Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

+7
Golden Bullet
Toodd
Eyto
ColineDC
sherlery hattori
Startold
dai kun
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par dai kun Jeu 6 Fév - 18:58

Rappel du premier message :

Eh oui, aujourd'hui je suis en forme :p, alors peut-être que le père d'Akai était dans l'organisation sous couverture, en tant qu'agent du FBI ou d'Interpol ("sacrée famille dis donc") pour enquêter sur l'organisation et sa couverture a été découverte alors qu'il enquêtait dans l'organisation, et donc après la mort de son père Akai a décidé de rentrer dans l'organisation pour détruire ceux qui avaient tué son père .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas


le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty Re: le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par Startold Lun 10 Fév - 19:36

Le père est mort hein ? Mort comment ? Organisation ?

Overdose de Vermouth, si tu vois ce que je veux dire Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty Re: le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par ColineDC Lun 10 Fév - 19:43

Eyto a écrit:En même temps la majeure partie des personnages de la série sont les Mouri et Conan + DB et ont en sait beaucoup sur leur famille...
Quand il s'agit du FBI ou de l'Organisation, de l'intrigue, il ne faut rien révéler... sauf à la fin.
Je commence un peu à me pencher sur le lien Miyano/SeraAkai...
Le père est mort hein ? Mort comment ? Organisation ?
Euh... on connaît pas grand chose de la vie des DB (C'est pour ça que je sais plus qui - désolé !  Embarassed - dit que la mère d'Ayumi est suspecte! ^^)
Pour le FBI, l'organisation, et le reste, j'adore le fait que les informations arrivent doucement tant qu'elles arrivent à un moment donné !

Pour le père d'Akai, et bien, euh... Gosho a tué déjà pas mal de papa dans DC, donc, il va falloir qu'il soit un peu original, pour éviter de faire une redit !

Après, si il a été tué par l'Organisation, ça veut dire qu'il était soit du FBI, de la CIA, ou de l'organisation d'ailleurs, ça peut-être un "méchant", mais donc tout le cas, si en plus on nous rajoute une mère rajeunit par l'APTX, ça nous fait une famille de dingue !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty Re: le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par maarrion Lun 10 Fév - 20:07

J'avoue du côté des DB on sait juste que Mitsuhiko a une grande soeur c'est pas énorme XD

Startold a écrit:Overdose de Vermouth, si tu vois ce que je veux dire le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Icon_razz

Ah, j'ai les oreilles qui sifflent tiens !  Chante
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty Re: le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par Eyto Lun 10 Fév - 20:10

Overdose de Vermouth, si tu vois ce que je veux dire Razz.

Oui... et je vais allez lui botter le train arrière dans sa tombe.

Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ? - Page 2 Empty Re: le père d'Akai aurait-il pû être un agent sous couverture dans l'organisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum