinon, je sais que je vais t'ennuyer, mais essayer de te limiter dans les couleurs et de rester au blanc. Je ne modifie pas ton message, parce qu'il est assez sympathique avec quelques couleurs, mais te voilà informé.
Tu aimes One Piece, les To Aru ? C'est cool !
Fairy Tail ?
...
Berk.
Sinon, je sais que je vais t'ennuyer, mais essayer de te limiter dans les couleurs et de rester au blanc. Je ne modifie pas ton message, parce qu'il est assez sympathique avec quelques couleurs, mais te voilà informé.
Haha, ouey! Je ne ferais plus la même erreure cette fois-ci.
J'ai rajouté quelques mots dans ma présentation, juste dans le 3ème paragraphe. J'ai juste oublié de mentionner le film préféré & perso préféré.
Lol, Merci & Message reçut MeitanteiEdogawa, juste une question, peut-on écrire en gras ?
J'ai rajouté quelques mots dans ma présentation, juste dans le 3ème paragraphe. J'ai juste oublié de mentionner le film préféré & perso préféré.
Lol, Merci & Message reçut MeitanteiEdogawa, juste une question, peut-on écrire en gras ?
Salut, et bienvenu SSJGZetto !
Le film 6 est le meilleur oui !!
Le film 6 est le meilleur oui !!
Yusaku-th- Messages : 153
Yo, Zetto !
T'en as mis du temps à te présenter !
Enfin, ça fait du bien de voir une connaissance !
Bienvenue à toi, Zettounet-kun !
T'en as mis du temps à te présenter !
Enfin, ça fait du bien de voir une connaissance !
Bienvenue à toi, Zettounet-kun !
C'est dommage je trouve que c'est joli les couleurs !
Bienvenue ! C'est marant des fois tu marques le nom du manga en japonais (Wan Pisu) et des fois en anglais (Magic Kaitô) Amuses toi bien ici !
Bienvenue ! C'est marant des fois tu marques le nom du manga en japonais (Wan Pisu) et des fois en anglais (Magic Kaitô) Amuses toi bien ici !
maarrion- Messages : 1648
Bienvenue sur le forum tu sais que Dragon Boru Zetto et Wan Pisu ces de façon romanji que tu l'écrit .SSJGZetto a écrit:(^o^)/ ! Ossu Mina-san ! \(^o^)Je m'y suis inscris il n'y a pas si longtemps, une semaine environs. Tout d'abord, je suis un lycéen en 1ère dans le dommaine du graphisme et j'ai 17 ans (18 ans en fin d'année), j'ai appris l'existence du site, non plutôt le blog du Kudoproject il y'a 2 ans si je ne dis pas de bétise, pour être précis, 2 ou 3 mois après l'ouverture de ses portes en faisant des recherches sur les chapitres et nouveautés du manga. Je suis particulièrement un Otakucool avec des cheveux mi-long (qui d'ailleurs on me dit de les coupés parce qu'on ne voit pas mon visage et que je ressemble à une fille ><) des lunettes, et je m'habille (presque) tout le temps en noirs (oui j'imite Gin & Vodka *-* mais lorsque je me regarde sur la glaçe... :/) Je dirige une page facebook qui a du succès bien sûr, et je suis aussi modérateur d'une tchat-Box ailleurs.Comme vous pouviez le voir en regardant ma photo de profil ainsi que ma signature, et oui, je suis un fanatique du célèbre manga "Doragon Boru" et particulièrement, une transformation j'ai nommé le SSJG : Sūpā Saiyajin Goddo. Zetto signifie "Z" en Japonais, je fais référence à la série télévisé "Dragon Ball Z".Passons donc à "Meitantei Conan" à mes 7 ou 8 ans, j'ai découvert cette superbe série sur France 3 en rentrant de l'école, et je suis sûr que je ne suis certainement pas le seul à l'avoir découvert de cette façon à cet âge là, j'adorais les couleurs Bleu Blanc Rouge, en voyant les habits de Conan, je me suis tout de suite mis à regarder ses épisodes et suivi son aventure, je suis tombé amoureux de l'histoire et devenu un grand fan \(^o^)/ Mon film préféré est le 6, le fantôme de Baker Street \(^o^)/. Dans le manga, mon perso préféré estKid L'inssaisissableKaito Kid 1412 Il faut d'ailleurs que je reprenne les épisodes et les chapitres, j'ai fais une pause pour découvrire d'autres mangas/animés (Arf! ne m'attaquez pas >< c'est pas que j'en avais eu marre, juste que je regardais toujours les mêmes animés. ), tels que "Wan Pisu" & "Fearī Teiru" & "Shingeki No Kyojin" & "Hunter x Hunter" et pleins d'autres comme Mirai Nikki, Another, To Aru Majutsu No Index/Railgun(s) m'enfin voila, j'ai cité les animés qui m'a les plus plu parmis les autres tels que Fortune Arterial. Et bien évidemment, je suit les Magic Kaito ! Je n'aime pas certains manga tels que Naruto par exemple.J'espère qu'on s'entendra bien \(^o^) c'est ma deuxième inscription sur un forum du Meitantei Conan, et bon j'y vais rarement dessus. (Non en fait, je me suis inscris et le lendemain, je me suis perdu sur le net, j'aurais pu trouver le lien dans mon historique mais je n'y avais pas pensé, et me revoila avec un nouvel ordi, en gros oui je suis Baka >< ) Voili voila \(^o^).! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !! Vive Gokû ! Vive le Sūpā Saiyajin Goddo !! Et Vive le Meitantei Conan !Respectueusement, SSJGZetto
flo69400- Messages : 172
Yusaku-th
Merci l'ami! Tout à fait d'accord !
TheSniper
Je prend mon temps tranquillou, \(^o^) Merci à toi aussi.
maarrion
Oups, j'ai oublié de le marqué en Romanji, tant pis. Merci beaucoup l'amie. \(^o^)
flo69400
Thanks ! Oui je sais, j'aime bien écrire de cette façon.
Merci l'ami! Tout à fait d'accord !
TheSniper
Je prend mon temps tranquillou, \(^o^) Merci à toi aussi.
maarrion
Oups, j'ai oublié de le marqué en Romanji, tant pis. Merci beaucoup l'amie. \(^o^)
flo69400
Thanks ! Oui je sais, j'aime bien écrire de cette façon.
Ah c'est super une présentation comme ca pleine de couleurs j'aime bien ^^
Bienvenue ici!
Bienvenue ici!
Merci ! Content que cela te plaise.
No problem MeitanteiEdogawa
No problem MeitanteiEdogawa