Recherche file/épisode
+7
Sogiita
Tsunaru
Miyo
eques
Elsannon
shinichi:kudo
YamiCécile
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recherche file/épisode
Rappel du premier message :
Vous rechercher une file où un épisode particulier ? A partir d'une image ? une musique ? Un souvenir ?
Alors vous êtes au bon endroit, nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver ! \O/
Vous rechercher une file où un épisode particulier ? A partir d'une image ? une musique ? Un souvenir ?
Alors vous êtes au bon endroit, nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver ! \O/
Re: Recherche file/épisode
Ah mince, ça ne correspond pas à ceux que j'ai en tête... j'ai cherché mais je ne trouve vraiment pas, désolée. :/
Bon, tant pis... Comment fait-tu pour les trouver aussi vite ?
Fanderan- Messages : 310
Si jamais tu as d'autres détails qui te reviennent concernant l'épisode, dis-le moi car le fait que Conan, Kogoro et Ran dorment ensemble c'est trop vague. ^^
Je les ai vu plusieurs fois donc j'arrive à situer à peu près où ils se trouvent et sinon je m'aide de ce site : http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Anime#EpisodesComment fait-tu pour les trouver aussi vite ?
Salut à tous !
En ce qui me concerne, je cherche un épisode dans lequel un meurtre a lieu (tellement rare pour être souligné ^^) et où la victime est un homme âgé si je me souviens bien. Je me souviens juste de l'astuce utilisé : l'homme est ligoté et l'assassin lui a placé un vase dans les mains qui sont, elles, attachés dans son dos. Un moment, la victime lâche le vase qui se brise, puis Conan ainsi que les autres protagonistes de l'épisode se ruent vers la pièce d'où provient le bruit. Et le fait d'ouvrir la porte de cette pièce déclenche un mécanisme qui provoque la mort du viel homme. Ce stratagème m'avait marqué à l'époque et je ne me le rappelle plus en détails, alors j'aimerais bien pouvoir le redécouvrir.
Pour le design, je pense qu'il était assez moderne, ce qui me rend sûr qu'il arrive après les 200 premiers épisodes. Je le placerais vers les 400-600.
Merci d'avance ^^.
En ce qui me concerne, je cherche un épisode dans lequel un meurtre a lieu (tellement rare pour être souligné ^^) et où la victime est un homme âgé si je me souviens bien. Je me souviens juste de l'astuce utilisé : l'homme est ligoté et l'assassin lui a placé un vase dans les mains qui sont, elles, attachés dans son dos. Un moment, la victime lâche le vase qui se brise, puis Conan ainsi que les autres protagonistes de l'épisode se ruent vers la pièce d'où provient le bruit. Et le fait d'ouvrir la porte de cette pièce déclenche un mécanisme qui provoque la mort du viel homme. Ce stratagème m'avait marqué à l'époque et je ne me le rappelle plus en détails, alors j'aimerais bien pouvoir le redécouvrir.
Pour le design, je pense qu'il était assez moderne, ce qui me rend sûr qu'il arrive après les 200 premiers épisodes. Je le placerais vers les 400-600.
Merci d'avance ^^.
val54690- Messages : 4
Il me semble que ce doit être l'épisode 492, si je ne me trompe pas. ^^
Kokopelli- Messages : 143
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.
Oui, c'est ça. Il s'agit des épisodes 492-493-494.
Je ne les trouvais pas parce que je n'aurais jamais pense qu'ils se trouveraient dans les épisodes Rouge VS Noir.
Merci beaucoup !!!!
Je ne les trouvais pas parce que je n'aurais jamais pense qu'ils se trouveraient dans les épisodes Rouge VS Noir.
Merci beaucoup !!!!
val54690- Messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2