Ending 48 - Muteki na Heart
+3
maarrion
shinichi:kudo
YamiCécile
7 participants
Page 1 sur 1
Ending 48 - Muteki na Heart
Un nouvel ending a été annoncé.
Il sera interprété par Mai Kuraki et est intitulé 無敵なハート (Muteki na Heart - Invincible Heart).
La première diffusion aura lieu à la fin de l'épisode 27 le 16 août.
Une preview est déjà disponible ici :
Vous en pensez quoi ? ^^
Moi j'aime. *o*
Il sera interprété par Mai Kuraki et est intitulé 無敵なハート (Muteki na Heart - Invincible Heart).
La première diffusion aura lieu à la fin de l'épisode 27 le 16 août.
Une preview est déjà disponible ici :
Vous en pensez quoi ? ^^
Moi j'aime. *o*
Re: Ending 48 - Muteki na Heart
*o* génial !
shinichi:kudo- Messages : 163
C'est forcément mieux que le vieil ending "Rain Man"
maarrion- Messages : 1648
Ce que j'en pense ? Une énième chanson de Mai Kuraki (ou japonaise, ça marche aussi) que je n'apprécie pas, youpi.
DetectiveHaibara- Messages : 82
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)
J'adore cette chanson mais je ne vois vraiment pas pourquoi c'est un ending. Elle aurait plutôt fait un très bon opening.
Je suis d'accord, surtout beaucoup mieux que celui qu'on a en ce moment. Mais bon c'est cool d'avoir des chansons comme ça en ending aussi. ^^
Et le voilà l'ending 48 O/
(j'espère des animations pour quand on aura plus de reddif' XD)
Je trouve que c'est une des meilleurs chansons de Détective Conan ! J'ai hâte de voir l'animation qu'ils vont faire !
Il est assez cool cet ending, juste que... que....
ELLES SONT OU LES ANIMATIONS ?!
Peut-être que je suis pessimiste, mais je doute qu'il y ait des animations pour l'opening dans le prochain épisode. Si là il n'y en a pas eu, alors pourquoi le feraient-ils pour l'épisode suivant, quoi... Dommage. ^^'
M'enfin, Mai Kuraki reste haut dans mon estime. Elle est FAITE pour DC cette chanteuse. :p
ELLES SONT OU LES ANIMATIONS ?!
Peut-être que je suis pessimiste, mais je doute qu'il y ait des animations pour l'opening dans le prochain épisode. Si là il n'y en a pas eu, alors pourquoi le feraient-ils pour l'épisode suivant, quoi... Dommage. ^^'
M'enfin, Mai Kuraki reste haut dans mon estime. Elle est FAITE pour DC cette chanteuse. :p
Les animations viendront avec le 1er épisode original diffusé avec cet ending, c'est à dire le 750 le 6 septembre.
Rakuen- Messages : 161
Yaaaaay ! Je me disais aussi \O/ (hâte de voir ça *-*)
Version avec paroles disponible !
Version avec paroles disponible !
YEAAAH, cool, merci pour l'info Rakuen. Je suis juste trop pessimiste en fait. :p
Mais ils ont été bien bête de ne pas mettre l'animation lors de la première diffusion de l'épisode avec l'ending en question quand même. ^^'
Merci pour le karaoké YC !
Mais ils ont été bien bête de ne pas mettre l'animation lors de la première diffusion de l'épisode avec l'ending en question quand même. ^^'
Merci pour le karaoké YC !
Le clip ne casse pas des briques mais je n'ai jamais été fan des clips de Mai Kuraki de toute façon. C'est quand même drôle de la voir avec les cheveux roses ou en boxeuse. ^^
Par contre, concernant la musique, je l'ai direct mise sur mon Ipod !
Par contre, concernant la musique, je l'ai direct mise sur mon Ipod !
Animations disponibles !
Trop de Ran selon moi, puis y'a des trucs qui reviennent (la plage déjà vu dans l'opening 29, l'herbe dans les opening 35, 37 et 38) et l'arbe dans l'ending 45 et d'autres donc bon.. Pourtant le début était bien, mais pas avec Ran, avec Conan c'est mieux comme le début de l'opening 35, c'était sympa (d'ailleurs, c'est dans le même style).
Sinon Lolli, je t'approuve. ^^
Trop de Ran selon moi, puis y'a des trucs qui reviennent (la plage déjà vu dans l'opening 29, l'herbe dans les opening 35, 37 et 38) et l'arbe dans l'ending 45 et d'autres donc bon.. Pourtant le début était bien, mais pas avec Ran, avec Conan c'est mieux comme le début de l'opening 35, c'était sympa (d'ailleurs, c'est dans le même style).
Sinon Lolli, je t'approuve. ^^
Je n'aime pas trop l'animation, je la trouve parfois étrange et pas très bien faite... xD Par contre, je suis contente de voir Ran ahah !
Bah y'a des moments je sais même pas si on peut appeler ça "animation" quand on voit Ran sur la plage par exemple, j'ai l'impression qu'elle euh ne bouge pas ? XDje la trouve parfois étrange et pas très bien faite.
Je m'en serais bien passée.Par contre, je suis contente de voir Ran ahah !
Bah y'a des moments je sais même pas si on peut appeler ça "animation" quand on voit Ran sur la plage par exemple, j'ai l'impression qu'elle euh ne bouge pas ? XD
Ahah j'avoue ! Et quand ils nous mettent des morceaux de paroles tout d'un coup xD Dans l'opening Q&A ça rendait bien car c'était dynamique mais là, ça passe moins. x)
Dans l'opening Q&A ça rendait bien car c'était dynamique mais là, ça passe moins. x)
En fait cet ending, tu mélanges le début de l'opening 35 mais tu remplace Conan par Ran, puis le début de l'opening 29 avec la plage, puis la fin de l'opening 35 ou 38 où il court dans l'herbe, puis les écritures de l'opening 36 et BOUM \O/
MDRRR, exact ! C'est comme le nouvel opening, ils n'ont plus d'idées alors ils font du recyclage ! xD
Je viens de regarder et Greed a été placé 58ème dans l'Oricon... Ca sent le nouvel opening pour bientôt !!
Page 1 sur 1