groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo
+11
postine
Idril Palanén
Startold
TheSniper
YamiCécile
Haibara
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Kazuha
sherlery hattori
groudonvert
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo
Rappel du premier message :
Non, je suis pas un troll Je sais parfaitement écrire ne vous en faites pas ^^
Pseudo : groudonvert
Comment et quand tu as connu Conan : eh bien... j'ai regardé depuis que Détective Conan a commencé sur Cartoon Network. Ca m'a bien plu et j'ai continué à regarder ^^ (d'ailleurs c'est avec Détective Conan que j'ai commencé à regarder du Vostfr ).
Film de Conan préféré : tous, sauf les 4, 7, 11 (que j'ai regardé qu'une fois), les autres je n'ai pas vraiment de préférence, bien que le 13 et le 5 m'ont laissé un excellent souvenir.
Personnage de DC préféré : je n'en ai pas vraiment ^^'''
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : plutôt animé, mais je suis les deux depuis un bon moment ^^
Comment as-tu découvert KP : euh... en cherchant la suite du Manga ^^
Tes loisirs : Détective Conan, Pokémon (oui, pour ceux qui n'auraient pas reconnu mon pseudo *zbaf* ), la musique (je suis trompettiste), chanter, voir des amis,faire mes devoirs.
Etudes : Haute Ecole de Gestion, option gestion d'entreprise
Ce que tu détestes :ce questionnaire, les gens qui détestent, LE KP !!!!! non j'déconne. Ma philosophie m'interdit de détester ^^
Ce que j'apprécie : le KP, les gens qui m'apprécient (et que j'apprécie accessoirement ^^ ), aller sur internet...
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :*g sui 1 trol é 1 noub ki c pa ekrir*, plus sérieusement, ce qui est striké est des blagues connes, c'est pas sérieux ^^
Non, je suis pas un troll Je sais parfaitement écrire ne vous en faites pas ^^
Pseudo : groudonvert
Comment et quand tu as connu Conan : eh bien... j'ai regardé depuis que Détective Conan a commencé sur Cartoon Network. Ca m'a bien plu et j'ai continué à regarder ^^ (d'ailleurs c'est avec Détective Conan que j'ai commencé à regarder du Vostfr ).
Film de Conan préféré : tous, sauf les 4, 7, 11 (que j'ai regardé qu'une fois), les autres je n'ai pas vraiment de préférence, bien que le 13 et le 5 m'ont laissé un excellent souvenir.
Personnage de DC préféré : je n'en ai pas vraiment ^^'''
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : plutôt animé, mais je suis les deux depuis un bon moment ^^
Comment as-tu découvert KP : euh... en cherchant la suite du Manga ^^
Tes loisirs : Détective Conan, Pokémon (oui, pour ceux qui n'auraient pas reconnu mon pseudo *zbaf* ), la musique (je suis trompettiste), chanter, voir des amis,
Etudes : Haute Ecole de Gestion, option gestion d'entreprise
Ce que tu détestes :
Ce que j'apprécie : le KP, les gens qui m'apprécient (et que j'apprécie accessoirement ^^ ), aller sur internet...
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
groudonvert- Messages : 29
Re: groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo
Eh ben, on devrait créer un topic spécial Pokémon dans ce forum, avec l'engouement que ça a pris ici xD
C'est pas possible, c'est pour ça qu'on en parle ici ! Parce que Startold n'ouvrira pas de sujet hors DC sur le forum.
421kun- Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen
Non, mais un forum pour parler hors DC peut très bien être créé, si notre seigneur et maître ami le veut bien
Startold a écrit:421kun >> Rêve toujours, aucun sujet ne sera ouvert hors-DC. ^^
J'ai demandé y a quelque jour....
421kun- Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen
Ouah, mais je suis en train de regarder quoi moi x)
Bienvenue jeune comique
Bienvenue jeune comique
Bienvenue
Euh... Suis-je la seule ici à n'avoir jamais jamais lu/vu de Pokémons ?
Euh... Suis-je la seule ici à n'avoir jamais jamais lu/vu de Pokémons ?
bea1256- Messages : 33
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2