[Présentation] TheNoobz
+7
postine
Haibara
TheSniper
Schizo-fly
YamiCécile
Yusaku-th
TheNoobz
11 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] TheNoobz
Yop,
Pseudo : Ecrit entre 50 et 200 pixels au dessus
Comment et quand tu as connu Conan : Aucune idée
Film de Conan préféré : Je n'en ai pas vu des masses. Celui avec l'attentat lors du concert (le 12 ?)
Personnage de DC préféré : Goro (non, pas Kogoro)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les animes, c'est le mal
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Pourquoi un forum forumactif et pas directement le CMS PhpBB sur le serveur du KudoProject ??
Divers : Pas grand chose
++
Pseudo : Ecrit entre 50 et 200 pixels au dessus
Comment et quand tu as connu Conan : Aucune idée
Film de Conan préféré : Je n'en ai pas vu des masses. Celui avec l'attentat lors du concert (le 12 ?)
Personnage de DC préféré : Goro (non, pas Kogoro)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les animes, c'est le mal
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Pourquoi un forum forumactif et pas directement le CMS PhpBB sur le serveur du KudoProject ??
Divers : Pas grand chose
++
EDIT Modérateur : Merci d'éviter d'écrire en couleur ! Le contraste avec le fond est vraiment pas terrible, et ça fait mal à la tête (sachant que le jaune et réservé aux remarques des modérateurs sur les messages, tu peux OCCASIONNELLEMENT utiliser des couleurs comme le orange ou le cyan ou le blanc, mais évite les autres, merci ! ^^
Re: [Présentation] TheNoobz
Bienvenue TheNoobz ! ^^
Passe un bon moment ici sur le forum !
Passe un bon moment ici sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
A ce point là ?Les animes, c'est le mal
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du gris OO', c'est un complot, un COMPLOT j'en suis sûre ! (Oui, oui, reste dehors @TheSniper, je te vois venir là x) ). Que se passe-t-il aujourd'hui ? ;(
M'enfin, quoiqu'il en soit, BIENVENUE SUR LE FORUM O/
Merci à vous
Pour le gris, c'est le copié/collé du modèle de présentation. Donc si tu dois te plaindre, va voir Startold
Pour le gris, c'est le copié/collé du modèle de présentation. Donc si tu dois te plaindre, va voir Startold
Mince ! Il m'a coincé ! xD dire que c'est moi qui ai rédigé ça, je pars très TRES loin ches amis x)
Aaaah c'est pour ça, merci de m'avoir expliqué pourquoi j'ai fait cette erreur aussi TheNoobz.
Comme quoi c'était pas ma faute non plus...
Comme quoi c'était pas ma faute non plus...
Schizo-fly- Messages : 19
Ce que je comprends pas, c'est que les personnes qui ont fait des copiés/collés de ce formulaire n'ont pas eu ce problème là avant.. comme quoi.. y'a des trucs vraiment bizarre O_o' M'enfin, dans tous les cas, ce petit problème est corrigé ! (il faut savoir que y'a pas que eu ce genre de "couleurs" aujourd'hui hein, mais bon c'est réglé ^^
J'ai rien dit moi ! *sifflote*YamiCécile a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du gris OO', c'est un complot, un COMPLOT j'en suis sûre ! (Oui, oui, reste dehors @TheSniper, je te vois venir là x) ). Que se passe-t-il aujourd'hui ? ;(
Sinon, c'est bien d'écrire petit, mais c'est dur à lire !
Je suis quand même venu pour ça à la base donc, bienvenue à toi !
Qu'est-ce qu'on s'amuse bien sur ce forum !
Merci
TheSniper : C'est toi qui a fait ton kit Avatar/Signature ? Sublime, bonne incrustation, bonne typo
++
TheSniper : C'est toi qui a fait ton kit Avatar/Signature ? Sublime, bonne incrustation, bonne typo
++
C'était le but en fait x) Tu sais, le moment où j'étais censée me faire toute petite x)Sinon, c'est bien d'écrire petit, mais c'est dur à lire !
L'avatar, c'est une image, j'ai juste redimensionner et ajouter un cadre !
Pour la sign, je l'ai commander, sur un autre forum, ou je suis !
Je ne suis pas si doué !
A Cécile : Je me doute, mais, s'était pas assez petit, du cou, j'ai dû y lire, parce que j'y voyais !
Pour la sign, je l'ai commander, sur un autre forum, ou je suis !
Je ne suis pas si doué !
A Cécile : Je me doute, mais, s'était pas assez petit, du cou, j'ai dû y lire, parce que j'y voyais !
Bienvenue à toi! Passe un "good moment" sur ce forum en or *-* _
Haibara- Messages : 43
Bienvenue, bienvenue. (Céclile moi je suis astigmate et j'ai une vue de 3/10 alors stp ARRÊTE avec la pitite écriture .)
postine- Messages : 691
Bienvenue
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Passe un "good moment" sur ce forum en or *-* _
Ca m'a touché, merci
Bienvenue à toi, mon cher TheNoobz. Que le forum te sois profitable,
Merci à vous
@Startold = Non, moi, je suis du genre à dire que Anokata = Haibara
++
@Startold = Non, moi, je suis du genre à dire que Anokata = Haibara
++
Lol xD ces une théorien quiselon moi ne tient pas xD (passe un bon forum sur cet excellent forum ;=
Un fan de Goro !! C'est bien c'est original. ^^ Je fais le tour de toutes les présentations pour voir les originaux ! Pour l'instant, j'ai trouvé un fan d'Agasa et un fan de Chianti ! Et je peux maintenant rajouter un fan de Goro à ma liste !! ^^TheNoobz a écrit:Personnage de DC préféré : Goro
En tout cas bienvenue !!
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Je sens que Katze vas être contente en voyant ton perso préféré ^^.(Goro le chat d'Eri trop mignon . ) (Je sais que c'est bête mais je VEUX être la première personne a utilisé ce smile : qui est vachement trop cool.)
postine- Messages : 691
Merci à vous
++
C'est un troll xD C'est pour faire ch*erLol xD ces une théorien quiselon moi ne tient pas xD (passe un bon forum sur cet excellent forum ;=
C'est un très beau chatGoro le chat d'Eri trop mignon
++
Ah ! J'adore les gens qui présentent des théories tordues, tout en arrivant à trouver des preuves quelque part dans le manga ! Alors, j'ai hâte d'entendre les tiennes !TheNoobz a écrit:Non, moi, je suis du genre à dire que Anokata = Haibara
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Page 1 sur 1