Ma présentation :D
+9
Katze
Rioko-Sakura
Ironique v2
Kazuha
postine
Startold
YamiCécile
TheSniper
Hattori Heiji
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ma présentation :D
Rappel du premier message :
Comment et quand tu as connu Conan : Je le connais depuis quatres ans , il a été diffuser à la télé en albanais ( mon pays l'albanie ) mais par la suite j'ai démenager en France et vu que je n'étais pas francophone et que je n'avais plus les diffusions en albanais je déprimais , mais par la suite j'ai appris le français et je regardais les vidéos sur youtube j'étais très hereux c'étais mon occupation principal mais bon ensuite les vidéos ont été supprimés et la j'ai retrouver Kudo projet et je vous en remercie <3:D )
Film de Conan préféré : Plusieurs films ( surtoût les films avec l'assitance de Hattori Heiji )
Personnage de DC préféré : Hattori Heiji , Kudo Shinichi , Kaito Kid
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Parfois le manga mais surtoût l'anime.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :Nan appart que j'adore Detective COnan
Divers : Je suis un jeune collègien ( 14 ans) j'ai plusieurs loisirs dans ma vie tel que l'ordinateur , le foot ais surtoût l'amour dont je porte pour détective Conan m'a tellement appris que parfois j'incarne ce personnage dans la vraie vie , pour résoudre plusieurs petites affaires ( La je suis sur une grande affaire , disparition de mon voisin depuis deux mois , impossible de le contacter *o*)Fin voilà voilà , j'éspère bien m'y plaire parmis vous la communauté de fans !
Comment et quand tu as connu Conan : Je le connais depuis quatres ans , il a été diffuser à la télé en albanais ( mon pays l'albanie ) mais par la suite j'ai démenager en France et vu que je n'étais pas francophone et que je n'avais plus les diffusions en albanais je déprimais , mais par la suite j'ai appris le français et je regardais les vidéos sur youtube j'étais très hereux c'étais mon occupation principal mais bon ensuite les vidéos ont été supprimés et la j'ai retrouver Kudo projet et je vous en remercie <3:D )
Film de Conan préféré : Plusieurs films ( surtoût les films avec l'assitance de Hattori Heiji )
Personnage de DC préféré : Hattori Heiji , Kudo Shinichi , Kaito Kid
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Parfois le manga mais surtoût l'anime.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :Nan appart que j'adore Detective COnan
Divers : Je suis un jeune collègien ( 14 ans) j'ai plusieurs loisirs dans ma vie tel que l'ordinateur , le foot ais surtoût l'amour dont je porte pour détective Conan m'a tellement appris que parfois j'incarne ce personnage dans la vraie vie , pour résoudre plusieurs petites affaires ( La je suis sur une grande affaire , disparition de mon voisin depuis deux mois , impossible de le contacter *o*)Fin voilà voilà , j'éspère bien m'y plaire parmis vous la communauté de fans !
Hattori Heiji- Messages : 152
Re: Ma présentation :D
Si seulement c'était si facile ! Déjà que PERSONNE ne veut faire Conan, alors les DB.....
Je cherche depuis deux ans maintenant, et toujours rien
Je cherche depuis deux ans maintenant, et toujours rien
@TheSniper Oui,sa serait marrant! XD
Conan51- Messages : 84
Emploi/loisirs : Aller sur le forum et sur le Kudo project Detective Collégien^^
Merci à tous pour votre accueil si chalereux , l'enquête du voisin avance petit à petit , et je serais partant pour un murder case au forum !
Je suis le seul que ça énèrve ici de ne pas trop voir d'enquêtes dans ma ville comme dans Conan ? xDD
Je suis le seul que ça énèrve ici de ne pas trop voir d'enquêtes dans ma ville comme dans Conan ? xDD
Je peux t'aider, si tu veux...Je suis le seul que ça énèrve ici de ne pas trop voir d'enquêtes dans ma ville comme dans Conan ? xDD
Pour une murder case, faudrait demander à Startold. ^^
Pour ceux qui ça intèresse la disparition du voisin , je peux vous le dire en détails si vous voulez xD
Au faîte notre voisin ( porte d'en face ) a disparu depuis deux mois , il y'a deux semaines une autre personne qui habite au 7ème étage ( m'en souvient plus ) est venu nous dire que si on le voit qu'on contacte la fille car il n'a donner aucune information d'un départ ou autre , et du coup moi j'ai commençer à enquêter vu que ma mère sait ma passion pour les enquêtes xD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2