Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

+31
Fanderan
TheShadow2012
Ai Edogawa
Okiya_Subaru-san
AkaiNB
mehring94
Larosetendre Kudo
Rioko-Sakura
SSJGZetto
elvildor
Shinichi édogawa
Ano Kata
Santryl
petergless
Candice452
Toki
Katze
Ranxshin59
Crunchy_mouss
Kokopelli
Meitantei-san
postine
Hattori Heiji
Shalkith
dai kun
MeitanteiEdogawa
maarrion
Picitwo
ColineDC
Kazuha
YamiCécile
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Lun 10 Fév - 22:53

Bonjour, bonsoir à tous ami(e)s fans de Détective Conan \O/

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Conan-conan-edogawa-32664750-250-154[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Tumblr_mntjmqXlC21sti65do1_250

Donc, après en avoir parlé avec plusieurs personnes du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un rassemblement de fans de Détective Conan est organisé fin juin 2014.

Pour faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent venir, j'ai décidé de faire cela le dimanche 29 juin (normalement, un bon nombre d'épreuves devraient déjà être passées ce jour là, et le dimanche me semble être le jour où tout le monde à le plus de chance d'être libre, sachant qu'on ne peut pas réserver le week-end d'après car il y a aura la Japan Expo (dont nous parleront plus tard dans un autre sujet) et après, chacun partira probablement en vacances). Cela se fera de la fin de matinée jusqu'à la fin de l'après midi (les horaires seront communiquées à ceux qui viendront ainsi que le lieu exact de rendez-vous dès que nous aurons déjà une petite idée de qui sera parmi nous ^^).

Mais où faire ça ? Me direz vous. Eh bien voilà, il existe plusieurs lieux dans Paris où on pourrait se rendre tout en pouvant "se poser" quelque part (parce que bon, rester debout une bonne partie de la journée... voilà quoi). Donc pour cela je propose un parc, mais là, s'offre à nous plusieurs choix, il y a deux endroits possibles (tous deux sont situés plutôt dans le sud de Paris) il s'agit du parc de Bercy (accessible par les lignes de métro 6 et 14 et le bus dont j'ai oublié le numéro et le parc Montsouris (accessible par le RER B et le T3) peut être le bus aussi, mais j'avoue que je le prends jamais, donc bon.... mais je vérifierai tout ça ! Le choix du lieu se fera en fonction de ce qui arrange la majorité des personnes qui viendront (où si certains connaissent ces endroits, selon celui que vous préférez).

En cas de pluie (parce que oui, même au mois de juin, on peut toujours avoir cette poisse là __ __')
Le rassemblement se ferait quand même, mais dans un lieu intérieur ! (comme un Mc Do par exemple, je pense que les prix restent raisonnables, enfin nous verrons tout cela selon vous ! ^^)


Pourquoi faire ça ? Et que fera-t-on ?
Il faut savoir que j'ai déjà organisé plusieurs petits événement dans le genre dans le passé, mais plus par rapport au cosplay qu'à DC. Et j'ai toujours voulu organiser une sorte d'après midi pour que les fans de DC, puissent échanger directement (surtout que souvent, il y en a qui ne peuvent pas venir aux conventions, puis c'est difficile de se retrouver là bas et tout, donc pourquoi pas après tout !). L'idée est que chaque personne qui vient apporte quelque chose (manger ou boire peu importe) mais chacun apporte un quelque chose, et nous nous retrouvons pour débattre/discuter/etc... tout en mangeant (ce qui rend tout de suite l'après midi plus agréable, n'est-ce-pas ? hm ?).

Manger c'est sympa, mais nous ferons d'autres choses bien sûr ! En fonction du monde qui pense pouvoir venir, certains jeux pourrons être organisé (jeux sur Conan bien sûr ! Comme un blind test, Time's Up spécial DC, etc.). Si vous avez des suggestions, elles sont la bienvenue ! ^^

Plus il y aura de réponse positive, plus il sera facile de trouver des idées de quoi faire, et mieux cela pourra être organisé ! En plus, qui sait, il pourrait peut être même y avoir des lots à gagner pendant les jeux !

Cela serait également l'occasion de faire un peu plus connaissance de chaque personne qui viendrait ! Et débattre "en direct" peut s'avérer bien marrant ! Enfin bref, j'espère que cela en intéressera plus d'un/une ! ^^ En plus, j'ai cru comprendre que nous étions pas mal en région parisienne, donc voilà !

Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas ! (que ça soit ici ou par mp, pas de soucis !)
Le lieu exact du rendez-vous, ainsi que l'heure et de quoi me joindre (pour pouvoir se retrouver c'est quand même plus pratique) vous sera transmis par mp quelques jours avant ! ^^


[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Conan-10
Ouais j'ai mis une image parce que vive le pavé O_O'

Voilà la liste des personnes qui seront présentes ou penseront pouvoir venir. Sont indiquées les heures d'arrivée des différents participants :

YamiCécile : Sûre => Début de l'événement
MeitanteiEdogawa : Sûr => Début de l'événement
Kaito Kid + sa copine : Sûrs
Mamz'Elle Nessa : Sûre
miss1412 : Sûre
elvildor : Sûr à 95%
Katze : Sûr à 90%
Claude le noctambule : Sûr à 90%
Postine : Sûre à 90%
Picitwo : Sûr à 75% (aucune confirmation)
Okiya_Subaru-san : Sûr à 75% (aucune confirmation)
Crunchy_mouss : Sûr à 70% (aucune confirmation)
petergless : Sûr à 50%

Peut être :
Kazuha, Hattori Heiji, Toki, Ano Kata, mehring94, Santryl, Okiya_Subaru-san

Sur ce, je crois bien que j'ai terminé ^^


Dernière édition par YamiCécile le Sam 26 Juil - 4:53, édité 15 fois
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Kazuha Lun 10 Fév - 23:26

Je suis partante mais je suis très timide en réalité..
Si je n'ai rien de très important à faire (révision bac), sa pourrais peut être se faire. je suis intéressée en tout cas Smile
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par ColineDC Lun 10 Fév - 23:44

Kazuha a écrit:Je suis partante mais je suis très timide en réalité..
Si je n'ai rien de très important à faire (révision bac), sa pourrais peut être se faire. je suis intéressée en tout cas Smile
Difficile de passer de derrière l'écran à en face, n'est-ce pas ?  Tout rouge 

Evènement qui m'a l'air super sympa et qui me tente bien aussi !  Very Happy Cependant, je n'ai aucune idée de où je serai fin juin, donc je ne peux pour l'instant pas me prononcer ! Mais, dans tous les cas, j'adore l'idée !  Coeur 

Et , YamiCécile, ça sera l'occasion pour se faire un duo sur libérée, délivrée
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Kazuha Mar 11 Fév - 0:01

Oui c'est vrai!   Ordinateur  ahah
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Picitwo Mar 11 Fév - 0:03

Je vais dire peut-être, mais avec de bonnes chances car intéressé ! :p
Et l'avantage de le savoir d'avance comme ça c'est qu'on peut réserver la date ! Very Happy

Edit : pour ceux qui ont jamais fait de rencontres IRL un seul et unique conseil : no stress ! Smile 
Très généralement l'ambiance est cool et décontractée. Pourquoi ? Tout simplement car le meilleur moyen de déstresser c'est de rire et s'amuser et que tout le monde est un peu dans le même cas, et tout le monde a envie de passer un bon moment, donc il y a aucune raison que ça se passe mal. Wink
Picitwo
Picitwo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 7:12

Ah ah ça a l'air sympa tout ça mais c'est pas possible pour moi, peut-être dans quelques années quand j'aurais plus la responsabilité des parents ^^
C'est bon Cécile a vu qu'il y avait plein de gens en région parisienne et qu'elle a la flemme de bouger loin de chez elle décide d'organiser ça ! J'espère que vous prendrez plein de photos (même si c'est dans longtemps)  Kawaii
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par MeitanteiEdogawa Mar 11 Fév - 7:42

Un peu loin de chez moi, mais ça devrait être possible. Et moi, les événements IRL, j'adore ça. ^^

Et puis, ça fera une bonne occasion de vous rencontrer et de discuter directement avec vous, ce qui est très sympathique et qui est très profitable.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 9:43

@ME : Yeeaaaaah si tu viens !! Ca serait cool ! ^^

@Maarrion : dommage, mais bon, en espérant que ça se passe bien, ça devrait se refaire ^^

@Kazuha : Comme l'a dit Picitwo souvent c'est vraiment pas mal tu sais ^^ Puis pour faciliter la "trouvaille" du bon groupe de personnes (et genre éviter d'aller vers le mauvais groupe de gens, j'avais un peu "peur" de ça mais je ferai en sorte qu'il y ait un signe distinctif et facilement remarquable (si tu vois ce que je veux dire ^^) mais surtout t'inquiète pas hein ^^ en plus on sera tous là pour partager la même chose, donc ça devrait passer \O/). Pour les révisions du bac, j'ai essayé de prendre une date qui tombait après donc j'espère que ça le fera !

@Coline : du coup, je te mets en peut être ? ^^ (eeeeeh on pourrait enfin exécuter notre diabolique plan MWAHAHAHAH)

Leur navigateur est tellement pas à jour que même les smileys marchent plus O_O' wow xD Déjà que la chatbox du KP marche pas, ça pue !
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par ColineDC Mar 11 Fév - 9:47

YamiCécile a écrit:@Coline : du coup, je te mets en peut être ? ^^ (eeeeeh on pourrait enfin exécuter notre diabolique plan MWAHAHAHAH)

Tu as tout compris (*rire diabolique*  Sourire chelou )
Et sinon, oui, tu peux me mettre en peut-être, ça dépend vraiment de ce qu'il va se passer dans les prochains mois. Mais dans tous les cas, je vous préviendrai !

YamiCécile a écrit:Comme l'a dit Picitwo souvent c'est vraiment pas mal tu sais ^^ Puis pour faciliter la "trouvaille" du bon groupe de personnes (et genre éviter d'aller vers le mauvais groupe de gens, j'avais un peu "peur" de ça mais je ferai en sorte qu'il y ait un signe distinctif et facilement remarquable (si tu vois ce que je veux dire ^^) mais surtout t'inquiète pas hein ^^ en plus on sera tous là pour partager la même chose, donc ça devrait passer \O/).

Oula ! Tu me fais déjà peur avec ton signe distinctif ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par dai kun Mar 11 Fév - 9:58

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà gérerait un lieu de rendez vous avec tous les fans de DC, ou on pourrait débattre tous ensemble sur notre détective préféré, le problème c'est que fin juin je vais en Espagne avec mes parents, donc j'attends vraiment de savoir la date pour donner ma réponse, mais si c'est genre deux semaines avant que je parte et que mes parents peuvent m'amener, c'est OK  sunny
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 11:16

(*rire diabolique*  [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) 329819826 )
On va s'entendre je le sens  Prépare quelque chos 

Sinon, si les fans de Conan se rassemblent, autant que Conan soit là aussi ! Non ? ^^ (je vais essayer de voir avec la personne qui fait Kaito Kid avec moi s'il peut venir, parce que ça pourrait être très marrant ! (la dernière fois, on a beaucoup BEAUCOUP ri x) )

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaah les gens motivés, c'est cool !! ^^

donc j'attends vraiment de savoir la date pour donner ma réponse, mais si c'est genre deux semaines avant que je parte et que mes parents peuvent m'amener, c'est OK  [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Icon_sunny
Je compte sur toi pour nous tenir au courant hein ! ^^

Sinon j'ai pensé à une idée de jeu qui pourrait être pas mal peut être ! Certain(e)s parmi vous connaissent peut être le "Loup Garou" ? Bah l'idée, serait d'en fait un version DC... faudrait voir, je vais réfléchir à ça ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par ColineDC Mar 11 Fév - 11:19

(*rire diabolique*  [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) 329819826 )
On va s'entendre je le sens  [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) 2463468499 
Moi aussi ! ^^

YamiCécile a écrit:Sinon j'ai pensé à une idée de jeu qui pourrait être pas mal peut être ! Certain(e)s parmi vous connaissent peut être le "Loup Garou" ? Bah l'idée, serait d'en fait un version DC... faudrait voir, je vais réfléchir à ça ^^
Oh oui, ça peut être une super idée !! Après, faut voir combien de gens il y a, parce que pour un loup garou, faut pas être trop peu, et pas trop nombreux.
Mais sinon, c'est une super idée, genre, les loups-garous, c'est les hommes en noir, la petite fille, c'est Ayumi, les villageois, c'est les détectives...
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 11:35

Ah je connais pas ce jeu ! C'est quoi le principe ? :-)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 11:49

Tu as tout compris Coline ! ^^ Genre je pensais à :

Loups = Hommes en noir (Gin, Vodka, Vermouth)
Chasseurs = détectives (Shinichi/Conan, Heiji, Sera, Hakuba)
Petite fille = Haibara ou Ayumi
Villageois = Détectives Boys, Sonoko, Kogoro (voir Eisuke si beaucoup de gens (ahahah pauvre personne qui tomberait sur lui x) )
Sorcière = Agasa ou Haibara
Voyante = Akako
Ran et Shinichi (qui serait compris dans "détectives") qui joueraient le rôles "des amoureux"
Maire = Megure

Faudrait trouver un rôle pour Kaito Kid, mais je ne sais pas encore quoi, mais bon, vous voyez l'idée quoi ^^

@Maarrion : c'est un jeu de rôle en fait ^^ (faudrait que je trouve un moyen d'expliquer les règles de manière compréhensible aussi ouais x) )

EDIT : Ah voilà ! ^^


Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de société d'ambiance dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou, et dont le but général est :

  • pour les villageois de démasquer tous les loups-garous
  • pour les loups-garous d'éliminer tous les villageois

Certains personnages ont un pouvoir :

  • pour la voyante de voir les cartes
  • pour le chasseur de tuer une personne avant de mourir
  • pour la sorcière de tuer ou de réanimer

Quelques exceptions existent pour certains personnages spécifiques.
Ce jeu est inspiré du jeu Werewolf, transposition du jeu Mafia dans le thème des loups-garous.

(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux)
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Shalkith Mar 11 Fév - 12:18

Je suis malheureusement à 500 km de paris  Mad , je ne pourrai pas venir même si j'en ai une très grande envie
Shalkith
Shalkith

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Pleine campagne

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Hattori Heiji Mar 11 Fév - 12:45

*o* , je tenterais de venir , je vais garder mon cadeau d'anniversaire pour cet évènement alors ( Chaud de Lyon à Paris mais je tenterais)
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par postine Mar 11 Fév - 13:35

Je vien juste d'avoir une conversation avec mes parant ou j'ai dit 30 foie "s'il vous plait" et SI mon Visa est prêt alors, oui je serais là. (dance de la joie + chant de la joie) YOUPIIIIDOUUUUUUUUUUUU !!! Achika lala achika alal ( la foule en délire) ouééééééééééé !!
(^-^)
\(. )/
/. \
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Meitantei-san Mar 11 Fév - 13:42

Oh une bonne idée tout ça !

Suggestion : - pourquoi ne pas poster une photo de nous pour deja nous permettre de nous identifier?

par contre, j'ai 21 ans et je vois que la majorité d'entre vous est très jeune ^^ Pas facile de faire notre place pour les anciens. S'il y a des gens plus vieux ca serait cool haha Razz

Et puis je ais pas 1m50 non plus, sans vouloir être méchant je sais pas si je serai à l'aise :s

Pourtant j'habite sur Paris ^^ si dejà des gens veulent se rencontrer sur la capitale avant cette date pour deja se connaitre mieux pourquoi pas Wink à petits comités ! ^^


Donc je suis quand même intéressé, donc je veux bien être mis dans les "Peut-être" Very Happy
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 14:25

Ca fait plaisir de voir tant de gens motivés ^^

Yeeah Postine, j'espère que ça sera possible O/

pourquoi ne pas poster une photo de nous pour deja nous permettre de nous identifier?
Je vais en parler à Startold voir si dans l'espace membre, on ne peut pas mettre un trombinoscope dans l'espace membre ^^ (mais il est compréhensible que certaines ne veuillent pas poster leur photo aussi)

Ca dépend ce qu'on appelle jeune :p Puis bon, je suis sûre que ça n'empèche pas de débattre et tout donc bon ^^

J'habite aussi sur Paris (ahah si ça se trouve en plus tu es pas loin qui sait ?). Mais faudrait voir pourquoi pas, ça pourrait être sympa en effet ! ^^ (on peut toujours voir par mp pour ce genre de proposition, on ne pourra pas créer un nouveau sujet à chaque fois ^^)

En tout cas, je vous ajoute dans les "peut être" ! ^^

@Shalkith : dommage, une prochaine fois j'espère ! ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par dai kun Mar 11 Fév - 15:12

Pas de problème Cécile, il faut juste que je sache c'est quel jour, quand je le saurais je demanderai a mes parents et je te mettrais au courant  Wink
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 15:13

Ca se fera le 29 juin (c'est le dernier dimanche de juin) ça c'est sûr ^^

Donc, à toi de nous dire Wink
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par dai kun Mar 11 Fév - 16:21

OK, je vous dirais çà Wink
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par maarrion Mar 11 Fév - 16:33

On est qu'en février donc je pense que c'est dur de savoir si des choses ne seront pas prévues à ce moment là ! Mais bon au moins on peut s'arranger Wink
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par YamiCécile Mar 11 Fév - 16:37

Le but de donner la date si tôt, c'est de pouvoir permettre aux gen de s'organiser justement en fait ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Kokopelli Mar 11 Fév - 17:28

Mmh. De mon côté, j'aurais été ravie de participer, ce qui aurait monté les chances que je participe à près de 89.49%.
Du point de vue pratique, c'est autre chose. A cause de certains obstacles plutôt infranchissables (inclure le facteur "parents" /CHBAF/), après, disons que ma probabilité de présence chute alors aussitôt à 00.001%. 8D

Bref. Amusez-vous bien sans mouâââ ~ T^T
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014) Empty Re: [Evènement] Rassemblement région Parisienne (juin 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum