Présentation de Crunchy_mouss
+12
TheSniper
ColineDC
MeitanteiEdogawa
Kazuha
Ironique v2
YamiCécile
maarrion
Katze
Claude le noctambule
postine
flo69400
Crunchy_mouss
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Crunchy_mouss
Pseudo : Crunchy_mouss
Comment j'ai connu le manga : Il y a environ 10 ans, en rentrant de l'école primaire, je regardais France Truc ( France 3), puis je suis tombé sur le premier épisode de Meitantei Conan ! J'ai tout de suite accroché, et tous les jours je courrais après l'école pour ne pas rater une seconde de chaque nouvel épisode. Un jour, malheureusement, l'anime n'était plus diffusé et donc je n'ai plus du tout regardé la série jusqu'au jour où, il y a environ 4 ans, j'ai repris le manga, et depuis je ne me suis plus arrêté.
Film de Détective Conan préféré : Je ne peux pas dire que j'ai un film préféré vu que je les aime tous mais si je devais en choisir un, ce serait le deuxième film : 14 banme no target, La Quatorzième Cible. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ce film, on apprend pourquoi Kogoro Mouri a quitté la police.
Kogoro était déjà un de mes personnages préférés et après la REVELATION que l'on a fait dans le film, j'ai limite pleuré tellement j'étais fier de lui ! Kogoro est un GRAND HOMME pour moi !
Manga, animé ou les deux ? : Je suis le manga et l'anime bien évidemment. Je suis très impatient, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas lire les files. Je suis l'anime aussi car pour moi, il est dispensable de voir les grandes affaires avec les hommes en noir ou d'autres très intéressantes. C'est différent et plus vivant.
Quelque chose à vous dire ? : Et bien dans un premier temps, je vous remercie pour tout le travail que vous faites pour les files, les épisodes et tout ce qui concerne ce fabuleux manga, et enfin, je suis super content qu'un forum vient d'ouvrir, je vais pouvoir discuter du manga avec beaucoup de personne !
Divers : Dans la vie réelle, je m'appel Moustapha, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne et je suis en première année de BTS assurance.
J'adore les mangas et animes japonais, j'en regarde/lis tous les soirs. C'est limite un besoin vital pour moi !
J'aime bien aussi le sport en général et la musique.
Je ne sais pas du tout comment j'ai découvert KP pour vous dire ^^. Surement en voulant regarder les chapitres de Meitantei Conan.
Je suis content que le forum soit ouvert, je vais pouvoir parler pendant des heures du manga^^
Merci d'avoir lu ma présentation !
ss
Comment j'ai connu le manga : Il y a environ 10 ans, en rentrant de l'école primaire, je regardais France Truc ( France 3), puis je suis tombé sur le premier épisode de Meitantei Conan ! J'ai tout de suite accroché, et tous les jours je courrais après l'école pour ne pas rater une seconde de chaque nouvel épisode. Un jour, malheureusement, l'anime n'était plus diffusé et donc je n'ai plus du tout regardé la série jusqu'au jour où, il y a environ 4 ans, j'ai repris le manga, et depuis je ne me suis plus arrêté.
Film de Détective Conan préféré : Je ne peux pas dire que j'ai un film préféré vu que je les aime tous mais si je devais en choisir un, ce serait le deuxième film : 14 banme no target, La Quatorzième Cible. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ce film, on apprend pourquoi Kogoro Mouri a quitté la police.
Kogoro était déjà un de mes personnages préférés et après la REVELATION que l'on a fait dans le film, j'ai limite pleuré tellement j'étais fier de lui ! Kogoro est un GRAND HOMME pour moi !
Manga, animé ou les deux ? : Je suis le manga et l'anime bien évidemment. Je suis très impatient, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas lire les files. Je suis l'anime aussi car pour moi, il est dispensable de voir les grandes affaires avec les hommes en noir ou d'autres très intéressantes. C'est différent et plus vivant.
Quelque chose à vous dire ? : Et bien dans un premier temps, je vous remercie pour tout le travail que vous faites pour les files, les épisodes et tout ce qui concerne ce fabuleux manga, et enfin, je suis super content qu'un forum vient d'ouvrir, je vais pouvoir discuter du manga avec beaucoup de personne !
Divers : Dans la vie réelle, je m'appel Moustapha, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne et je suis en première année de BTS assurance.
J'adore les mangas et animes japonais, j'en regarde/lis tous les soirs. C'est limite un besoin vital pour moi !
J'aime bien aussi le sport en général et la musique.
Je ne sais pas du tout comment j'ai découvert KP pour vous dire ^^. Surement en voulant regarder les chapitres de Meitantei Conan.
Je suis content que le forum soit ouvert, je vais pouvoir parler pendant des heures du manga^^
Merci d'avoir lu ma présentation !
ss
Crunchy_mouss- Messages : 15
Re: Présentation de Crunchy_mouss
Bienvenue a toi .
flo69400- Messages : 172
Hey salut et bienvenue ^^. (Kogoro un grand homme je croie que rare sont les gens qui pensent cela x), mais c'est vrai le film 2 est l'un des meilleures *o*.)
postine- Messages : 691
Depuis les premiers episodes ouai ^^
Merci !
Merci !
Bienvenue
C'est vrai que le film 2 est super,ca m'avait aussi étonné de Kogoro moi qui était habitué a l'époque a sa version bête de l'animé VF ^^
C'est vrai que le film 2 est super,ca m'avait aussi étonné de Kogoro moi qui était habitué a l'époque a sa version bête de l'animé VF ^^
Bah quoi Kogoro il est très bien !! Et très drôle aussi !
Bienvenue ! ^^
Bienvenue ! ^^
maarrion- Messages : 1648
Dans presque tous les animes que je regarde j'ai toujours un préférence pour les personnages un peu loufoques et marrants, mais qui sont sérieux quand il le faut. Et dans le manga, rares sont les fois où kogoro est sérieux, mais quand il l'est, je suis aux anges !
Hehehe, tu n'es pas seul, va...
D'ailleurs, est ce que tu as aussi aimé le film 9?
D'ailleurs, est ce que tu as aussi aimé le film 9?
Eeeeh on est pas mal en fait ! O__o, je vis en région parisienne
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira ^^
Bienvenue
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Yep, mais pour moi c'est du côté éloigné dans la cambrousse ^^YamiCécile a écrit:Eeeeh on est pas mal en fait ! O__o, je vis en région parisienne
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira ^^
Lors de la réunion de classe de Kogoro il tient à savoir de lui-même et Conan le laisse, ce genre d'épisode arrive 3-4 fois je crois
maarrion- Messages : 1648
Évidement claude, kogoro était énorme à la fin !
Yamicecile : et oui B) !
Merci !
Yamicecile : et oui B) !
Merci !
Je m'en rappel très bien, c'était avec le meurtre ou Ping Pong !
J'ai vraiment commencé à l'aimer à partir de ce moment là, puis le geste de conan était super !
J'ai vraiment commencé à l'aimer à partir de ce moment là, puis le geste de conan était super !
Attention aux double-posts ! je sais toujours pas comment ça s'écrit x)
Bienvenue, profite bien du forum !
Kazuha- Messages : 189
Bienvenue à toi, mon cher ! ^^
En ce quoi concerne les affaires résolues par Kogoro :
- La réunion de classe de Kogoro
- Le suspect invisible
- Un parcours sans protestation
- Le secret du bleu russe
- Une énigme résolue par la douceur
- Le pire anniversaire
- Le jour où Kogoro Mouri arrêta d'être un détective
Double-post au singulier et double-posts au pluriel. ^^
En ce quoi concerne les affaires résolues par Kogoro :
- La réunion de classe de Kogoro
- Le suspect invisible
- Un parcours sans protestation
- Le secret du bleu russe
- Une énigme résolue par la douceur
- Le pire anniversaire
- Le jour où Kogoro Mouri arrêta d'être un détective
Double-post au singulier et double-posts au pluriel. ^^
Après le chat, le forum ! Génial !
Bienvenue à toi en tout cas ! Et profite bien du forum !
Bienvenue à toi en tout cas ! Et profite bien du forum !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue sur le forum
Sogiita- Messages : 27
Kogoro est excellent ce personnage je me tape des barres de rire avec lui dans le film 9 j'ais adoré comment il a retourner la meuf en plus il est pas si con que sa quand il veux .
flo69400- Messages : 172
Bienvenue Crunchy_mouss.
ça fait longtemps que j'ai pas vu le film 2 ! ( Très longtemps ! et d'ailleurs, je l'ai jamais vu en version original, juste en vf ^^)
Moi aussi j'ai adoré l'épisode de La réunion de classe de Kogoro. Il a trop la classe Kogoro. Et Conan aussi. Le laisser résoudre l'affaire avec un peu d'aide, mais sans l'endormir. et je kiff aussi l'épisode Le suspect invisible. Trop bien *o* . Et j'aime aussi le film 9, c'est d'ailleurs la partie du film que j'aime beaucoup !
Bon je m'égare, pardon xD mais j'aime aussi beaucoup Kogoro ! Comme le dit les autres, quand il est sérieux, il est génial !
Passe un bon moment sur le forum !
ça fait longtemps que j'ai pas vu le film 2 ! ( Très longtemps ! et d'ailleurs, je l'ai jamais vu en version original, juste en vf ^^)
Moi aussi j'ai adoré l'épisode de La réunion de classe de Kogoro. Il a trop la classe Kogoro. Et Conan aussi. Le laisser résoudre l'affaire avec un peu d'aide, mais sans l'endormir. et je kiff aussi l'épisode Le suspect invisible. Trop bien *o* . Et j'aime aussi le film 9, c'est d'ailleurs la partie du film que j'aime beaucoup !
Bon je m'égare, pardon xD mais j'aime aussi beaucoup Kogoro ! Comme le dit les autres, quand il est sérieux, il est génial !
Passe un bon moment sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Avant c'était Toowam !
...
...
Et après c'est devenu Ludo.
Ma vie est super cool.
BIENVENUE À TOI
...
...
Et après c'est devenu Ludo.