Présentation d'Akai
+6
Kazuha
postine
ColineDC
Yusaku-th
YamiCécile
AkaiNB
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Akai
Pseudo : Akai
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connu Détective Conan en 2009, ma soeur regardait la chaine Mangas dont moi aussi suis fan ^^, et je suis venu regardé avec elle, elle m'a expliqué un peu l'animé et après avoir vu mon premier épisode j'ai accroché direct, je dois préciser que mon premier épisode était en VF et parmi les premiers apparus.
Film de Conan préféré : Film 13 ( Je n'ai pas encore vu les plus récents, donc ça peux changer ^^)
Personnage de DC préféré : Akai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Plus l'animé mais je vais me mettre au manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Nop
Divers : Je suis aussi fan de beaucoup de mangas japonais comme Olive et Tom ou Captain Tsubasa, DBZ... Les mangas de sport et combat , j'apprécie vraiment. J'ai 15 ans et je suis en seconde et j'ai découvert le KP par un autre forum de DC. ^^
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connu Détective Conan en 2009, ma soeur regardait la chaine Mangas dont moi aussi suis fan ^^, et je suis venu regardé avec elle, elle m'a expliqué un peu l'animé et après avoir vu mon premier épisode j'ai accroché direct, je dois préciser que mon premier épisode était en VF et parmi les premiers apparus.
Film de Conan préféré : Film 13 ( Je n'ai pas encore vu les plus récents, donc ça peux changer ^^)
Personnage de DC préféré : Akai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Plus l'animé mais je vais me mettre au manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Nop
Divers : Je suis aussi fan de beaucoup de mangas japonais comme Olive et Tom ou Captain Tsubasa, DBZ... Les mangas de sport et combat , j'apprécie vraiment. J'ai 15 ans et je suis en seconde et j'ai découvert le KP par un autre forum de DC. ^^
Dernière édition par Akai le Jeu 6 Fév - 20:04, édité 2 fois
AkaiNB- Messages : 11
Re: Présentation d'Akai