Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

+39
ShinKaito
Mamz'Elle Nessa
conan59
Fanderan
TheShadow2012
TheNoobz
Nexide
Shoushy
mehring94
SSJGZetto
Titania
Toki
Nate River
TheSniper
Toodd
Hattori Heiji
Ranxshin59
YamiCécile
Larosetendre Kudo
Claude le noctambule
Picitwo
dr-guzman
ColineDC
HolmesOmega
Sogeki
Katze
Idril Palanén
Sogiita
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Ironique v2
sherlery hattori
Haibara
Kazuha
Rakuen
Schizo-fly
flo69400
maarrion
Startold
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap14%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap9%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap12%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap1%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap16%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap18%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap22%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 16 ]
Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap8%Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 74
 
 

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Mar 4 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Détective Conan comporte une dizaine de personnages féminins qui reviennent souvent. Mais la question est, selon vous, qui est le personnage féminin le plus joli ?
 A vos claviers !

Note : j'ai recréé le topic pour mettre un sondage et altérer quelque peu le sujet du sondage ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Kirushine Jeu 10 Juil - 18:46

Pour moi c'est sans aucune hésitation, c'est Yui Uehara ! (D'ailleurs je suis surpris qu'elle ne soit pas plus évoquée que ca alors qu'elle est vraiment canon ! :O )



PS : Et Startold, si tu pouvais mettre sur le KP le fan art du potentiel fils de Shinichi et de Masumi ca serait super cool stp ! <3
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Jeu 10 Juil - 20:17

Uehara, je trouve, c'est un peu le même style que Eri Kisaki en fait. Cheveux attachés, un peu sévère, tout en restant "humaine" (voir ma réponse à ton autre message sur l'humanité de Conan). Mais elle a beau être "belle", ça n'arrive pas au niveau de Yukiko, je trouve. :p

PS : Et Startold, si tu pouvais mettre sur le KP le fan art du potentiel fils de Shinichi et de Masumi ca serait super cool stp ! <3

Lequel déjà ? T'as un lien pour que je remette en ligne, vu que je ne sais plus du tout où je l'avais mis ? Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Kirushine Jeu 10 Juil - 20:38

Je trouve pas forcément que Uehara fait le style vraiment de Eri. On voit qu'elle est plus jeune et je la vois plus comme un mélange de Kazuha et de Uehara (en terme de style et d'age). En tout cas perso Uehara >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all ! <3


Startold a écrit:Lequel déjà ? T'as un lien pour que je remette en ligne, vu que je ne sais plus du tout où je l'avais mis ? Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Icon_razz



Tant qu'à faire mes les tous ! XD NoelShack est un bon site pour mettre les images en ligne, si tu connais
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par dodo129 Ven 11 Juil - 18:57

je trouve que masumi a un je ne sait quoi 
et shiho est aussi superbe
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Ven 11 Juil - 19:22

En tout cas perso Uehara >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all ! <3

Pour le coup, je trouve que la femme de chambre de Le Manoir du Vampire là, était plus belle que Uehara qui, même si elle n'est pas moche, elle reste "basique". Mais ce n'est que mon avis visiblement. xD

Tant qu'à faire mes les tous ! XD NoelShack est un bon site pour mettre les images en ligne, si tu connais

Mais je ne m'en souviens même pas, des images ! xD Tu peux me filer le lien sur Overblog stp, ou un moyen que je me souvienne de quelle image c'est ? Parce que j'ai vraiment oublié, pour le coup :p

je trouve que masumi a un je ne sait quoi

Yep <3
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 23:05

Uehara qui, même si elle n'est pas moche, elle reste "basique". Mais ce n'est que mon avis visiblement. xD

Et heureusement que c'est QUE ton avis, parce que la tu mériterais le fouet place publique pour avoir dit cela !!!! :p



On ne touche pas à MA Yui Uehara !!!!!! <3 



Tu peux me filer le lien sur Overblog stp, ou un moyen que je me souvienne de quelle image c'est ? 



Ah mais je n'ai pas vu tes images, je ne sais pas comment ils sont ^^.  Mais ca serait tellement bien que quelqu'un puisse dessiner le/la potentiel fils/fille, histoire de rêver un peu <3  
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 17:22

1/Yukiko Kudo
2/Vermouth
3/Sato Miwako
4)Kazuha Toyama
5/Shiho Miyano
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Sam 12 Juil - 17:52

Ah mais je n'ai pas vu tes images, je ne sais pas comment ils sont ^^.  Mais ca serait tellement bien que quelqu'un puisse dessiner le/la potentiel fils/fille, histoire de rêver un peu <3 

Ah, je croyais que tu parlais des fan arts des héritiers potentiels de Shinichi/Ran, Shinichi/Masumi, et Akai/Shiho qu'on avait postés sur le KP une fois, excuse.

 Il faudrait que je re-poste les images, mais j'ai reboot mon PC y'a pas longtemps, donc pas mal d'images sont parties à la poubelle, et toutes les images hébergées sur Imageshack ont été supprimées. Donc autant dire qu'il ne reste plus grand chose de ces images que j'avais postées pour me marrer.
 Si je les retrouve ou que j'en trouve d'autre, je ferai un sujet à part. ^^


1/Yukiko Kudo
2/Vermouth
3/Sato Miwako
4)Kazuha Toyama
5/Shiho Miyano



Le problème que j'ai avec Sato, c'est que comme elle apparait "souvent" (plus souvent que Shiho dans tous les cas), elle est mal dessinée à quasiment toutes ses apparitions dans l'animé. Et le manga ne fait pas grand chose pour la mettre en valeur non plus, d'ailleurs, ce qui est assez dommage. ^^'

Mais sinon... on a presque le même classement. Et je rajouterai même Shiori et Ayumi de TWGOK dans le classement t'sais quoi. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 17:58

Dans l'anime oui (c'est elle qui souffre généralement le plus avec Takagi ou Ran) mais dans le manga, je trouve que justement Aoyama sait la mettre en valeur.  ^^
Et je rajouterai même Shiori et Ayumi de TWGOK dans le classement t'sais quoi. Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Icon_razz
Quoi de plus logique très cher. Razz
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par dodo129 Dim 13 Juil - 3:00

appartament nous auront droit a masumi en maillot de bain, j'aime deja
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Dim 13 Juil - 10:19

Absolument.
 (je publierai l'image en KudoSpoil évidemment :p)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Kirushine Jeu 17 Juil - 0:06

J'ai tellement hate !! <3
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Tynaria Jeu 17 Juil - 15:06

Je vote Masumi!!
Bien que je trouve Yukiko et Vermouth jolies aussi... À l'inverse de Ran ou Kazuha que je trouve plus mignonnes que jolies ^^
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Startold Jeu 17 Juil - 16:41

Moi c'est le contraire en fait. :p
Même si je trouve Masumi belle, je la classerais plutôt dans le "mignon" ("kawaii"), étant donné que les japonais font bien une différence entre les "belles femmes", et les "jeunes filles mignonnes" (kawaii pour le coup). :p

Mais bon, on s'en fout. Parce que, que ce soit dans le concours de la plus grosse poitrine, de la plus petite tour de taille, ou de la plus belle... c'est toujours Yukiko qui gagne. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Hattori Heiji Jeu 17 Juil - 20:43

Yukiko qui remporte tout en apparaissant très peu dans le manga #Talent.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Qui est la fille la plus belle de Détective Conan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum