Présentation d'Akai
+6
Kazuha
postine
ColineDC
Yusaku-th
YamiCécile
AkaiNB
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Akai
Pseudo : Akai
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connu Détective Conan en 2009, ma soeur regardait la chaine Mangas dont moi aussi suis fan ^^, et je suis venu regardé avec elle, elle m'a expliqué un peu l'animé et après avoir vu mon premier épisode j'ai accroché direct, je dois préciser que mon premier épisode était en VF et parmi les premiers apparus.
Film de Conan préféré : Film 13 ( Je n'ai pas encore vu les plus récents, donc ça peux changer ^^)
Personnage de DC préféré : Akai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Plus l'animé mais je vais me mettre au manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Nop
Divers : Je suis aussi fan de beaucoup de mangas japonais comme Olive et Tom ou Captain Tsubasa, DBZ... Les mangas de sport et combat , j'apprécie vraiment. J'ai 15 ans et je suis en seconde et j'ai découvert le KP par un autre forum de DC. ^^
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connu Détective Conan en 2009, ma soeur regardait la chaine Mangas dont moi aussi suis fan ^^, et je suis venu regardé avec elle, elle m'a expliqué un peu l'animé et après avoir vu mon premier épisode j'ai accroché direct, je dois préciser que mon premier épisode était en VF et parmi les premiers apparus.
Film de Conan préféré : Film 13 ( Je n'ai pas encore vu les plus récents, donc ça peux changer ^^)
Personnage de DC préféré : Akai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Plus l'animé mais je vais me mettre au manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Nop
Divers : Je suis aussi fan de beaucoup de mangas japonais comme Olive et Tom ou Captain Tsubasa, DBZ... Les mangas de sport et combat , j'apprécie vraiment. J'ai 15 ans et je suis en seconde et j'ai découvert le KP par un autre forum de DC. ^^
Dernière édition par Akai le Jeu 6 Fév - 20:04, édité 2 fois
AkaiNB- Messages : 11
Re: Présentation d'Akai
Quel est ton film de DC préféré ? C'est vide é_é
Sinon, bienvenue ! ^^
A part ça, tu as de la chance, après cette ô longue journée je suis de bonne humeur et ne râle pas trop, je déplace ton sujet au bon endroit (dans la catégorie "présentations" mais fais attention à l'avenir ! ^^
Sinon, bienvenue ! ^^
A part ça, tu as de la chance, après cette ô longue journée je suis de bonne humeur et ne râle pas trop, je déplace ton sujet au bon endroit (dans la catégorie "présentations" mais fais attention à l'avenir ! ^^
Bienvenue Akai !
Shuichi Akai dans tes préférés !
A bientôt sur le forum !
Shuichi Akai dans tes préférés !
A bientôt sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Akai a écrit:Je suis aussi fan de beaucoup de mangas japonais comme Olive et Tom
OMG !! Olive et Tom !! ça s'est toute mon enfance !! Avec des terrains qui font 15 km de long, et des tirs qui font du 300 km/h !
Et sinon, bienvenue !!
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue a toi. (Mon Akai fact préféré :
- Akai peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.^^)
postine- Messages : 691
Bienvenue, assume toi bien sur le forum !
Kazuha- Messages : 189
Bienvenue à toi Akai (original ton pseudo xD jadore olive et tom (surtout les longs terrains de football qui font 15m de long) En tout cas passe un bon moment sur le forum
Pour le film, j'ai ajouté car j'avais du mal à choisir. Pour Olive et Tom, je suis particulièrement fan de Mark Landers et de la Muppet. ^^
AkaiNB- Messages : 11
Bienvenue
Plus fan de la mambo perso
Plus fan de la mambo perso
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Page 1 sur 1