Présentation de Gold... non Silver'
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Gold... non Silver'
(1ère référence à Pokémon, c'est fait.) (J'parle du titre.)
Pseudo : SilverBullet, mais appelez moi Silver, comme le roux dans Pokemon. (Oui je sais, c'est écrit à gauche... xD)
Comment et quand tu as connu Conan : Comme beaucoup de personnes, j'ai connu le p'tit détective sur FR3 quand j'étais gamin. Et je m'y suis remis tout récemment, pendant les grandes vacances. Je regardais Dragon Ball Kai et d'un coup j'ai eu envie de voir le nom du seiyu de Vegeta et surprise j'ai vu qu'il faisait également la voix de Heiji dans DC. Bim bam boom, et me voilà devant l'épisode d’apparition d'Heiji.
Film de Conan préféré : Je n'ai pas encore vu le 8, 14, le 18 et celui vs Lupin III. Mais mon préféré c'estle film 11 : Jolly Roger in the Deep Azure le 5 : Countdown to Heaven ou alors Quarter of Silence (ou p't-être le 3 aussi mdr).
Personnage de DC préféré :Eisuke... Non j'rigole, sans doute (j'ai dire "sans doute", et j'aime encore plus faire des parenthèses) Kaitou Kid, ou alors sans doute Akai.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Swag de cheval.
Divers : J'ai 14 ans, j'suis un seconde générale (oklmmmmmmmmm), j'écoute un peu de tout en musique, tant que ça m'plait (réponse la plus vague du monde ), je regarde beauuuuuuuuuuucoup de animes/mangas et j'ai la flemme de les énumérer donc on va arrêter avec cette présentation. Ah et juste je vais dire comment vous avez découvert le KP. Attention suspense :
Heureux de vous rencontrer, j’espère qu'on sera potes, je vous aime.
Ah et j'suis un garçon. Je l'avais pas encore dit.
Piss... Peace and Love.
Yeah.
Pseudo : SilverBullet, mais appelez moi Silver, comme le roux dans Pokemon. (Oui je sais, c'est écrit à gauche... xD)
Comment et quand tu as connu Conan : Comme beaucoup de personnes, j'ai connu le p'tit détective sur FR3 quand j'étais gamin. Et je m'y suis remis tout récemment, pendant les grandes vacances. Je regardais Dragon Ball Kai et d'un coup j'ai eu envie de voir le nom du seiyu de Vegeta et surprise j'ai vu qu'il faisait également la voix de Heiji dans DC. Bim bam boom, et me voilà devant l'épisode d’apparition d'Heiji.
Film de Conan préféré : Je n'ai pas encore vu le 8, 14, le 18 et celui vs Lupin III. Mais mon préféré c'est
Personnage de DC préféré :
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Swag de cheval.
Divers : J'ai 14 ans, j'suis un seconde générale (
- Spoiler:
- J'ai recherché sur Google des scans de DC en FR.
Heureux de vous rencontrer, j’espère qu'on sera potes, je vous aime.
Piss... Peace and Love.
Yeah.
SilverBullet- Messages : 3
Re: Présentation de Gold... non Silver'
Vas-y, je m'attendais à un truc de fou comme "en cherchant des doujinsje vais dire comment vous avez découvert le KP. Attention suspense :
[size]
[/size]
Merci de préciser
Bienvenue \O/
Je te valide le plus vide possible, jsuis en cours là donc un peu dur dur. é_é
le film 11 : Jolly Roger in the Deep Azure
Eisuke...
Ahah ça m'a tué ! xD
En tout cas, bienvenue sur le forum !
Ah et j'ai oublié de dire, j'aime ton avatar. (la prof est passée au mauvais momeeeent é_é).
Je te valide immédiatement. ^^
Je te valide immédiatement. ^^
Merci toutes les deux pour l'accueil ! (popopo j'ai écrit accueil correctement du premier coup, vous me devez tous de l'argent maintenant)
Ahlala les profs, toujours à passer au mauvais moment dans les rangs. xD
Et pour l'avatar, The Last Wizard of the Century représente j'ai envie de dire.
YamiCécile a écrit:Ah et j'ai oublié de dire, j'aime ton avatar. (la prof est passée au mauvais momeeeent é_é).
Ahlala les profs, toujours à passer au mauvais moment dans les rangs. xD
Et pour l'avatar, The Last Wizard of the Century représente j'ai envie de dire.
SilverBullet- Messages : 3
Ouais la fin du film, quand il enlève ses lunettes et que "il" débarque là... Yeeah !Et pour l'avatar, The Last Wizard of the Century représente j'ai envie de dire.
Ouais, ils pourraient pas rester derrière leur bureau ? XDAhlala les profs, toujours à passer au mauvais moment dans les rangs. xD
Tu en doutais ?(popopo j'ai écrit accueil correctement du premier coup, vous me devez tous de l'argent maintenant)
Tu n'as eu de problème avec ta prof au moins ? :SOuais, ils pourraient pas rester derrière leur bureau ? XD
MDRR il est fou ! xD(popopo j'ai écrit accueil correctement du premier coup, vous me devez tous de l'argent maintenant)
T'es drôle, je t'aime bien !
ou alors sans doute Akai.
BIENVENUE \O/ :hap:
Eyto- Messages : 748
Bienvenu parmi nous très cher , j'espère que ton séjour ici te plaira , et n'hésite pas a passer sur la ChatBox de temps en temps .
-Le Fantôme du KudoProject-
-Le Fantôme du KudoProject-
ShinKaito- Messages : 118
Page 1 sur 1