Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Toodd

4 participants

Présentation de Toodd Empty Présentation de Toodd

Message par Toodd Mer 22 Jan - 0:05

Pseudo : Je crois que vous pouvez facilment le deviner en jetant un coup d'oeil à gauche de l'écran et même comme titre de ce post ^^ . Mais au cas où se serais trop dur de tourner la tête, moi c'est Toodd.  Very Happy 

Comment et quand tu as connu Conan : C'était quand j'étais encore en primaire. J'étais très branché sur la chaine Cartoon Networks, et du coups quand il y avait des nouveaux déssins animés, je me jeter sur l'écran pour les regarder  Smile . Alors j'ai vu une cinquentène d'épisodes et ensuite, plus rien. Je crois qu'ils ont simplement arrêté de diffuser l'anime o_O. Mais enfin bref. Ce super anime est resté coincé dans ma tête. Six ans plus tard, je me dis "Tiens, j'ai envie de revoir quelque unes de mes séries d'enfance. " Et voilà, maintenant je suis sur ce forum, je suis le KP tous les jours et je suis un fan complètement accros à DC. D'ailleurs j'adore me lancer dans des projects basés sur DC, fanfictions, créations d'image, jeux vidéos...

Film de Conan préféré :  J'ai trop bavé devant l'écran en regardant le film 5 "Décompte aux cieux".  J'ai aussi adoré "Le magicien de la fin du siècle". Et je vais sûrement me faire deux kilos de popcorn pour regarder le film 18, quand il sortira, donc ^^.

Personnage de DC préféré : Sans aucune hésitation, Masumi Sera Very Happy.  (c'est assez facil à deviner si vous regardez mon avatar et ma signature ^^)

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux, et je pars même à la recherche de spoilers et de files raw pour calmer ma faim.

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non, je vois pas trop, non. Ah, si si en fait ^^. KP FOREVER!!
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toodd Empty Re: Présentation de Toodd

Message par Startold Mer 22 Jan - 13:13

Bienvenue parmi nous, cher ami B-)
Comme les gens pourront le remarquer, les pseudos en jaune sont les pseudos des membres de l'équipe du Kudo Project ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501

http://kudoproject.net

Message par YamiCécile Mer 22 Jan - 14:11

Bienvenue oui ! ^^ (j'en profite pour te souhaiter bienvenue dans l'équipe également, je ne crois pas l'avoir encore fait).

(PS : @Startold, tu sais que ton smiley "  Cool " je l'ai ajouté hein x) c'est plus joli que " 8-) " non ? ^^)
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Message par postine Dim 2 Fév - 13:36

tu fais partie de l’équipe ?? alors bienvenue parmi.......eux ^^
postine
postine