Présentation sherlery hattori
+2
Startold
sherlery hattori
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation sherlery hattori
Pseudo : sherlery hattori
Comment et quand tu as connu Détective Conan : Je l'ai découvert comme beaucoup de monde sur France 3 mais il y a quatre ans de cela, dans la médiatheque de la ville ou j'habite, il y avait les 3 premiers tomes dont je m'y suis attaché
Film de Détective Conan préféré : le 4, le 5, le 6, le 7, le 10, le 13, le 14, le 15, le 17
Personnage préféré : Heiji, Kid, Akai, yusakû, shinichi, et ai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? Je suis plus le manga, j'ai quasiment tous les tomes de détective Conan et j'essaye de regarder tous les épisodes au maximum
J'ai découvert KP , en cherchant les derniers scans de Conan ^^ Je lis Saint Seiya (toutes les variantes) et je suis, depuis Détective Conan, un grand fan de roman policier
Objectif dans la vie : devenir un détective lycéen Xd tout en continuant mes prochaines recherches dans les sciences
Comment et quand tu as connu Détective Conan : Je l'ai découvert comme beaucoup de monde sur France 3 mais il y a quatre ans de cela, dans la médiatheque de la ville ou j'habite, il y avait les 3 premiers tomes dont je m'y suis attaché
Film de Détective Conan préféré : le 4, le 5, le 6, le 7, le 10, le 13, le 14, le 15, le 17
Personnage préféré : Heiji, Kid, Akai, yusakû, shinichi, et ai
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? Je suis plus le manga, j'ai quasiment tous les tomes de détective Conan et j'essaye de regarder tous les épisodes au maximum
J'ai découvert KP , en cherchant les derniers scans de Conan ^^ Je lis Saint Seiya (toutes les variantes) et je suis, depuis Détective Conan, un grand fan de roman policier
Objectif dans la vie : devenir un détective lycéen Xd tout en continuant mes prochaines recherches dans les sciences
Re: Présentation sherlery hattori
Bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur Kudo Forum !
Ah, tu suis le KP depuis un bout de temps, alors ? Je t'ai jamais vu en commentaires, tu devrais en poster, c'est ce qui nous motive le plus à continuer, tu sais. ^^
Bon, eh bien, je te valide comme membre du forum très prochainement.
Ah, tu suis le KP depuis un bout de temps, alors ? Je t'ai jamais vu en commentaires, tu devrais en poster, c'est ce qui nous motive le plus à continuer, tu sais. ^^
Bon, eh bien, je te valide comme membre du forum très prochainement.
D'accord merci beaucoup
Dernière édition par sherlery hattori le Mer 11 Juin - 19:17, édité 1 fois
Par contre, c'est dans la section "Présentations" qu'il fallait créer ton topic.
Quoi qu'il en soit, bienvenue. ^^
Quoi qu'il en soit, bienvenue. ^^
Salut sherlery hattori, bienvenue sur le forum ! ^^
passe un bon séjour ici sur le fofo !
passe un bon séjour ici sur le fofo !
Yusaku-th- Messages : 153
Mes salutations distinguées a toi sherlery hattori ^^.
postine- Messages : 691
Merci beaucoup à tout le monde Je vais enfin pouvoir parler de Détective Conan avec des personnes xD
Page 1 sur 1