Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui est Anokata ? Discussion des membres.

+20
TheShadow2012
Meitantei-san
YamiCécile
Claude le noctambule
SSJGZetto
Boopette
ColineDC
Idril Palanén
Kaiser
maarrion
postine
akai9
Ranxshin59
421kun
Katze
Golden Bullet
sherlery hattori
HolmesOmega
flo69400
Startold
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Lun 20 Jan - 18:11

Rappel du premier message :

Kud'ohayio, tout l'monde !
Dooonc, j'ouvre ce sujet nommé "Qui est Anokata ? Discussion des membres". Ici, tout le monde peut discuter à propos des théories sur le boss. Si vos théories sont détaillées et complètes, à chaque fois en citant vos sources, alors nous ferons un topic spécial épinglé pour chaque théorie ^^

A vos claviers !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Ven 14 Fév - 18:53

Mais une question : Si l'APTX existe en gros depuis -d'un mois car je pense que c'est ça étant donné que Gin dit l'avoir testé pour la 1ère fois c'est que c'est pas très vieux, si l'Organisation a été créée il y a 100 ans c'est qu'on a forcément eu un changement de Boss et le soucis c'est qu'on ne sait pas quand ! Car il peut pas avoir +120 ans c'est pas possible et même avec l'APTX qui est trop récent car c'est Shiho qui l'a fini et elle a 18 ans quand elle quitte l'Organisation.
Donc soit il y a un autre poison et c'est le même Boss (mais j'y crois pas môi-même) soit le Boss a changé mais aucun moyen de savoir quand et qui.  Tête de Kaito Kid
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 19:00

Cela fait plus d'un mois puisque la mort d'Akemi remonte officiellement à plusieurs mois d'après James Black.

De toutes manière, la jeunesse éternelle de Vermouth était là bien avant le début de la série, et si on se rappelle ses paroles du vol 42 ("ne me blâme pas, blâme tes parents et leurs stupides recherches") et celles de Pisco dans le vol 24 ("tes parents auraient été fiers de voir que tu as poussé leurs recherches aussi loin" ou qqch du genre), il faudrait en créditer Atsushi et Helena Miyano, qui ont disparu peu après sa naissance, donc il y'a environ 18 ans.

Je te rejoints cependant pour le boss... Ca m'a toujours étonné qu'on assume systématiquement que le fondateur de l'org et son boss actuelle soient nécessairement une seule personne alors qu'on n'a eu aucun indice pointant dans cette direction jusque là...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Ven 14 Fév - 20:58

Même si c'est moins d'un an, ça reste court comme période.  On est perdu on a rien comme indice concret Désespéré
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par ColineDC Ven 14 Fév - 21:01

Claude le noctambule a écrit:Je te rejoints cependant pour le boss... Ca m'a toujours étonné qu'on assume systématiquement que le fondateur de l'org et son boss actuelle soient nécessairement une seule personne alors qu'on n'a eu aucun indice pointant dans cette direction jusque là...

Totalement d'accord, c'est tout à fait possible. Dans ce cas, soit le processus de nomination du prochain boss est en mode le bras droit prend la place de l'ancien Anokata, soit c'est par le biais de l'hérédité, et donc le prochain anokata est le fils ou la fille de l'ancien.
Cependant, il y a un truc qui me dérange pour penser que le créateur n'est pas le même que le boss actuel, c'est l'idée que l'un des indices qu'a donné Gosho (Sauf si Startold nous prouve encore que c'est un faux-indice), c'est que le nom d'anokata permet de connaître le nom de l'organisation. Mais si le boss change, le nom devrait changer... Sauf si, c'est le "fils de"...
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Ven 14 Fév - 21:10

Ouais enfin selon Startold tout est faux alors de ce point là je ne sais plus quoi penser donc je me fis qu'à moi-même na ! Mais je maintiens qu'il peut y avoir eu plusieurs boss depuis le début, même si c'est l'actuel qui nous préoccupe, ne pas se fier l'âge.  Prépare quelque chos 
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Sam 15 Fév - 10:18

Ouais enfin selon Startold tout est faux
Ton banissement pour cette remarque, lui, par contre, ne le sera pas Razz

Mais c'est une belle pique que tu envoies là Maarrion, très subtile... ^^ La seule chose qui est un fake, c'est qu'Aoyama n'a jamais dit qu'Haibara serait surprise si elle apprenait l'identité du patron de l'Organisation.

Le problème avec le fait qu'il y ait plusieurs patrons est qu'on détruit "l'unicité" du boss. J'aurai moins l'impression de me trouver face à quelqu'un de puissant en parlant au troisième boss de l'Organisation, le petit-fils du premier, qu'en parlant carrément au mec qui a FONDé l'entreprise en elle-même. Et rien que pour le fait que c'est avec le mec qui a CONSTRUIT et dirigé toute sa vie l'Organisation que Conan devrait se battre, il est très probable qu'il n'y ait eu qu'un seul boss à présent.
(attends-- ça renforce pas ma théorie que le boss est un enfant, par hasard?)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Claude le noctambule Sam 15 Fév - 10:31

(attends-- ça renforce pas ma théorie que le boss est un enfant, par hasard?)
TT est relatif, pour moi c'est justement un indice que la théorie du sucesseur est plus crédible... ;p
(M'enfin, soyons sérieux, Vermouth est là pour nous rappeller qu'être plus jeune que ses artères ne signifie pas pour autant avoir un corps d'enfant... Donc fondateur ou pas... )


Taquinerie mise à part, je vois où tu veux en venir sans être convaincue à 100% pour autant...
Et puis bon, si le Sherlock Holmes de DC a Yusaku, et que son Arsène Lupin a Toichi, son Moriarty peut bien avoir lui aussi quelqu'un de qui tenir, nan?
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Sam 15 Fév - 11:32

Startold a écrit:
Ouais enfin selon Startold tout est faux
Ton banissement pour cette remarque, lui, par contre, ne le sera pas Razz

Mais c'est une belle pique que tu envoies là Maarrion, très subtile... ^^ La seule chose qui est un fake, c'est qu'Aoyama n'a jamais dit qu'Haibara serait surprise si elle apprenait l'identité du patron de l'Organisation.

Le problème avec le fait qu'il y ait plusieurs patrons est qu'on détruit "l'unicité" du boss. J'aurai moins l'impression de me trouver face à quelqu'un de puissant en parlant au troisième boss de l'Organisation, le petit-fils du premier, qu'en parlant carrément au mec qui a FONDé l'entreprise en elle-même. Et rien que pour le fait que c'est avec le mec qui a CONSTRUIT et dirigé toute sa vie l'Organisation que Conan devrait se battre, il est très probable qu'il n'y ait eu qu'un seul boss à présent.
(attends-- ça renforce pas ma théorie que le boss est un enfant, par hasard?)
J'ai lu le "débat" que tu as fait avec SSJG, et tu as tout détruit en disant que tout était faux (et je ne parle pas QUE de cet argument là, je parle en général ^^). Pour toi, rien n'est lié avec le Boss j'ai l'impression O_o Pour l'info que le nom du Boss serait déjà apparu, elle vient d'où ? Car tout démonter ok je veux bien te croire, mais ces "rumeurs" doivent bien sortir de quelque part autre que l'imagination d'une seule personne non ? Comme tu as une base de recherche bien plus élargie que la mienne je suis sûre que tu pourras me le dire !  Approuve 

Mais s'il n'y a eu qu'un seul Boss en plus d'un siècle, il faudrait un poison miracle pour qu'il soit toujours en vie ! Puis rien ne nous dis quel âge il a environ d'apparent. Car vivre 120 ans j'y crois pas trop. Mais un poison plus puissant que l'APTX, mais dans ce cas ça réduirait encore un peu la réalité du monde de Conan.  Fail
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Sam 15 Fév - 12:09

Pour l'info que le nom du Boss serait déjà apparu, elle vient d'où ?

Evidemment, je peux avancer TOUT ce que je dis, ma chère Maarrion.
 Tu veux l'info que le nom du Boss est déjà apparu ? La voilà.

>--コナンに登場する犯罪組織の黒幕は、男ですか、女ですか
>「それは言えない。でも、今までにフルネームで登場している人です」


> Le patron de l'organisation noire (note Startold : "L'organisation des Hommes en Noir" est juste une traduction française) est-il un homme ou une femme ?

> Je ne peux pas le dire, mais sont nom est déjà apparu quelque part.

Source : http://sankei.jp.msn.com/life/news/120630/bdy12063007000000-n4.htm

Tu es sceptique comme d'habitude et en veut rien croire, Maarrion ? Voici une autre preuve.

When/how/did the boss of the Black Organization appear?
Q: Has the boss appeared?
A: He has. Long ago, recently, I wonder when?/I wonder if he appeared long ago or recently (laughs))
The different sources extracted different meanings from this statement. One of the sources (which one?) thought Gosho was taunting, so the phrase may be misunderstood. Source 5 notes Gosho was being vague about what form the boss appeared in. (Current manga chapter is 883)
It is mentioned again the boss is not Agasa. (Source 1,6,7)
Gosho declined to answer a question if the boss's face has appeared (Source 1,7)



Quand le patron de l'Organisation est-il apparu ?
Q: Le boss est-il déjà apparu ?

A: Oui. Il y a longtemps, récemment... je me demande si c'était y'a longtemps où récemment ? (rit). 

Gosho a décliné de répondre si le visage du boss est déjà apparu ou non.


Source : http://forums.dctp.ws/viewtopic.php?f=4&t=12119#p795233
Malheureusement, DetectiveConanWorld a fermé à cause d'un problème de serveur il y a quelques jours, donc je ne peux pas te mettre une dizaine de liens pour stopper ton scpeticisme, vois-tu ? ^^


'ai lu le "débat" que tu as fait avec SSJG, et tu as tout détruit en disant que tout était faux


Attends, tu me reproches d'avoir détruit des hypothèses ? Elles étaient basées sur des arguments QUI SONT DES FAKES, et n'importe quel hypothèse créée à partir d'éléments fakes est forcément fausse.

(et je ne parle pas QUE de cet argument là, je parle en général ^^).
Absolument. Dès que quelqu'un a cru dans des fakes à la con qui pourrissent les théories des fandoms, je me dois, et tous ceux qui, contrairement à toi, sont au courant de ce qui est réél et FAKE dans l'histoire, de le préciser, quitte à bien sûr contredire une théorie de quelqu'un.

Pour toi, rien n'est lié avec le Boss j'ai l'impression O_o
Rien n'est lié avec le boss ?! XDDD
 Eh bien je m'excuse Maarrion, si des éléments te paraissent extrêmement suspect alors qu'ils ne sont que de la poudre aux yeux pour attraper les fans comme toi. ^^

mais ces "rumeurs" doivent bien sortir de quelque part autre que l'imagination d'une seule personne non ?

Maarrion. Tu es totalement ignorante à ce qu'il se passe, et qui plus est, tu critiques avant de t'informer.
 Lis les premières lignes de cet article et reviens me parler.

http://www.kudoproject.net/ano-kata-lanalyse-partie-2.html

Mais un poison plus puissant que l'APTX
Qui parle de puissance ? Tu mets plus de dosage de tel oligo-élément dans l'APTX, et ça passe. On est dans Conan après tout...
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par YamiCécile Sam 15 Fév - 12:12

Complètement d'accord avec Startold ^^

Non mais Maarrion, si quelqu'un cite des arguments qui sont faussés, c'est tout à fait normal que quelqu'un vienne les détruire. Tu me surprends là Maarrion ^^"
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Sam 15 Fév - 12:46

Mais c'est pas que je suis pas d'accord que les arguments soient faux x) Si c'est faux c'est normal que tu le dises et que tu le prouves, il est pas là le problème x)

Startold a écrit: Tu veux l'info que le nom du Boss est déjà apparu ? La voilà.

>--コナンに登場する犯罪組織の黒幕は、男ですか、女ですか
>「それは言えない。でも、今までにフルネームで登場している人です」


> Le patron de l'organisation noire (note Startold : "L'organisation des Hommes en Noir" est juste une traduction française) est-il un homme ou une femme ?

> Je ne peux pas le dire, mais sont nom est déjà apparu quelque part.

Source : http://sankei.jp.msn.com/life/news/120630/bdy12063007000000-n4.htm

Tu es sceptique comme d'habitude et en veut rien croire, Maarrion ? Voici une autre preuve.

When/how/did the boss of the Black Organization appear?
Q: Has the boss appeared?
A: He has. Long ago, recently, I wonder when?/I wonder if he appeared long ago or recently (laughs))
The different sources extracted different meanings from this statement. One of the sources (which one?) thought Gosho was taunting, so the phrase may be misunderstood. Source 5 notes Gosho was being vague about what form the boss appeared in. (Current manga chapter is 883)
It is mentioned again the boss is not Agasa. (Source 1,6,7)
Gosho declined to answer a question if the boss's face has appeared (Source 1,7)



Quand le patron de l'Organisation est-il apparu ?
Q: Le boss est-il déjà apparu ?

A: Oui. Il y a longtemps, récemment... je me demande si c'était y'a longtemps où récemment ? (rit). 

Gosho a décliné de répondre si le visage du boss est déjà apparu ou non.


Source : http://forums.dctp.ws/viewtopic.php?f=4&t=12119#p795233
Malheureusement, DetectiveConanWorld a fermé à cause d'un problème de serveur il y a quelques jours, donc je ne peux pas te mettre une dizaine de liens pour stopper ton scpeticisme, vois-tu ? ^^

Ok, voilà c'est ça que je voulais voir. Merci. J'ai jamais dit que j'étais pas d'accord avec cette info, je voulais juste voir la source comme tu as des liens pour tout. Selon ça, le nom du boss peut être apparu autant au début qu'à la fin donc ça ouvre le champ des possibilités. L'argument de SSJG n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai enfin en gros c'est ce que tu as dit.  Tête de Conan 

Dès que quelqu'un a cru dans des fakes à la con qui pourrissent les théories des fandoms, je me dois, et tous ceux qui, contrairement à toi, sont au courant de ce qui est réél et FAKE dans l'histoire, de le préciser, quitte à bien sûr contredire une théorie de quelqu'un.

Mais, une fois encore, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une base de recherche aussi grande que la tienne ! Alors quand on voit des infos ici et là, comment savoir lesquelles sont vraies si on ne sait pas où chercher ? Car je sais pas lire le japonais et je ne connais pas les sites par coeur.

Rien n'est lié avec le boss ?! XDDD
 Eh bien je m'excuse Maarrion, si des éléments te paraissent extrêmement suspect alors qu'ils ne sont que de la poudre aux yeux pour attraper les fans comme toi. ^^ 

Il y a des arguments que tu avances qui sont probables et d'autres qui le sont beaucoup moins. J'ai lu les articles que tu as écrit sur Anokata (j'ai une mémoire de poison rouge mais bon) et malgré que tu ais remarqué des choses que les autres non, cela reste des hypothèses et on reste en droit de te croire ou non. 

Startold a écrit:Lis les premières lignes de cet article et reviens me parler.

Je l'ai même relu en entier. Et pour que je te dise quoi ? Que une des infos vient d'un livre anglais mal traduit ? Je vois pas le rapport. Il n'y a pas que celui-ci comme argument faussé selon lequel Haibara serait surprise. Je les ai pas tous en tête, mais j'en ai vu un il y a 1 semaine sur DPstream comme quoi Yusaku saurait qui est Anokata car il aurait laissé des indices à Conan machin machin... Alors celle-ci, explique moi d'où elle sort à part de la tête de quelqu'un qui a eu un semblant de révélation O_o

Qui parle de puissance ? Tu mets plus de dosage de tel oligo-élément dans l'APTX, et ça passe. On est dans Conan après tout..
Tu es pourtant le premier à dire que le poison d'Anokata aurait pris pour être enfant est le Silver Bullet et non pas l'APTX. Je pense pas que ce soit exactement le même poison.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Sam 15 Fév - 12:57

Mais, une fois encore, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une base de recherche aussi grande que la tienne ! Alors quand on voit des infos ici et là, comment savoir lesquelles sont vraies si on ne sait pas où chercher ? Car je sais pas lire le japonais et je ne connais pas les sites par coeur.
Comment ? Tu en as été toi-même victime : EN LISANT LES ARTICLES et en posant des QUESTIONS. Tu as une question sur est-ce que telle source est vraie ou pas ? Demande-moi. 
 Ou encore mieux : lis les derniers articles de l'Analyse Ano Kata. Je ne maîtrise pas tant que ça le japonais, et figure-toi que ces interviews ont été traduite de l'ANGLAIS, donc tu n'as aucune excuse : va sur Internet.

Je l'ai même relu en entier. Et pour que je te dise quoi ? Que une des infos vient d'un livre anglais mal traduit ? Je vois pas le rapport. Il n'y a pas que celui-ci comme argument faussé selon lequel Haibara serait surprise. Je les ai pas tous en tête, mais j'en ai vu un il y a 1 semaine sur DPstream comme quoi Yusaku saurait qui est Anokata car il aurait laissé des indices à Conan machin machin... Alors celle-ci, explique moi d'où elle sort à part de la tête de quelqu'un qui a eu un semblant de révélation O_o


Tu es complètement à côté de la plaque mon enfant, j'ai juste dit que l'information vient d'un livre mal traduit, et que l'information N'A JAMAIS ETE VUE NULLE PART AILLEURS, alors que toi, en grande sceptique que tu es à ne jamais vouloir croire (et après, tu dis que c'est moi qui pense que rien n'a rapport avec le boss, c'est ça qui me fait marrer Razz), tu dis ironiquement que les gens ont une illumination ou inventent l'indice...

je voulais juste voir la source comme tu as des liens pour tout.
Je trouve que me mettre comme ça au dessus des autres, ce que tu fais à plusieurs reprises dans ton message, et d'une stupidité sans nom. Je n'ai rien de plus que toi, à part que moi, j'ai marqué "Gosho Aoyama interviews" dans Google, et que je suis tombé sur le plus gros site Conan au monde (DCTP), et que j'ai lu. Tu n'avais qu'à faire la même chose. C'est facile hein de dire que quelqu'un est privilégié et qu'il a plus que tout le monde, on n'a pas à ce bouger le derrière de cette manière Razz

Bref, on stoppe le HS là, les prochaines messages hors-sujet seront supprimés. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Meitantei-san Ven 21 Fév - 11:05

Est-ce que dans le manga, est apparu un personnage appelé Kurozawa, Kurokawa etc... ? Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Ven 21 Fév - 12:39

Oui, des Kurokawa, on en a déjà eu, mais je ne sais plus où. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Katze Ven 21 Fév - 13:22

Moi je me souviens dans le film 1 la première victime est Kurokawa mais dans le manga je ne m'en souviens absolument pas. ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Meitantei-san Ven 21 Fév - 14:01

Ben pourquoi pas avoir "Kuro" dans le nom du Boss de l'Org Wink
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 13:03

Je parie sur un membre de la famille Suzuki concernant Anokata (père, mère de Sonoko ou oncle)

-Pour le nom de l'organisation, il a été dit que si elle était révélée, tout le monde la reconnaitrait et Suzuki Entreprises, c'est reconnaissable.
-Ensuite, le grand-père maternel a découvert la Black Star (Black organisation/black star..)
-Pour diriger la BO (black organisation), il faut de la puissance et des moyens, ce que possède un Suzuki du fait de la multinationale.
-La mère de Sonoko refusait la relation entre sa fille et Makoto. Anokata est quand même quelqu'un donc il/elle ne voudrait pas non plus que sa fille fréquente un moins-que-rien.
-Dans un article sur Anokata (par ME ou YC sur le site), il a été fait référence de cigarettes dans le meurtre avec Yoko et que Yoko ne fumait pas et...que les cigarettes étaient celles d'Anokata(cf.article que j'ai résumé). Je crois que la mère de Sonoko fume.
-Les cibles d'Anokata étaient des politiciens. L'un d'eux pour corruption. La corruption d'un politicien en général se fait pour de l'argent (finance de société) ou avec des multinationales ( but de société).
-Vermouth, sa préférée, a reçue un sms ''je t'ai laissé trop de liberté''. Dans ma tête (de pervers), elle serait alors l'amante du père de Sonoko (et elle ne coucherai pas non plus avec n'importe qui Vermouth).
-Si le but de l'APTX était bien la jeunesse éternelle (ou quelque chose dans ce genre), les retombées commerciales seraient midasiennes (néologisme sur Midas).
-Au départ, Gosho ne pensait pas que son manga durerait aussi longtemps et Sonoko est très rapidement introduite dans l'histoire (et par là-même sa famille et Anokata).
-Il a été dit que MK posait problème avec la BO (mais là je n'en suis pas certain du tout) et comme Jiroichi et kaito Kid se font des vols réguliers, que Kaito a essayé de voler la Black Star, que Makoto a été en duel face à Kaito par sa mère, ce qui aurait été tout bénéfique pour Anokata qui est dit comme un génie (soit le voleur génant, soit le petit ami bon à rien aurait été éliminé donc Anokata gagnait sur tous les bords).

Je vais chercher encore des idées pour étayer ma théorie mais pour ma part, je suis convaincu de ce que je viens de dire. ^^


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 8 Mar - 13:40, édité 2 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Sam 8 Mar - 13:17

-La mère de Sonoko refusait la relation entre sa fille et Makoto. Anokata est quand même quelqu'un donc il/elle ne voudrait pas non plus que sa fille fréquente un moins-que-rien.

Je ne vois pas en quoi Makoto est un moins-qui-rien. Il est assez puissant dans son domaine, pour protéger Sonoko il n'y a pas mieux et est très respecté. Puis je ne le pense pas pauvre non plus. Wink

Vermouth, sa préférée, a reçue un sms ''je t'ai laissé trop de liberté''. Dans ma tête (de pervers), elle serait alors l'amante du père de Sonoko (et elle ne coucherai pas non plus avec n'importe qui Vermouth).

Euh... Je ne pense pas que cette phrase ai un rapport quelconque avec le fait qu'ils soient amants. Anokata lui a juste dit ça car ça commençait à dégénérer et qu'elle s'était trop éloignée de son but principal. Elle s'est barrée dans la forêt avec Conan évanoui xD

Au départ, Gosho ne pensait pas que son manga durerait aussi longtemps et Sonoko est très rapidement introduite dans l'histoire (et par là-même sa famille et Anokata).

Je pense également que cela ne signifie rien, Gosho a dit qu'il était apparu certes, mais il a pas précisé quand. Sonoko est simplement la meilleure amie de Ran, c'est pas exceptionnel comme entrée, c'est classique aux shonen  Eh ? 

Après, ça se tient quand même je ne contredis pas tout Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 13:24

Je ne vois pas en quoi Makoto est un moins-qui-rien.
Je voulais dire par là que sa mère ne le considérait pas assez bien pour sa fille à ses yeux, pas qu'il est un moins-que-rien (c'est un champion de karaté quand même)
Euh... Je ne pense pas que cette phrase ai un rapport quelconque avec le fait qu'ils soient amants. Anokata lui a juste dit ça car ça commençait à dégénérer et qu'elle s'était trop éloignée de son but principal.
Mais avec l'auteur, il y a toujours ds double-sens partout donc je l'ai mis même si, oui, c'est un peu gros.
 c'est pas exceptionnel comme entrée,
Le fait d'un bon auteur de romans policiers est de placer les indices là où personne ne les voit et quoi de mieux qu'un truc banal pour ensuite une grosse révélation qui explose à la face des fans qui se diront: On était quand même bêtes. C'était évident...

(J'ai ajouté la théorie Anokata/Kaito Kid à mon post)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Sam 8 Mar - 13:31

On était quand même bêtes. C'était évident...

Franchement si c'est cette révélation qui tombe, je ne dirais pas que c'était évident ! Ça serait encore plus évident pour Yoko XD

Le fait d'un bon auteur de romans policiers est de placer les indices là où personne ne les voit et quoi de mieux qu'un truc banal pour ensuite une grosse révélationDan

Dans ce cas, que penses-tu d'Anokata = Kazuha ? Son père est dans la police, même si c'est pas le plus haut gradé x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 13:34

 que penses-tu d'Anokata = Kazuha 
Non, j'aime trop la relation Heiji/Kazuhah pour imaginer ça. (Et puis Anokata est un adulte et il ne peut pas être Kazuah adulte rapetissé par l'APTX puisqu'elle connait Heiji depuis son enfance. A moins qu'Heiji ne soit dans le coup mais là, je serais parti pour un bon délire bounce ).

*n'a pas compris si Kazuah=Anokata était une blague ou non donc a répondu avec des arguments*
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Sam 8 Mar - 14:40

XD Dans ce cas, impossible que ce soit Sonoko ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 15:19

XD Dans ce cas, impossible que ce soit Sonoko ?

Je ne sais pas pour Sonoko car je ne sais plus si elle est amie d'enfance de Ran ou non, comme l'est Shinichi pour Ran mais je dirais non:

-Dans le cas où elle est amie d'enfance, alors pour les mêmes raisons que Kazuah, aucun risque ou sinon Ran est dans le coup et là, je double le délire en puissance 25.
-Si elle n'est pas amie d'enfance, dans le même cas, vu le nombre de fois où Conan l'endort et où elle est présente alors qu'il endort Kogoro ou quand elle est gaga devant Kid alors qu'il pose problème à la BO... pour tout ça je dirais que Sonoko ne peut pas être Anokata.
Entre papa Sonoko et maman Sonoko et Joirichi tonton, j'hésite encore à trouver lequel serait le meilleur candidat/suspect.

Mais si Sonoko est réellement Anokata, je pars me tuer. XD
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Ranxshin59 Sam 8 Mar - 15:23

maarrion a écrit:XD Dans ce cas, impossible que ce soit Sonoko ?

Oui impossible que ce soit elle  Facepalm  de plus je trouve qu'elle n'a pas le profil, et puis étant meilleure amie de Ran et amie d'enfance et Ran et Shinichi ça serait carrément pas logique, encore pire que si c'était le père de Shinichi le boss.

Donc non pour moi ce n'est pas elle.

Mais après pourquoi pas un autre membre de sa fille, qui sait? Mais après on connaît pas trop le reste des membres de sa famille. Après tout pourquoi sa sœur? Elle a bien une sœur non?
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 15:29

Sa soeur est Ayako Suzuki, fiancée à l'héritier de la riche Compagnie Tomizawa, un des trois triplés. En plus, selon Sonoko, elle n'aime pas aller au soleil. Donc elle préfère le noir. Qui dit noir dit corbeau dit HEN. Toute la famille est coupaaaable! *ça y est. J'ai craqué un fusible.*
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 3 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum