Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Nouvelle ***

+14
Startold
maarrion
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
TheShadow2012
Kerghan
postine
ColineDC
Eyto
Fanderan
Loupine
Titania
Katze
Mamz'Elle Nessa
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty *** Nouvelle ***

Message par Mamz'Elle Nessa Lun 28 Avr - 0:02

Bonsoir à toutes et à tous!! ^^
(En attendant que l'on m'active après avoir signé, je vous soumets une petite présentation de ma personne!! x))


Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est "Mamz'Elle Nessa"... Mais Késako? Ca vient d'où? Euh... Je m'appelle Vanessa en fait, mais tout le monde m'appelle Nessa!

J'ai connu Détective Conan sur France 3 en rentrant de l'école (j'avais 15 ans)!
J'ai repris l'anime depuis le début il y a quelques mois maintenant... Je ne suis pas tout à fait à jour dans les épisodes, je vais bientôt l'être, mais disons qu'entre-temps, je travaille! x) (Oui je suis vieille, je vais avoir 24 ans cet été... Mais qui a dit qu'il y avait un âge pour regarder les animes? ;D)
Tout pour dire que malgré tout ce temps étant écoulé, cet anime m'avait vraiment marqué! ^^


Ca va peu-être vous paraître bizarre, mais j'aime vraiment tous les films de DC, ainsi que tous les épisodes!! En fait, dès que ça parle de DC, je bave devant l'écran!! xD
Mais plus franchement, je n'ai pas de film préféré!! :$ Dsl! Ils ont beaucoup d'action et j'aime ça!! ^^
Cependant, en ce qui concerne les épisodes, lorsque ça parle de couples (Kogoro/Eri, Takagi/Sato, Shiratori/Kobayashi, Matoko/Sonoko, Heiji/Kazuha et SURTOUT Shinichi/Ran (Inutile de dire que je suis anti-Co/Ai, anti-Co/Masumi etc... Bah pourquoi je le dis!!???!! >< BREF!! ^^)), ou de Kaito Kid, ou des Hommes en Noir, ou du FBI... Sont mes préférés!! ^^

Les personnages que je préfère sont: Shinichi/Conan, Heiji, Ran, Kazuha, Akai/Subaru et bizarrement, j'aime bien Vermouth, elle a la classe! xD (En fait je les aime tous!!! >< C'est terrible! Kogoro, Yamamura, Sonoko, Eisuke me font rire aussi! xD)


N'ayant pas le manga, je suis l'animé! ^^

Divers :
-Séries/Films: Sherlock, The big bang theory, Game of thrones, How I met  your mother, Orgueil et préjugés, Bridget Jones, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Harry Potter...
-D'autres animes/mangas: Fairy Tail, Nadja Applefield, Nicky Larson, Olive et Tom, Dragon Ball-Z!! ^^
-Lectures: Mes 2 auteurs favoris: Tous les Jane Austen et tous les Barbara Cartland!! :$ (Un peu d'amour dans ce monde de brutes!! xD)
-Musiques: Je joue du synthétiseur, un peu de violon par moi-même! Et ce que j'écoute est très très varié! ^^
-Nourriture: Tout, sauf qu'il y a quelque chose d'étrange... J'aime la purée, j'aime les carottes, mais je déteste la purée de carottes! O_o

Ais-je quelque chose de spécial à vous dire ou à vous signaler ? Euh.. Oui!!!! Que je suis ravie d'être entourée de fans de DC!! ^^

En gros, voilà voilà... Vive DC  (et vive Chuck Norris! :$)
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Katze Lun 28 Avr - 7:29

Bienvenue! Very Happy
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Titania Lun 28 Avr - 8:04

Bienvenue à toi !  Fait coucou
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Loupine Lun 28 Avr - 10:16

Bienvenue parmi nous ^^
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Fanderan Lun 28 Avr - 10:38

ShinRan ? JE T'ADORE !
Sur ce forum, ´faut juste être en règle, connaître DC, savoir que certains n'aiment pas Genta et pas beaucoup les DB, que Startold est le boss et qu'il aime pas Heizuke
*eclate de rire*

En tout cas bienvenue !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Eyto Lun 28 Avr - 12:24

Akai/Subaru et bizarrement,

On va bien s'entendre !

Bienvenue Wink
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par ColineDC Lun 28 Avr - 16:11

Nessa a écrit:(Inutile de dire que je suis anti-Co/Ai, anti-Co/Masumi etc... Bah pourquoi je le dis!!???!! >< BREF!! ^^)),

Yeeeeaaaah !!! (Je t'attends avec impatience sur la discussion sur les couples de DC !!!)

Nessa a écrit:Shinichi/Conan, Heiji, Ran, Kazuha, Akai/Subaru et bizarrement, j'aime bien Vermouth, elle a la classe! xD

Coooool !!! Je t'aime déjà ! Very Happy

Bienvenue en tout cas, et profite bien du forum !  Fait coucou
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par postine Lun 28 Avr - 16:37

*** Nouvelle *** L_463 à toi sur le fofo, et passe un bon moment \O/.

J'aime tout ce tu aime *o* (comme tout les autres), sauf pour le CoAi (mais j'aime le ShinRan aussi  bounce .)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Kerghan Lun 28 Avr - 17:07

Bienvenue à toi Wink
Kerghan
Kerghan

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par TheShadow2012 Lun 28 Avr - 20:28

Bienvenue à toi !

Passe du bon temps sur le KudoForum  Very Happy
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Claude le noctambule Lun 28 Avr - 21:46

Pfff tu n'as aucun goût...mais bienvenue quand même... ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Mamz'Elle Nessa Lun 28 Avr - 23:48

Merci à tous, c'est vraiment adorable! ^^
Vous êtes chaleureux, ça fait plaisir! <3
Vivement que je sois activée alors!! Hihi ::En mode impatieeeeente::

Ah j'allais zappé... Réponse à Cloclo le veilleur de nuit... Claude le noctambule! x)
Comment peux-tu savoir que je n'ai aucun goût? Tu ne m'as pas encore goûté!! MWAHAHA! xD (Chut il y a des mineurs ici!! ><)
Tu ne peux pas affirmer une telle chose! :p WHY?? O_o
Réfléchis une seconde: Toi aimer DC + Moi aimer DC = Nous 2 réunis pour la vie à aimer DC! *_* (étoiles dans les yeux en y pensant! :$
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par ColineDC Mar 29 Avr - 7:51

Nessa a écrit:Ah j'allais zappé... Réponse à Cloclo le veilleur de nuit... Claude le noctambule! x)
Comment peux-tu savoir que je n'ai aucun goût? Tu ne m'as pas encore goûté!! MWAHAHA! xD (Chut il y a des mineurs ici!! ><)
Tu ne peux pas affirmer une telle chose! :p WHY?? O_o
Réfléchis une seconde: Toi aimer DC + Moi aimer DC = Nous 2 réunis pour la vie à aimer DC! *_* (étoiles dans les yeux en y pensant! :$
On voit que tu es encore nouvelle ! Fais attention à ce que tu dis, c'est à Claude que tu parles !!!  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par TheShadow2012 Mar 29 Avr - 8:37

On voit que tu es encore nouvelle ! Fais attention à ce que tu dis, c'est à Claude que tu parles !!!  *** Nouvelle *** Icon_razz
Coline, chhhhut. Ne lui dis rien pour Ranshin et sa manie ou pour la réputation de Claude. C'est pas bien de gâcher les surprises ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Claude le noctambule Mar 29 Avr - 8:49

Réponse à Cloclo le veilleur de nuit... Claude le noctambule! x)
Comment peux-tu savoir que je n'ai aucun goût? Tu ne m'as pas encore goûté!! MWAHAHA! xD (Chut il y a des mineurs ici!! ><)
Tu ne peux pas affirmer une telle chose! :p WHY?? O_o
Réfléchis une seconde: Toi aimer DC + Moi aimer DC = Nous 2 réunis pour la vie à aimer DC! *_* (étoiles dans les yeux en y pensant! :$
Tu aimes le heiwa...c'est déjà une infraction au bon goût...tu aimes le shinran, ça ne vaut à peine mieux...et tu as déclaré la guerre au CxA...et donc tu m'as jeté un gant à la figure!
Et après tu t'étonne que je t'accuse de ne pas avoir de goût?Nan mais...  ;p

...et la fin de ton paragraphe me fais peur...Sans doute mes précédents en matière de vie amoureuse...XD;
Je ne peux pas tomber amoureuse d'une fan de CxA pour changer? T-T
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par MeitanteiEdogawa Mar 29 Avr - 11:15

Comment peux-tu savoir que je n'ai aucun goût? Tu ne m'as pas encore goûté!! MWAHAHA! xD (Chut il y a des mineurs ici!! ><)
Si je dis que j'ai faim, on va encore me frapper...

Bienvenue à toi, dans tous les cas !


Tu aimes le heiwa...c'est déjà une infraction au bon goût...tu aimes le shinran, ça ne vaut à peine mieux...et tu as déclaré la guerre au CxA...et donc tu m'as jeté un gant à la figure!
Et après tu t'étonne que je t'accuse de ne pas avoir de goût?Nan mais...  ;p
Et je soutiens Claude. ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par ColineDC Mar 29 Avr - 11:37

MeitanteiEdogawa a écrit:Et je soutiens Claude. ^^

T'inquiète Nessa (ça te va si je t'appelle comme ça, c'est un peu plus court ! ^^), c'est eux qui ont pas bon goût ! Moi, je te soutiens !  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par TheShadow2012 Mar 29 Avr - 11:45

Moi de même je te soutiens contre Claudine et uniquement parce que tu apprécies le Shiratori/Kobayashi (même si xxx d'autres trucs de ton profil me font pencher en ta faveur) (je comprends pas pourquoi on est si peu nombreux à apprécier cet inspecteur. Encore Eisuke, je peux comprendre mais Shiratori...)  Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Mamz'Elle Nessa Mar 29 Avr - 14:51

Hey The Shadow!! Tu es du Limousin d'après ce que j'ai pu lire ailleurs... Moi aussi!!! :p

Coline: Oui c'est vrai, je ne sais pas à qui j'ai à faire!! (a)
Que ce soit Cloclo, ou un taureau de Pampelune, pour le moment, ne le connaissant pas, c'est pareil pour moi... Il me pique, je lui réponds!! :$
My God... Deviendrais-je insolente?? O_o NAAAAAN!!! >_<
Donc je dois m'attendre à quoi avec lui?? xD

Cloclo: Je ne fais la guerre à personne, on ne joue pas à Travian là! x)
Je dis juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas - Il va falloir s'y faire!  :twisted:  - Nan mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, on s'ennuierait à force! :p
Mais plus sérieusement, le Co/Ai est une fantaisie, une chose qui n'arrivera jamais, c'est pourquoi je ne vois que par le Shin/Ran! :p
Après j'ai l'esprit ouvert, j'écoute (Lis) vos différents points de vue! (Sauf que je ne changerai jamais d'avis!! MWAHAHA)
Ca n'empêche pas que je lirai avec plaisir tes fanfic! :p


MeitenteiEdogowa: Tu m'as fait trippééé!!! MDR
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Claude le noctambule Mar 29 Avr - 15:21

Donc je dois m'attendre à quoi avec lui?? xD
Des sous-entendus graveleux (j'adore m'engager sur des pentes glissantes... quitte à devoir me retrouver étalé les quatre fers en l'air dessus...), des couples qui t’ôteront quelques point de santé mentale par leur seul énoncé (Humm est-ce que j'ecris une suite à cette fic ConanxAyumixAi), et je suis tétu et teigneux quand l'apathie ou la perversité ne prends pas le dessus... (ahhhhh, jolie métaphore, je devrais la recycler dans une scène...romantique). ;p

Oh, et ne demandes pas si je suis un homme ou une femme... XD;


Mais plus sérieusement, le Co/Ai est une fantaisie, une chose qui n'arrivera jamais, c'est pourquoi je ne vois que par le Shin/Ran! :p
Alalah, quelle tristesse...Comment peut-on être fière d'avoir une vision aussi étriquée? Triste époque que la nôtre où les aveugles prétendent guider les bien portants... Facepalm
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par TheShadow2012 Mar 29 Avr - 15:32

Hey The Shadow!! Tu es du Limousin d'après ce que j'ai pu lire ailleurs... Moi aussi!!! :p
Cool, enfin quelqu'un qui est de mon coin de France ^^ Tu dois être la première que je croise sur le forum à habiter dans la région.  Very Happy 
Nan mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, on s'ennuierait à force! :p
Ici, ça ne risque pas en tout cas (et spécialement sur la chatbox ou sur le topic de la phrase infinie) Razz 

J'adore en tout cas ton avatar ainsi que ta pêche. (Je ne crois pas voir vu de messages aussi énergiques hormis lors des délires ou des bans qui se font hors du forum.)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Mamz'Elle Nessa Mar 29 Avr - 16:00

Cloclo:
Intéressant(e)... O_o
Donc une es un homme ou une femme? Hermaphrodite peut-être? (Bien entendu que je l'ai fait exprès ...  "La Chieuse" est mon deuxième prémon et je te donne - à toi, et à toi seul(e) - le privilège de me nommer ainsi!!:p)
M'oui, mais pourtant tu sais autant que moi qu'il ne se passera rien entre ces deux-là (à part dans des fanfic), donc oui, ravie d'avoir une vision étriquée! =D En effet, il y a bien des fois où je préférerais être aveugle que de lire certaines choses! xD
Rhalala... Triste Sir se voilant la face, allant à l'encontre même de la vision du Maître Gosho... xDDD
Nan aller je laisse libre cour à ton imagination!! ^^ En tout cas , j'aime bien ta façon d'écrire, tes métaphores et tout le tsoin-tsoin!! x)

TheShadow:
C'est vrai que c'est la première fois que je vois qqun du même coin que moi, I'm so Happy!! ::Saute partout en se tapant les mains et prête à se rouler parterre::
Oui, je suis une boule d'énergie qu'on arrive pas à canaliser dans la vie de tous les jours!! ^^
Je suis très spontanée et très directe aussi... Et des fois, ça me porte préjudice... M'enfin BREF!!! VIVA LA VIDA!! x)
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Claude le noctambule Mar 29 Avr - 16:13

La chieuse, hein? Tu assumes pleinement au moins et ça te vaut mon respect, et j'accepte avec plaisir le privilège que tu m'offre... ;p
(Donnnnc message aux modos, si j'utilise "la chieuse" en me référant à un certain membre, il ne faut pas y voir une insulte mais une marque d'affection... : D )

Quant à la vision de maitre Gosho en matière de relation amoureuse, j'y accorderais une quelconque valeur quand le brave homme aura la révélation ultime, et se rendra compte que les gens peuvent tomber dans les bras l'un de l'autre sans être amis d'enfance... ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par ColineDC Mar 29 Avr - 16:23

Claudelenoctambule a écrit:j'y accorderais une quelconque valeur quand le brave homme aura la révélation ultime, et se rendra compte que les gens peuvent tomber dans les bras l'un de l'autre sans être amis d'enfance... ;p

Et Takagi et Sato, alors ?! Ils ont pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache, si ?!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Claude le noctambule Mar 29 Avr - 16:27

Tu ne réfuteras pas la règle en dégainant l'exception... XD
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

*** Nouvelle *** Empty Re: *** Nouvelle ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum