Présentation de Santryl
+3
Startold
MeitanteiEdogawa
Santryl
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Santryl
J'utilise comme pseudo Santryl
J'ai découvert Détective Conan vers mes 9, 10 ans. J'avait trouvé un tome de DC dans la bibliothèque à côté de chez moi et du coup j'avait rattraper tout les tomes jusqu'au 58 puis j'ai arrêter et j'ai reprit récemment (décembre), d'abord j'ai lu tout les tomes jusqu'au 70 au CDI de mon collège et j'ai rattrapé le reste en scan grâce à KP
Je n'ai pas de film Détective Conan préféré car j'en ai vue aucun mais je pense les voir très bientôt.
Mes perso préférés sont Shuichi Akai, Subaru Okiya, Bourbon, Gin, Shinichi Kudo et Kiyonaga Matsumoto
Je ne suis que le manga, j'ai découvert DC en manga et l'anime ne m'a jamais intéressé.
J'aime plein de manga, d'anime et de film et la liste serait trop longue. Par contre en livre j'aime beaucoup la série sur l'épouvanteur (The Wardstone Chronicles). Je regarde pas vraiment de séries et en musique je me limite au opening d'anime que j'apprécie et des titres d'Avenged Sevenfold. J'ai 14 ans et j'ai découvert le KP en voulant rattraper les scans de DC.
J'ai découvert Détective Conan vers mes 9, 10 ans. J'avait trouvé un tome de DC dans la bibliothèque à côté de chez moi et du coup j'avait rattraper tout les tomes jusqu'au 58 puis j'ai arrêter et j'ai reprit récemment (décembre), d'abord j'ai lu tout les tomes jusqu'au 70 au CDI de mon collège et j'ai rattrapé le reste en scan grâce à KP
Je n'ai pas de film Détective Conan préféré car j'en ai vue aucun mais je pense les voir très bientôt.
Mes perso préférés sont Shuichi Akai, Subaru Okiya, Bourbon, Gin, Shinichi Kudo et Kiyonaga Matsumoto
Je ne suis que le manga, j'ai découvert DC en manga et l'anime ne m'a jamais intéressé.
J'aime plein de manga, d'anime et de film et la liste serait trop longue. Par contre en livre j'aime beaucoup la série sur l'épouvanteur (The Wardstone Chronicles). Je regarde pas vraiment de séries et en musique je me limite au opening d'anime que j'apprécie et des titres d'Avenged Sevenfold. J'ai 14 ans et j'ai découvert le KP en voulant rattraper les scans de DC.
Santryl- Messages : 27
Re: Présentation de Santryl
Bienvenue à toi !
J'avoue que je n'ai pas du tout accroché, même si on m'en dit du grand bien.The Wardstone Chronicles
Merci pour l'accueil
Je suppose que ça doit dépendre des goûts des gens. Par exemple, je préfère Harry Potter au Seigneur des Anneaux (en livre je parle) mais pourtant la majorité ne serait pas d'accordMeitanteiEdogawa a écrit:
J'avoue que je n'ai pas du tout accroché, même si on m'en dit du grand bien.
Bienvenue à toi !
Par contre, pour que tu sois accepté comme membre du forum, il faut que tu signes le règlement dans "Espace Membre". ^^
Par contre, pour que tu sois accepté comme membre du forum, il faut que tu signes le règlement dans "Espace Membre". ^^
Exactement. XDPar exemple, je préfère Harry Potter au Seigneur des Anneaux (en livre je parle) mais pourtant la majorité ne serait pas d'accord
Bienvenue Santryl !
Bon voyage sur le forum ! ^^
Bon voyage sur le forum ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Startold a écrit:Bienvenue à toi !
Fait
Merci pour cet accueil :') et j'espère qu'on aura une catégorie pour les théories parce que les théories c'est ce que j'adore le plus dans un univers (que ce soit un manga, un livre ou un film)
Hey bienvenue sur le Magnifique le Grand "Kudo Forum"^^.
postine- Messages : 691
Page 1 sur 1