Présentation Nemvice
+6
Ironique v2
YamiCécile
Kazuha
Yusaku-th
MeitanteiEdogawa
Nemvice
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nemvice
Bonjour à vous !
Voici ma petite présentation
Pseudo : Nemvice / Nemi seul et unique pseudo que j'utilise partout et on hésite plus à m'appeller comme ça même IRL (souvent raccourci en "Nem" de part mes origines asiatiques )
Comment et quand tu as connu Conan : Quand précisemment je ne sais plus ^^' Mais disons que j'étais la au premier épisode diffusé à l'époque sur FR3 vers 16h je crois quand je rentrai de l'école donc ça fait un petit moment
Une fois que la série n'a plus été diffusé, je n'ai plus suivi jusqu'à il y a 3 ans je crois où je me suis mis à l'idée de lire les nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle et étant un grand enfant, je me suis souvenu de ce "dessin animé" que je regardais, j'ai donc cherché sur notre ami à tous Google et me suis tapé environ 600 épisode en 3 semaines je crois ^^ Depuis, j'attend chaque samedi comme un étudiant attends les vacances
Film de Conan préféré : Tous. Non sans rire, c'est difficile, je les ai tous regardé au moins 20 fois chacun mais disons : En top, le film 6 " Le fantôme de Baker Street ",
le film 15 " Les 15 minutes de Silence ", et aprés le film 4 et 5 ^^
Personnage de DC préféré : Huum difficile encore ^^ J'aime quasiment tout les persos mais disons que Miyano Shiho / Haibara Ai est surement ma préférée ^^ J'adore son caractère et son arrivée m'avait beaucoup marquée quand j'étais petit, je sais pas pourquoi mais ça faisait parti des scènes dont je me souvenais parfaitement.
Après bien sur, viens .. Kogoro, non je plaisante Shinichi, j'adore le personnage, tout comme j'ai adoré Holmes
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les 2 même si j'ai pas eu le courage de reprendre le manga depuis le début mais depuis 2 ans je lis les nouvelles files régulièrement.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Hum, rien de particulier mis a part "Merci" pour votre boulot
Divers : En dehors de DC, j'ai 18 ans, étudiant en DUT informatique à Reims et j'adore les jeux vidéos ^^ Je baigne dedans depuis que je suis tout petit et n'ai toujours pas décroché.
Je suis pas un grand fan de manga etc mais je suis très attaché à ce qui a marqué mon enfance c'est pourquoi je regarde toujours des animés comme Dragon Ball ( ) et Pokémon. J'ai regardé Fullmetal Alchemist BrotherHood aussi et plus récemment les Code Lyoko dont je me suis souvenu il y a peu. Je ne m'intèresse pas trop aux animés qui sont considérés comme "incontournable" aujourd'hui comme Naruto ou One Piece même si je me laisserai peut-être tenté un jour par Death Note.
Niveau musical, j'adore écouter les bandes sons des animés, j'ai la plupart des musiques de DC, FMA, DBZ qui tournent en boucle. Sinon j'écoute de tout mais j'écoute surtout du Lindsey Stirling, pour ce qui ne connaissent pas, je vous invite à écouter quelques morceaux
Voili voilou, si vous voulez en savoir plus, posez des questions, j'essaierai d'y répondre ASAP
Byebye !
Voici ma petite présentation
Pseudo : Nemvice / Nemi seul et unique pseudo que j'utilise partout et on hésite plus à m'appeller comme ça même IRL (souvent raccourci en "Nem" de part mes origines asiatiques )
Comment et quand tu as connu Conan : Quand précisemment je ne sais plus ^^' Mais disons que j'étais la au premier épisode diffusé à l'époque sur FR3 vers 16h je crois quand je rentrai de l'école donc ça fait un petit moment
Une fois que la série n'a plus été diffusé, je n'ai plus suivi jusqu'à il y a 3 ans je crois où je me suis mis à l'idée de lire les nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle et étant un grand enfant, je me suis souvenu de ce "dessin animé" que je regardais, j'ai donc cherché sur notre ami à tous Google et me suis tapé environ 600 épisode en 3 semaines je crois ^^ Depuis, j'attend chaque samedi comme un étudiant attends les vacances
Film de Conan préféré : Tous. Non sans rire, c'est difficile, je les ai tous regardé au moins 20 fois chacun mais disons : En top, le film 6 " Le fantôme de Baker Street ",
le film 15 " Les 15 minutes de Silence ", et aprés le film 4 et 5 ^^
Personnage de DC préféré : Huum difficile encore ^^ J'aime quasiment tout les persos mais disons que Miyano Shiho / Haibara Ai est surement ma préférée ^^ J'adore son caractère et son arrivée m'avait beaucoup marquée quand j'étais petit, je sais pas pourquoi mais ça faisait parti des scènes dont je me souvenais parfaitement.
Après bien sur, viens .. Kogoro, non je plaisante Shinichi, j'adore le personnage, tout comme j'ai adoré Holmes
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les 2 même si j'ai pas eu le courage de reprendre le manga depuis le début mais depuis 2 ans je lis les nouvelles files régulièrement.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Hum, rien de particulier mis a part "Merci" pour votre boulot
Divers : En dehors de DC, j'ai 18 ans, étudiant en DUT informatique à Reims et j'adore les jeux vidéos ^^ Je baigne dedans depuis que je suis tout petit et n'ai toujours pas décroché.
Je suis pas un grand fan de manga etc mais je suis très attaché à ce qui a marqué mon enfance c'est pourquoi je regarde toujours des animés comme Dragon Ball ( ) et Pokémon. J'ai regardé Fullmetal Alchemist BrotherHood aussi et plus récemment les Code Lyoko dont je me suis souvenu il y a peu. Je ne m'intèresse pas trop aux animés qui sont considérés comme "incontournable" aujourd'hui comme Naruto ou One Piece même si je me laisserai peut-être tenté un jour par Death Note.
Niveau musical, j'adore écouter les bandes sons des animés, j'ai la plupart des musiques de DC, FMA, DBZ qui tournent en boucle. Sinon j'écoute de tout mais j'écoute surtout du Lindsey Stirling, pour ce qui ne connaissent pas, je vous invite à écouter quelques morceaux
Voili voilou, si vous voulez en savoir plus, posez des questions, j'essaierai d'y répondre ASAP
Byebye !
Nemvice- Messages : 7
Re: Présentation Nemvice
Bienvenue à toi ! ^^
Oui, je sais, on dirait un interrogatoire. ^^
Tu les as toutes lues ? Si oui, ta nouvelle préférée ?lire les nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle
Tes jeux vidéo préférés ? Ton style de jeu préféré ?j'adore les jeux vidéos ^^ Je baigne dedans depuis que je suis tout petit et n'ai toujours pas décroché.
Oui, je sais, on dirait un interrogatoire. ^^
Bienvenue ! ^^
*Dead*
600 épisodes en 3 semaine ??? c'est possible ça ? et voir les films 20 fois, j'y crois pas, c'est hallucinant lol !
Passe du bon temps ici !
PS : ah oui, Death Note, c'est mon manga préféré, et je ne peux que te le conseiller, c'est tellement EPIC ce manga ! ( faut regarder l'animé, car musique + voix, c'est toujours plus épic pour ma part ! ) j'ai jamais lu le manga !
*Dead*
600 épisodes en 3 semaine ??? c'est possible ça ? et voir les films 20 fois, j'y crois pas, c'est hallucinant lol !
Passe du bon temps ici !
PS : ah oui, Death Note, c'est mon manga préféré, et je ne peux que te le conseiller, c'est tellement EPIC ce manga ! ( faut regarder l'animé, car musique + voix, c'est toujours plus épic pour ma part ! ) j'ai jamais lu le manga !
Dernière édition par Yusaku-th le Dim 2 Fév - 19:29, édité 2 fois
Yusaku-th- Messages : 153
Je déteste Lindsey Stirling. Je hais comment elle surjoue dans ses vidéos. ViolinTay est vraiment mieux.Sinon j'écoute de tout mais j'écoute surtout du Lindsey Stirling
Bienvenue ^^
Oui laisse toi tenter par Death Note !!!
Oui laisse toi tenter par Death Note !!!
Kazuha- Messages : 189
...étudiant en DUT informatique
....
MOI AUSSI ! (mais celui de Paris ! ^^)
", j'adore écouter les bandes sons des animés, j'ai la plupart des musiques de DC, FMA"
J'approuve !
Bienvenue sur le forum dans tous les cas !!
Bienvenue
Fan de Lindsey Stirling
600 épisode en 3 semaine impressionnant
Fan de Lindsey Stirling
600 épisode en 3 semaine impressionnant
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
bienvenue!
600 épisodes en 3 semaines °^° ... et dire que j'ai toujours pas rattrapé mon retard, j'en suis à peine à 550 et quelques épisodes (c'est ça quand on a une mauvaise co )
600 épisodes en 3 semaines °^° ... et dire que j'ai toujours pas rattrapé mon retard, j'en suis à peine à 550 et quelques épisodes (c'est ça quand on a une mauvaise co )
Boopette- Messages : 34
Tentative numéro 3 de réponse
J'arrivais pas à répondre à vos commentaires x) J'ai tapé 2 fois un long roman pour rien, j'espère que celui-la va passer ^^ Donc je vais le faire court et si il passe, je répondrai à tous après ^^
Et merci à tous pour vos messages de bienvenue au passage ^^
--> MeitanteiEdogawa : Tu m'as posé un colle pour Holmes, j'ai du retourner voir les titres des nouvelles ( j'ai pas une grande mémoire ^^) et j'en ai sélectionner trois "La figure jaune" "Le traité naval' et 'Le rituel des Musgrade"
Edit : Et bah voila ! J'ai réussi xD (La honte de pas réussir à répondre alors que je suis étudiant en info ^^')
Donc je continue ici
Pour les jeux, je joue actuellement au FPS (CS et Shootmania sur PC, j'ai arréter BF et CoD sur PS3 pour l'instant)
Mes jeux préférés : Pokemon Rouge/Bleu jusque Crystal et on reprend avec les 2 derniers X/Y, et ceux sur N64 Stadium et Snap.
Les DBZ PS2 et surtout Budokai3 et Tenkaichi3 qui me manque plus que n'importe quel autre jeu ^^
Les Zelda même si j'ai pas jouer à ceux sur Wii/DS/Gamecube sauf le dernier "A link between worlds" et j'ai toujours Ocarina of Time dans ma N64
Sinon j'aime bien les jeux de réflexions comme Limbo / Portal et un jeu découvert lorsque je suis allez à la PGW : Tetrobot.
Pour la musique : J'écoute surtout pour me détendre et j'avoue ne pas connaitre le/la violoniste que tu cite mais j'irai jeter un oeil ca c'est sur Sinon j'aime bien écouter la version de "Amazing Grace" qu'on entend dans le film 12 :p
--> Yusaku et Ironique et Boopette: Normalement c'est bien ça, si quelqu'un peut faire le compte, c'était pendant des vacances d'été très ennuyante donc mes journées s'étaient résumé à dormir --> regarder DC --> Dormir ^^ donc facilement au moins 12h par jour de vidéo ^^
--> YamiCécile : Héhé, c'est bien de voir des collègues ^^ Je sais pas comment tu fais pour t'organiser entre le KP et les cours Moi je suis lessivé dès le mardi mdr
Et merci à tous pour vos messages de bienvenue au passage ^^
--> MeitanteiEdogawa : Tu m'as posé un colle pour Holmes, j'ai du retourner voir les titres des nouvelles ( j'ai pas une grande mémoire ^^) et j'en ai sélectionner trois "La figure jaune" "Le traité naval' et 'Le rituel des Musgrade"
Edit : Et bah voila ! J'ai réussi xD (La honte de pas réussir à répondre alors que je suis étudiant en info ^^')
Donc je continue ici
Pour les jeux, je joue actuellement au FPS (CS et Shootmania sur PC, j'ai arréter BF et CoD sur PS3 pour l'instant)
Mes jeux préférés : Pokemon Rouge/Bleu jusque Crystal et on reprend avec les 2 derniers X/Y, et ceux sur N64 Stadium et Snap.
Les DBZ PS2 et surtout Budokai3 et Tenkaichi3 qui me manque plus que n'importe quel autre jeu ^^
Les Zelda même si j'ai pas jouer à ceux sur Wii/DS/Gamecube sauf le dernier "A link between worlds" et j'ai toujours Ocarina of Time dans ma N64
Sinon j'aime bien les jeux de réflexions comme Limbo / Portal et un jeu découvert lorsque je suis allez à la PGW : Tetrobot.
Pour la musique : J'écoute surtout pour me détendre et j'avoue ne pas connaitre le/la violoniste que tu cite mais j'irai jeter un oeil ca c'est sur Sinon j'aime bien écouter la version de "Amazing Grace" qu'on entend dans le film 12 :p
--> Yusaku et Ironique et Boopette: Normalement c'est bien ça, si quelqu'un peut faire le compte, c'était pendant des vacances d'été très ennuyante donc mes journées s'étaient résumé à dormir --> regarder DC --> Dormir ^^ donc facilement au moins 12h par jour de vidéo ^^
--> YamiCécile : Héhé, c'est bien de voir des collègues ^^ Je sais pas comment tu fais pour t'organiser entre le KP et les cours Moi je suis lessivé dès le mardi mdr
Dernière édition par Nemvice le Dim 2 Fév - 20:19, édité 1 fois
Tu es officiellement accepté dans le cercle holmésien. Bienvenue à toi. ^^--> MeitanteiEdogawa : Tu m'as posé un colle pour Holmes, j'ai du retourner voir les titres des nouvelles ( j'ai pas une grande mémoire ^^) et j'en ai sélectionner trois "La figure jaune" "Le traité naval' et 'Le rituel des Musgrade"
Salut et bienvenue .
Mon max est de....10 épisodes par jour,mais je suis loin de toi c'est sure.
Attend en faisant le conte dans une semaine il y a 168h et 600 épisodes sont équivaux à 5000h alors à moins que tu ais le pouvoir d’arrêté le temps (Mon rêve*o*) je croie qu'il est impossible de se taper 600 épisodes en UNE semaine (Bien-sure j’arrondis mais bon.)(oui j'aime compter.^^)
Attend en faisant le conte dans une semaine il y a 168h et 600 épisodes sont équivaux à 5000h alors à moins que tu ais le pouvoir d’arrêté le temps (Mon rêve*o*) je croie qu'il est impossible de se taper 600 épisodes en UNE semaine (Bien-sure j’arrondis mais bon.)(oui j'aime compter.^^)
postine- Messages : 691
Je te comprends totalement au sujet d'Haibara! C'est mon personnage préféré aussi avec Heiji ! Moi je n'ai pas rattrapé les épisodes mais les films, j'avais arrêter de regarder Détective Conan pendant 3 ans, c'était plutôt un avantage parce que j'ai pu avoir 3 films, déjà soutitré ^^ Pour rattraper les épisodes, je n'ai pas eu le courage! x) Mais en tout cas bienvenue! J'espère qu'on va bien s'entendre
Haibara- Messages : 43
Reponse
postine a écrit:Salut et bienvenue .
Moi aussi j'aime bien les petits calculs mais je crois pas qu'on arrive a 5000h de vidéo pour 600 épisodes ^^ Si on prend un épisode en retirant opening etc, on va dire que ca fait 20min soit 1/3h.
J'ai dit plus haut avoir regardé pour en moyenne 12h de vidéo par jour. Soit 12*3 ( 3 etant le nombre d'épisode vu en 1h ) = 36 épisodes par jour.
Ensuite j'ai dit 3 semaines, par 1 ^^ Je suis fou mais pas à ce point là xD
Donc 3 semaines c'est 21 jours, donc 21 *36 = 756 épisodes possibles de regarder en 3 semaines si on regarde 12h de vidéos par jour
Au vu de ça, je pense que je devais certainement regarder en moyenne 12h de vidéo et j'avais vu quelques films aussi à ce moment là donc normalement c'est bien ce que j'ai dit ^^
(La foule en délire) Haibara Haibara Haibara ^^.
Wow *o* un craque en mathes, 12h par jour j’espère que s’étaie durant les vacs^^.(et moi j'ai compter en arrondissant a 25min)
Surtout que ce n'est pas 5000 heures, mais 200 heures en enlevant les openings et endings. On arrive donc à 66 heures par semaines, ce qui fait bien une dizaine d'heures de DC par jour.
Je t'adore. Ce forum est rempli de vrais gamers, ça fait extrêmement plaisir.Pour les jeux, je joue actuellement au FPS (CS et Shootmania sur PC, j'ai arréter BF et CoD sur PS3 pour l'instant)
Les Zelda même si j'ai pas jouer à ceux sur Wii/DS/Gamecube sauf le dernier "A link between worlds" et j'ai toujours Ocarina of Time dans ma N64 Wink
Dernière édition par MeitanteiEdogawa le Dim 2 Fév - 20:35, édité 1 fois (Raison : ...)
Haibara a écrit:Je te comprends totalement au sujet d'Haibara! C'est mon personnage préféré aussi avec Heiji ! Moi je n'ai pas rattrapé les épisodes mais les films, j'avais arrêter de regarder Détective Conan pendant 3 ans, c'était plutôt un avantage parce que j'ai pu avoir 3 films, déjà soutitré ^^ Pour rattraper les épisodes, je n'ai pas eu le courage! x) Mais en tout cas bienvenue! J'espère qu'on va bien s'entendre
J'adore aussi le détective de l'ouest :PIl me fait mourir de rire, plus j'aime bien sa relation avec Kazuha, ca rend toujours des scènes où je ne peux pas m'empecher d'esquisser un sourire ^^
- file881:
- Cette affaire est un parfait exemple ^^ (Je le mets en spoil même si je ne dévoile rien mais disons que l'apparition d'Heiji peut faire parti d'un spoil)
Pour regarder les épisodes d'une série comme DC, c'est vrai qu'il faut du courage, on en trouve pas beaucoup des animés avec plus de 700 épisodes à leur actif ^^ Mais si tu peux essaie de trouver au moins les épisodes clés et d'en regardant un par jour ^^ Moi c'est devenu un rite maintenant, j'ai mon petit créneau pour regarder un animé :p
--> Postine : Crack en math moi J'ai même pas eu la moyenne à mon premier semestre ^^ Mais disons que la, les 5000h, ca m'a fait bizarre donc j'ai voulu vérifier pour pas passer pour un mito ^^
Dernière édition par Nemvice le Dim 2 Fév - 20:41, édité 1 fois (Raison : faute et oubli + rajout)
Ah toi aussi ? Bah moi aussi, je suis lessivée, mais dès le lundi soir en fait xD (on est d'accord, c'est affreusement fatiguant hein ?) m'enfin j'espère que toi, tu as la chance de t'en sortir à peu près genre en algèbre linéaire par exemple (ce truc galère là xD Parce que moi, je galère vraiment mais bon... voilà quoi, je trouve ça intéressant tout de même !)
Bienvenue à toi nemvice et c'est très intéressant l'algèbre linéaire YamiCécile XD
En tout cas profite bien de ces moments nemvice xD
En tout cas profite bien de ces moments nemvice xD
--> Heureusememt que c'est intéressant sauf la comm' ^^ mais ouai moi les maths c'est pas mon fort non plus, j'avais deja eu du mal en terminale donc là .. ^^
Bah le pire, c'est que je m'en sortais plutôt bien tu vois ? Eh là POUF x)
(oups, je suis en cours là ? é_é)
M'enfin, bon courage à toi, camarade \O/
(oups, je suis en cours là ? é_é)
M'enfin, bon courage à toi, camarade \O/
Page 1 sur 1