Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo

+11
postine
Idril Palanén
Startold
TheSniper
YamiCécile
Haibara
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Kazuha
sherlery hattori
groudonvert
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo - Page 2 Empty groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo

Message par groudonvert Dim 2 Fév - 22:59

Rappel du premier message :

Non, je suis pas un troll Smile Je sais parfaitement écrire ne vous en faites pas ^^

Pseudo : groudonvert

Comment et quand tu as connu Conan : eh bien... j'ai regardé depuis que Détective Conan a commencé sur Cartoon Network. Ca m'a bien plu et j'ai continué à regarder ^^ (d'ailleurs c'est avec Détective Conan que j'ai commencé à regarder du Vostfr Smile ).

Film de Conan préféré : tous, sauf les 4, 7, 11 (que j'ai regardé qu'une fois), les autres je n'ai pas vraiment de préférence, bien que le 13 et le 5 m'ont laissé un excellent souvenir.

Personnage de DC préféré : je n'en ai pas vraiment ^^'''

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : plutôt animé, mais je suis les deux depuis un bon moment ^^

Comment as-tu découvert KP : euh... en cherchant la suite du Manga ^^

Tes loisirs : Détective Conan, Pokémon (oui, pour ceux qui n'auraient pas reconnu mon pseudo *zbaf* ), la musique (je suis trompettiste), chanter, voir des amis, faire mes devoirs.

Etudes : Haute Ecole de Gestion, option gestion d'entreprise

Ce que tu détestes : ce questionnaire, les gens qui détestent, LE KP !!!!! non j'déconne. Ma philosophie m'interdit de détester ^^

Ce que j'apprécie : le KP, les gens qui m'apprécient (et que j'apprécie accessoirement ^^ ), aller sur internet...

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : *g sui 1 trol é 1 noub ki c pa ekrir*, plus sérieusement, ce qui est striké est des blagues connes, c'est pas sérieux ^^
groudonvert
groudonvert

Masculin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo - Page 2 Empty Re: groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo

Message par groudonvert Mer 5 Fév - 17:25

Eh ben, on devrait créer un topic spécial Pokémon dans ce forum, avec l'engouement que ça a pris ici xD
groudonvert
groudonvert

groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo - Page 2 Empty Re: groconvert... u c'lui ki c pa ekrir con psedo

Message par 421kun Mer 5 Fév - 17:26

C'est pas possible, c'est pour ça qu'on en parle ici ! Parce que Startold n'ouvrira pas de sujet hors DC sur le forum.
421kun
421kun

Masculin Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen

Message par groudonvert Mer 5 Fév - 17:28

Non, mais un forum pour parler hors DC peut très bien être créé, si notre seigneur et maître ami le veut bien
groudonvert
groudonvert

Message par 421kun Mer 5 Fév - 17:31

Startold a écrit:421kun >> Rêve toujours, aucun sujet ne sera ouvert hors-DC. ^^

J'ai demandé y a quelque jour....
421kun
421kun

Masculin Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen

Message par Meitantei-san Sam 1 Mar - 2:01

DRACAUFEU  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Message par TheNoobz Sam 1 Mar - 19:59

Ouah, mais je suis en train de regarder quoi moi x)

Bienvenue jeune comique Wink
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166

http://seculinf.wordpress.com

Message par bea1256 Sam 1 Mar - 20:44

Bienvenue  Very Happy 

Euh... Suis-je la seule ici à n'avoir jamais jamais lu/vu de Pokémons ?  Shocked
bea1256
bea1256

Féminin Messages : 33

Message par TheNoobz Sam 1 Mar - 20:47

@bea1256 Oui, tu es la seule Smile

Spoiler:
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166

http://seculinf.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2