Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Qui est Anokata ? Discussion des membres.

+20
TheShadow2012
Meitantei-san
YamiCécile
Claude le noctambule
SSJGZetto
Boopette
ColineDC
Idril Palanén
Kaiser
maarrion
postine
akai9
Ranxshin59
421kun
Katze
Golden Bullet
sherlery hattori
HolmesOmega
flo69400
Startold
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Lun 20 Jan - 18:11

Rappel du premier message :

Kud'ohayio, tout l'monde !
Dooonc, j'ouvre ce sujet nommé "Qui est Anokata ? Discussion des membres". Ici, tout le monde peut discuter à propos des théories sur le boss. Si vos théories sont détaillées et complètes, à chaque fois en citant vos sources, alors nous ferons un topic spécial épinglé pour chaque théorie ^^

A vos claviers !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Dim 16 Mar - 17:25

J'en pense que tu t'es gourré de topic. ^^'
 Va dans "Ano  Kata est-il Ano Kata ?", plutôt. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par shelling ford Dim 16 Mar - 17:41

Non, j'ai expliqué mon erreur dans le topic sur Renya Karasuma.

EDIT Startold : C'est ce que je te dis, ça n'a rien à faire sur ce topic.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 16:21

J'ai peut être trouvé un suspect pour Anokata : Masakage, le magicien disparu depuis 10 ans...

Qu'en pensez vous ?
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 16:32

Je pense toujours qu'Ano Kata est du type du gars très riche, mais qui ne veut pas se faire remarquer, en fait. :p

Donc, pas le genre de personne célèbre, connue dans tous les cas, déjà passée à la télévision, ou qui a fait des shows de magie, par exemple. C'est d'ailleurs un gros argument contre la théorie "Renya Karasuma = Ano Kata", Ano Kata est censé être quelqu'un de très "secret", il a dû effacer toutes les traces de son existence à un moment de sa vie pour pouvoir vivre "icognito". Alors que Renya Karasuma a vendu sa maison à un détective, et sa maison est construire en OR MASSIF, alors que le Boss, la CIA ET le FBI ont son numéro de téléphone, et n'arrivent pourtant pas à le localiser, donc ça veut bien dire qu'il n'est pas connu, quoi. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 16:43

Je suis d'accord, mais pour une Organisation "secrete", il y a justement pas mal de célébrités la dedans. Et si c'était justement une feinte ? Rien n'est plus discret que ce qui est gros et devant nos yeux après tout non ? On ne va pas chercher quelque chose qui semble evident, tu n'es pas d'accord ?
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 16:52

Je ne te parles pas de ses membres, mais de son patron, qui à lui seul dirige tous les membres. Gin et Vodka, ainsi que Korn et Chianti, pas connus. Bourbon, jamais vu avant non plus, très secret aussi (et le jour où des journalistes sont allés au café Poirot prendre des photos et faire des interviews, Bourbon n'est pas venu, donc ça veut bien dire qu'il ne doit pas se faire remarquer). Kir et Pisco sont deux exceptions, et encore. Pisco, parce que c'était son boulot, d'être homme d'affaire et faire de la thune à l'Organisation, donc c'est "normal". Et qui plus est, il faisait parti des Agents Executifs de l'ordre (voir le Conan Drill comme source), donc il est dans le groupe des plus "hauts placés". Kir, elle a été mise au poste de journaliste parce que ça a été demandé par l'Organisation, et tu remarqueras qu'elle a été retirée de ce poste, d'ailleurs, elle n'apparaît plus aux infos, ne travaille plus sur ça. Elle a gagné la confiance de l'Org en "tuant" Akai, elle est montée en hiérarchie, hop, plus de boulot de journaliste.

Je suis d'accord sur le fait que s'il est "très visible", il se fondra dans la masse. Mais sérieusement, ça reste une organisation secrète, le patron ne prendrait MÊME PAS le risque de s'exposer, je pense. Parce que même si ça lui conférerait une certaine couverture, d'être à la vue de tous, ça pourrait être aussi très dangereux pour lu, et en se montrant, il aurait plus de probabilités de se faire chopper/remarquer qu'en restant dans l'ombre au fin fond de Kurayoshi, par exemple. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 17:53

Mais si d'après Gosho, on a déja vu, ou en tout cas évoqué le Boss dans le manga, ça veut dire qu'il est quelque part exposé non ? 
(Tu as oublié Vermouth dans les célébrités :p)



PS : Au faite tu as oublié de citer l'épisode 400 dans le KudoAnalyse, ou y a un flashback avec Shinichi qui apparait qu'il n'y a pas dans le manga je crois ^^
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 18:10

(Tu as oublié Vermouth dans les célébrités :p)

Sauf que Sharon Vineyard est morte. Chris Vineyard est "vivante", mais tu remarqueras que, comme je ne l'ai pas mentionnée, Chris n'avait jamais été vue par personne, et sa première apparition date de la "mort" de sa "mère". ^^

PS : Au faite tu as oublié de citer l'épisode 400 dans le KudoAnalyse, ou y a un flashback avec Shinichi qui apparait qu'il n'y a pas dans le manga je crois ^^

Ce n'est pas le sujet en fait ^^ Le sujet, c'est les apparitions de Shinichi dans les fillers, et pas les apparitions de Shinichi qui sont dans le manga et pas l'animé en fait. ^^ (mais merci de me le faire remarquer, je ferai un article un jour sur les différences intéressantes entre le manga et l'animé, ça y sera).

Mais si d'après Gosho, on a déja vu, ou en tout cas évoqué le Boss dans le manga, ça veut dire qu'il est quelque part exposé non ? 

http://www.kudoproject.net/theorie-ano-kata-a-7-ans.html

http://www.kudoproject.net/_media/img/medium/ooguro-rentaro.png


大 【おお/oo】 (préfixe) Gros, grand, large.
黒 【くろ/Kuro/Guro】 (nom) Noir.
連 【むらじ/Muraji】 (nom) Muraji (titre héréditaire. Origine : un des deux plus grands titres de descendance, qu'on a classé plus tard dans les 7 plus grands titres) 
太 郎 【たろう/tarou】Fils. En soit, ça veut juste dire le fils aîné, mais quand on l'utilise comme préfixe, ça peut donner d'autres sens. "Momotaro" (le garçon-pêche), "Kintaro" (le garçon doré), etc..

En gros, ça nous donne le Gros Septième Enfant Noir. Mais ce qu'il y a aussi, c'est que Gosho aime beacoup les prononciations bizarres et les kanjis rares, donc 大黒 peut se lire "Ooguro" (prononciation habituelle), ou Daikoku (le Dieu de la richesse et de l'argent).

Hm...
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 18:34

Ce n'est pas le sujet en fait ^^ Le sujet, c'est les apparitions de Shinichi dans les fillers, et pas les apparitions de Shinichi qui sont dans le manga et pas l'animé en fait. ^^


Ah oui désolé ^.^"




Ah oui en faite pour trouver Anokata faut (ou fallait, si tu as raison) bien comprendre le japonais  What a Face  
Donc pour nous les petits français qui ne parlons pas japonais ( à notre plus grand malheurs T___T) ça va être dur de trouver quelque chose de concret avec de simples hypothèses.



Oh et donc le Gros Septieme Enfant Noir serait un lien parfait avec Nanatsu no ko 
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 18:55

Ah oui en faite pour trouver Anokata faut (ou fallait, si tu as raison) bien comprendre le japonais  Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Fresse 

Pourquoi tu crois que j'ai appris le japonais ? Razz 

 Le "gros" en fait, veut plus signifier "imposant", "puissant", que juste un gars obèse. J'ai du mal à imaginer Ano Kata manger un big-mac derrière son PC en disant à Gin par micro "Wesh mon pote, tire dans la tête de Pisco s'teuplaît". Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 19:15

 Le "gros" en fait, veut plus signifier "imposant", "puissant", que juste un gars obèse. J'ai du mal à imaginer Ano Kata manger un big-mac derrière son PC en disant à Gin par micro "Wesh mon pote, tire dans la tête de Pisco s'teuplaît".

Ah mince ! J'aurais pourtant juré que Anokata était Genta !  Grand sourire 

Mais donc la comptine choisi pour l'adresse email du Boss, serait en relation direct avec la véritable identité de Anokata non ? (Ou signifie bien plus qu'un moyen memo technique pour retenir l'adresse email :p)
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 19:18

Ah mince ! J'aurais pourtant juré que Anokata était Genta !  Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 1447274395

Ok. J'avoue, j'ai ri. XD

Mais donc la comptine choisi pour l'adresse email du Boss, serait en relation direct avec la véritable identité de Anokata non ? (Ou signifie bien plus qu'un moyen memo technique pour retenir l'adresse email :p)

C'est plus qu'un moyen mémo-technique oui, je doute que le Boss ait une mémoire de poisson rouge. :p Donc à mon avis, comme dit dans la théorie que j'ai postée là, le Boss est cynique : il laisse des traces cyniques, où il se moque de son état, partout.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Lolli Mer 18 Juin - 20:04

Pendant un moment, je pensais que c'était James Black mais finalement, je pense en effet que c'est quelqu'un de plus discret et j'avais beaucoup aimé ta théorie sur le fait que Anokata est un enfant. En revanche, je suis sûre que James Black est tout de même quelqu'un de méchant, je n'arrive pas à le voir comme un vrai allié. Il semble cacher des choses et il n'est jamais là lors des confrontations du FBI.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 20:07

 C'est plus qu'un moyen mémo-technique oui, je doute que le Boss ait une mémoire de poisson rouge. :p Donc à mon avis, comme dit dans la théorie que j'ai postée là, le Boss est cynique : il laisse des traces cyniques, où il se moque de son état, partout.

Et tu ne pense pas que son état est purement volontaire et qu'il est au contraire content de cela ? :O



Sinon si James Black n'est pas la c'est peut être parce qu'il a un rôle mineur dans le manga et donc sa présence n'est pas indispensable.


Dernière édition par Kirushine le Mer 18 Juin - 20:09, édité 1 fois
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 20:09

La chose qu'il cache va être révélée la semaine prochaine par ma nouvelle théorie en fait. Razz

Et tu ne pense pas que son état est purement volontaire et qu'il est au contraire content de cela ? :O

Peut-être qu'il se moque de son état, peut-être qu'il a été forcé de prendre le poison pour le tester sur lui avant de le tester sur quelqu'un d'autre, ou peut-être que le poison n'a pas eu l'effet escompté. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 20:24

Mais y a quelque chose qui me gène dans la théorie que Anokata est un enfant. Jusqu'à présent à chaque nouvel arc impliquant un membre important des hommes en noir, ça se passe comme ca :

-Le nom du membre est évoqué 

-Plusieurs suspects rentrent dans l'histoire

-Le fameux membre est l'un d'eux



Si on suit cette logique, cela devrait être pareil pour l'arc du Boss (qui est juste après celui qui vient à peine de commencer si je dis pas de bétise). 
Donc il devrait y avoir des suspects qui vont rentrer dans le manga, et le Boss serait l'un d'eux.

Mais si Anokata est un enfant, il sera tout de suite suspecté, parce que à moins de mettre une foulée d'enfants en plus dans le manga, il sera celui qui sera a part, donc il sera tout de suite repéré par nous les lecteurs non ?

Qu'en pense tu ?
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Mer 18 Juin - 20:41

Nope. L'Arc d'Haibara ne s'est pas passé comme ça, l'Arc de Kir non plus, c'est un peu généraliser en fait. ^^
Pour Kir, on n'a eu aucun autre suspect que Kir, c'est plus l'Arc de Bourbon qui a mis ce truc de "plusieurs suspects, un seul membre", sinon, ça a rarement été le cas. Certes, des personnes avaient des doutes pour Jodie/Vermouth, mais c'était assez visible que ce n'était pas le cas (voir les théories de l'époques pour ça). Le Boss n'aura peut-être même pas d'arc à lui, ce sera juste "Arc de l'APTX", ou "Arc de l'Organisation". Comme je l'ai dit, dire que tous les arcs ont ce schéma est un peu généraliser. ^^

D'ailleurs, l'Arc de
Spoiler:
va peut-être suivre cette logique, mais je l'ai déjà cramé, l'identité du ***, donc bon. XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Lolli Mer 18 Juin - 20:58

La chose qu'il cache va être révélée la semaine prochaine par ma nouvelle théorie en fait. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Icon_razz 


mais je l'ai déjà cramé, l'identité du ***, donc bon. XD

Décidément elles se font attendre tes KudoAnalyses ! J'ai tellement hâte de les lire ahah tu peux pas avoir à quel point !


-Le nom du membre est évoqué 

-Plusieurs suspects rentrent dans l'histoire

-Le fameux membre est l'un d'eux

J'ai l'impression que le mystère autour du deuxième frère de la famille Sera/Akai utilise le même genre de schéma d'ailleurs.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kirushine Mer 18 Juin - 21:07

J'ai l'impression que le mystère autour du deuxième frère de la famille Sera/Akai utilise le même genre de schéma d'ailleurs.


Hmm je n'en suis pas si sur, 
Spoiler:
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Ven 20 Juin - 16:12

Sauf qu'on a d'autres candidats, de mon point de vue. J'ai fait deux théories, et soit le perso de la file 899 est le second-frère, soit il a un lien famillial avec quelqu'un d'autre. Sans en dire plus, y'a deux possibilités. ^^

Décidément elles se font attendre tes KudoAnalyses ! J'ai tellement hâte de les lire ahah tu peux pas avoir à quel point !

C'est les articles les plus appréciés en ce moment, donc on met le maximum à l'intérieur. Mais vu les découvertes qu'il y aura dedans, on ne peut QUE mettre le maximum à l'intérieur :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Lolli Sam 21 Juin - 9:28

et soit le perso de la file 899 est le second-frère, soit il a un lien famillial avec quelqu'un d'autre. Sans en dire plus, y'a deux possibilités. ^^

Spoiler:



C'est les articles les plus appréciés en ce moment, donc on met le maximum à l'intérieur. Mais vu les découvertes qu'il y aura dedans, on ne peut QUE mettre le maximum à l'intérieur :p

Grrrr chut je me languis là ! ><
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Sam 21 Juin - 15:23

Grrrr chut je me languis là ! ><

C'est fait exprès Twisted Evil 

Mais peu importe la façon avec laquelle je regarde ça, je n'arrive pas à croire que Renya Karasuma puisse être le boss de l'Organisation. Gosho nous a donné les informations au fur et à mesure, au compte goutte avec une précision millimétrée au fur et à mesure de l'Arc de Bourbon ou de Kir, voir même Vermouth. Alors pourquoi aurait-il mis l'identité/l'âge/la vie du Boss en un seul coup dans une file ? ô_Ô
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Lolli Sam 21 Juin - 23:32

Mais peu importe la façon avec laquelle je regarde ça, je n'arrive pas à croire que Renya Karasuma puisse être le boss de l'Organisation. Gosho nous a donné les informations au fur et à mesure, au compte goutte avec une précision millimétrée au fur et à mesure de l'Arc de Bourbon ou de Kir, voir même Vermouth. Alors pourquoi aurait-il mis l'identité/l'âge/la vie du Boss en un seul coup dans une file ? ô_Ô

Je n'y crois pas non plus même si j'ai trouvé vraiment étrange l'histoire dans le manoir avec la marijuana...
Après, dans la théorie de "Anokata à 7 ans", j'ai peur que ça devienne trop enfantin et que l'on ne ressente pas le danger dans la confrontation entre le boss et Conan.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Dim 22 Juin - 9:03

Après, dans la théorie de "Anokata à 7 ans", j'ai peur que ça devienne trop enfantin et que l'on ne ressente pas le danger dans la confrontation entre le boss et Conan.

Hm... c'est pas faux.  Mais j'ai envie de dire, si c'est Gosho qui dessine, il peut réussir à te faire flipper et te faire rendre compte à quel point un mec est dangereux, même si le gars en question a 7 ans, hein. :p Puis il n'aurait pas réellement 7 ans, il parlerait comme un adulte (ou un vieux, à voir), donc bon.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 5 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum