Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

+31
Fanderan
TheShadow2012
Ai Edogawa
Okiya_Subaru-san
AkaiNB
mehring94
Larosetendre Kudo
Rioko-Sakura
SSJGZetto
elvildor
Shinichi édogawa
Ano Kata
Santryl
petergless
Candice452
Toki
Katze
Ranxshin59
Crunchy_mouss
Kokopelli
Meitantei-san
postine
Hattori Heiji
Shalkith
dai kun
MeitanteiEdogawa
maarrion
Picitwo
ColineDC
Kazuha
YamiCécile
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Lun 10 Fév - 22:53

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir à tous ami(e)s fans de Détective Conan \O/

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Conan-conan-edogawa-32664750-250-154[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Tumblr_mntjmqXlC21sti65do1_250

Donc, après en avoir parlé avec plusieurs personnes du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un rassemblement de fans de Détective Conan est organisé fin juin 2014.

Pour faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent venir, j'ai décidé de faire cela le dimanche 29 juin (normalement, un bon nombre d'épreuves devraient déjà être passées ce jour là, et le dimanche me semble être le jour où tout le monde à le plus de chance d'être libre, sachant qu'on ne peut pas réserver le week-end d'après car il y a aura la Japan Expo (dont nous parleront plus tard dans un autre sujet) et après, chacun partira probablement en vacances). Cela se fera de la fin de matinée jusqu'à la fin de l'après midi (les horaires seront communiquées à ceux qui viendront ainsi que le lieu exact de rendez-vous dès que nous aurons déjà une petite idée de qui sera parmi nous ^^).

Mais où faire ça ? Me direz vous. Eh bien voilà, il existe plusieurs lieux dans Paris où on pourrait se rendre tout en pouvant "se poser" quelque part (parce que bon, rester debout une bonne partie de la journée... voilà quoi). Donc pour cela je propose un parc, mais là, s'offre à nous plusieurs choix, il y a deux endroits possibles (tous deux sont situés plutôt dans le sud de Paris) il s'agit du parc de Bercy (accessible par les lignes de métro 6 et 14 et le bus dont j'ai oublié le numéro et le parc Montsouris (accessible par le RER B et le T3) peut être le bus aussi, mais j'avoue que je le prends jamais, donc bon.... mais je vérifierai tout ça ! Le choix du lieu se fera en fonction de ce qui arrange la majorité des personnes qui viendront (où si certains connaissent ces endroits, selon celui que vous préférez).

En cas de pluie (parce que oui, même au mois de juin, on peut toujours avoir cette poisse là __ __')
Le rassemblement se ferait quand même, mais dans un lieu intérieur ! (comme un Mc Do par exemple, je pense que les prix restent raisonnables, enfin nous verrons tout cela selon vous ! ^^)


Pourquoi faire ça ? Et que fera-t-on ?
Il faut savoir que j'ai déjà organisé plusieurs petits événement dans le genre dans le passé, mais plus par rapport au cosplay qu'à DC. Et j'ai toujours voulu organiser une sorte d'après midi pour que les fans de DC, puissent échanger directement (surtout que souvent, il y en a qui ne peuvent pas venir aux conventions, puis c'est difficile de se retrouver là bas et tout, donc pourquoi pas après tout !). L'idée est que chaque personne qui vient apporte quelque chose (manger ou boire peu importe) mais chacun apporte un quelque chose, et nous nous retrouvons pour débattre/discuter/etc... tout en mangeant (ce qui rend tout de suite l'après midi plus agréable, n'est-ce-pas ? hm ?).

Manger c'est sympa, mais nous ferons d'autres choses bien sûr ! En fonction du monde qui pense pouvoir venir, certains jeux pourrons être organisé (jeux sur Conan bien sûr ! Comme un blind test, Time's Up spécial DC, etc.). Si vous avez des suggestions, elles sont la bienvenue ! ^^

Plus il y aura de réponse positive, plus il sera facile de trouver des idées de quoi faire, et mieux cela pourra être organisé ! En plus, qui sait, il pourrait peut être même y avoir des lots à gagner pendant les jeux !

Cela serait également l'occasion de faire un peu plus connaissance de chaque personne qui viendrait ! Et débattre "en direct" peut s'avérer bien marrant ! Enfin bref, j'espère que cela en intéressera plus d'un/une ! ^^ En plus, j'ai cru comprendre que nous étions pas mal en région parisienne, donc voilà !

Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas ! (que ça soit ici ou par mp, pas de soucis !)
Le lieu exact du rendez-vous, ainsi que l'heure et de quoi me joindre (pour pouvoir se retrouver c'est quand même plus pratique) vous sera transmis par mp quelques jours avant ! ^^


[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Conan-10
Ouais j'ai mis une image parce que vive le pavé O_O'

Voilà la liste des personnes qui seront présentes ou penseront pouvoir venir. Sont indiquées les heures d'arrivée des différents participants :

YamiCécile : Sûre => Début de l'événement
MeitanteiEdogawa : Sûr => Début de l'événement
Kaito Kid + sa copine : Sûrs
Mamz'Elle Nessa : Sûre
miss1412 : Sûre
elvildor : Sûr à 95%
Katze : Sûr à 90%
Claude le noctambule : Sûr à 90%
Postine : Sûre à 90%
Picitwo : Sûr à 75% (aucune confirmation)
Okiya_Subaru-san : Sûr à 75% (aucune confirmation)
Crunchy_mouss : Sûr à 70% (aucune confirmation)
petergless : Sûr à 50%

Peut être :
Kazuha, Hattori Heiji, Toki, Ano Kata, mehring94, Santryl, Okiya_Subaru-san

Sur ce, je crois bien que j'ai terminé ^^


Dernière édition par YamiCécile le Sam 26 Juil - 4:53, édité 15 fois
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 17:54

Kokopelli a écrit:Mmh. De mon côté, j'aurais été ravie de participer, ce qui aurait monté les chances que je participe à près de 89.49%.
Du point de vue pratique, c'est autre chose. A cause de certains obstacles plutôt infranchissables (inclure le facteur "parents" /CHBAF/), après, disons que ma probabilité de présence chute alors aussitôt à 00.001%. 8D

Bref. Amusez-vous bien sans mouâââ ~ T^T
De ce point là on est semblable xD Pourtant ça serait pas si loin en train puisque je suis à moins d'1 heure en voiture mais bon ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Crunchy_mouss Mar 11 Fév - 17:56

C'est cool ça, j'ai un bus à prendre pour aller au parc de bercy^^
Apres , il faut voir si j'ai rien de prévu, mais moi ça me tente pas mal
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris ou Beika
Emploi/loisirs : Manga/Manga et re Manga

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Ranxshin59 Mar 11 Fév - 17:58

Metantei-san a écrit:Oh une bonne idée tout ça !

par contre, j'ai 21 ans et je vois que la majorité d'entre vous est très jeune ^^ Pas facile de faire notre place pour les anciens. S'il y a des gens plus vieux ca serait cool haha Razz

 ans 
Tkt pas la seule personne qui a 21 ans  Razz  mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes, ça va faire bizarre d'être l'un des aînés lol!  


Moi j'aimerai bien, mais Paris c'est pas la porte à côté et puis ça va dépendre si j'ai de l'argent pour voyager  Grand sourire  donc peut être
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par postine Mar 11 Fév - 19:26

Moi pour y aller je vais prendre l'avion durant 2h30min puis la voiture 1h puis attendre 2/3 jours et prendre le métro ( Je ne sais pas quelle ligne mais ces parc sont plutôt loin) et je ferais tous ça rien que pour cette rencontre ^^ \O/. (Et aussi voire ma sœur xD.). Alors 1h en voiture toi tu as BEAUCOUP plus de chance que moi  cheers , si tu veux on échange  Twisted Evil .
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 19:44

Ranxshin59 a écrit:
Metantei-san a écrit:Oh une bonne idée tout ça !

par contre, j'ai 21 ans et je vois que la majorité d'entre vous est très jeune ^^ Pas facile de faire notre place pour les anciens. S'il y a des gens plus vieux ca serait cool haha Razz

 ans 
Tkt pas la seule personne qui a 21 ans  Razz  mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes, ça va faire bizarre d'être l'un des aînés lol!  
De 18 à 21 ans, y a pas tant de différence que ça XD On peut pas qualifié ça de jeunes-vieux ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Crunchy_mouss Mar 11 Fév - 19:54

Vous habitez vraiment aussi loin ? Shocked
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris ou Beika
Emploi/loisirs : Manga/Manga et re Manga

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Ranxshin59 Mar 11 Fév - 20:06

maarrion a écrit:

De 18 à 21 ans, y a pas tant de différence que ça XD On peut pas qualifié ça de jeunes-vieux ^^
C'est pas faux, mais moi je pense aux plus jeunes encore  lol!
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 20:17

postine a écrit:Moi pour y aller je vais prendre l'avion durant 2h30min puis la voiture 1h puis attendre 2/3 jours et prendre le métro ( Je ne sais pas quelle ligne mais ces parc sont plutôt loin) et je ferais tous ça rien que pour cette rencontre ^^ \O/. (Et aussi voire ma sœur xD.). Alors 1h en voiture toi tu as BEAUCOUP plus de chance que moi  cheers , si tu veux on échange  Twisted Evil .
Le problème n'est pas la longueur du trajet tu sais ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Ranxshin59 Mar 11 Fév - 20:28

maarrion a écrit:
postine a écrit:Moi pour y aller je vais prendre l'avion durant 2h30min puis la voiture 1h puis attendre 2/3 jours et prendre le métro ( Je ne sais pas quelle ligne mais ces parc sont plutôt loin) et je ferais tous ça rien que pour cette rencontre ^^ \O/. (Et aussi voire ma sœur xD.). Alors 1h en voiture toi tu as BEAUCOUP plus de chance que moi  cheers , si tu veux on échange  Twisted Evil .
Le problème n'est pas la longueur du trajet tu sais ^^
Comme le dit maarrion, le problème n'est pas la longueur du trajet, mais l'argent pour y aller. Pour ma part, je suis une pauvre petite étudiante fauchée  Désespéré
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Katze Mar 11 Fév - 23:13

maarrion a écrit:Ah ah ça a l'air sympa tout ça mais c'est pas possible pour moi, peut-être dans quelques années quand j'aurais plus la responsabilité des parents ^^
C'est bon Cécile a vu qu'il y avait plein de gens en région parisienne et qu'elle a la flemme de bouger loin de chez elle décide d'organiser ça ! J'espère que vous prendrez plein de photos (même si c'est dans longtemps)  Kawaii
Meme si j'habite en Yvelines ca sera la meme raison que maarion.  Fail 

Et pis je n'ai encore jamais fait de rencontre IRL et je parie que je serai nul au jeux proposés...je serai mal a l'aise ^^"


Donc voila désolé.  Fail
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Toki Mar 11 Fév - 23:25

Metantei-san a écrit:

par contre, j'ai 21 ans et je vois que la majorité d'entre vous est très jeune ^^ Pas facile de faire notre place pour les anciens. S'il y a des gens plus vieux ca serait cool haha Razz

Oh tu ne seras pas seul, je pense qu'une bonne partie des personnes de ce forum ont entre 17 et 21 ans. C'est justement l’intérêt de ce type d'Irl, rencontrer des personnes avec qui tu partages un point commun sans distinction d'age, ...

Pourtant j'habite sur Paris ^^ si dejà des gens veulent se rencontrer sur la capitale avant cette date pour deja se connaitre mieux pourquoi pas Wink à petits comités ! ^^
Si tu veux on peut s'en faire une entre vieux avant :p


Pour ma part, j'ai déjà fait quelques irl sur d'autres thème, j'ai toujours adoré. Donc vous pourrez sans doute compter sur moi pour celle-là.

Ps: Le loup-garou version DC pourrait être sympa oui : Kazuha en sorcière, Sonoko en cupidon :p
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mer 12 Fév - 0:23

Et pis je n'ai encore jamais fait de rencontre IRL et je parie que je serai nul au jeux proposés...je serai mal a l'aise ^^"
Tu sais, même si c'est moi qui organise, je suis un vrai boulet à ces jeux aussi x) Puis on ne t'aurais pas forcé ^^ (en tout cas, pas moi ^^)

Mais c'est comme tu le sens ! (de toute façon il reste encore pas mal de temps ! ^^

@Toki : Yeeeeaaaaah donc je te mets en "sûre" ou "peut être" ? ^^
(woooh j'avoue Sonoko = Cupidon = j'y avais pas pensé = t'es un génie x) )

C'est quoi ce que vous appelez "vieux" ?.... xD
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Toki Mer 12 Fév - 1:31

YamiCécile a écrit:(woooh j'avoue Sonoko = Cupidon = j'y avais pas pensé = t'es un génie x) )

Ouais je sais  Very Happy

Sinon c'est quasiment sûre (à 99% environ), mais vu que c'est dans longtemps laisse moi encore un peu dans les "peut être".
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Candice452 Mer 12 Fév - 1:47


Je suis malheureusement à 500 km de paris  [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Icon_mad , je ne pourrai pas venir même si j'en ai une très grande envie

Haha petit joueur, j'habite à 750 km de Paris !

Cela aurait été avec plaisir mais je commence à travailler le 30 juin.
Donc amusez-vous bien et à une prochaine fois, fans de DC ^^
Candice452
Candice452

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par petergless Mer 12 Fév - 5:16

Candice452 a écrit:
Haha petit joueur, j'habite à 750 km de Paris !


Alors je suis désolé messieurs mais, je crois que vous êtes minimes face à mes 15700 Km qui me distance de Paris  Eh ? ^^
Donc je ne pense pas pouvoir venir... MAIS il est propable que je parte en France dans cette periode et J'ADORERAI venir, donc mes moi dans "peut être" et je dirais dans cette periode si c'est bon ou pas  Sourit

PS: Et pourquoi pas faire une projection de quelques épisodes mémorable (ou de film) si jamais ça ce passe en intérieur  Razz
petergless
petergless

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Localiser le QG du KP

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mer 12 Fév - 7:00

Katze a écrit:
maarrion a écrit:Ah ah ça a l'air sympa tout ça mais c'est pas possible pour moi, peut-être dans quelques années quand j'aurais plus la responsabilité des parents ^^
C'est bon Cécile a vu qu'il y avait plein de gens en région parisienne et qu'elle a la flemme de bouger loin de chez elle décide d'organiser ça ! J'espère que vous prendrez plein de photos (même si c'est dans longtemps)  Kawaii
Meme si j'habite en Yvelines ca sera la meme raison que maarion.  Fail 

Et pis je n'ai encore jamais fait de rencontre IRL et je parie que je serai nul au jeux proposés...je serai mal a l'aise ^^"


Donc voila désolé.  Fail
Oh un voisin !! ^^ Si ça se trouve je te connais mais je ne le sais pas ... ! Oooooooh !! *sort*  Fail


Dernière édition par maarrion le Mer 12 Fév - 14:18, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Katze Mer 12 Fév - 8:21

Peut être ^^


Une??? heu...  Not amused
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mer 12 Fév - 12:10

En effet, une projection ça serait juste énorme ! J'avoue que j'adorerais genre une projection des épisodes/des films/des openings/endings pour des karaokés ou des jeux. Mais le truc, c'est que pour ça, il faut avoir un lieu et le matériel pour projeter, et ça, c'est pas donné U_U

Woooh 15700 km ? O_O" M'enfin, ça serait énorme si tu pouvais venir en effet ! ^^

Sinon je note pour les autres ! ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par postine Mer 12 Fév - 12:24

Pour moi c'est une distance de 1583km ^^.("UN" sérieux O_O.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mer 12 Fév - 12:29

("UN" sérieux O_O.)
J'ai pas compris cette partie là @_@

x)
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par MeitanteiEdogawa Mer 12 Fév - 13:49

En effet, une projection ça serait juste énorme ! J'avoue que j'adorerais genre une projection des épisodes/des films/des openings/endings pour des karaokés ou des jeux. Mais le truc, c'est que pour ça, il faut avoir un lieu et le matériel pour projeter, et ça, c'est pas donné U_U
Surtout un lieu, je pense. Trouver du matos ne doit pas être extrêmement complexe.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Santryl Mer 12 Fév - 13:56

Faisant sûrement parti des plus jeunes sur ce forum, étant assez timide et n'ayant jamais fait de rencontre IRL, il est très probable que je ne vienne pas mais ça pourrait être intéressant et ayant encore 3 mois pour y réfléchir je pense qu'on peut me mettre dans "peut-être" (de toute façon, il faut un début à tout)  Wink
Santryl
Santryl

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Academy City

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mer 12 Fév - 14:17

Katze a écrit:Peut être ^^


Une??? heu...  Not amused
Excuse, des fois je mets un pour une fille ou une pour un mec... faut pas m'en vouloir  Désespéré
J'ai modifié Sad
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Invité Mer 12 Fév - 16:29

Je vais essayer de venir mais je ne peut rien promettre(en fait j'ai 13 ans donc ça me ferait un peu bizarre d'être avec des gens de 17-21 ans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par postine Mer 12 Fév - 17:07

Ne t'enfait sur tout pas moi j'ai 14 ans, et si je suis à Paris en fin juin bah je viendrais . (On est dans le même cas pour les IRL ^^.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) - Page 2 Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum