Petite Galerie de Eytosaure
3 participants
Page 1 sur 1
Petite Galerie de Eytosaure
Alors avant tout, ça fait un an que je tente de dessiner Akai. Et croyez-moi, les premiers... étaient à mourir de rire.
Maintenant je continue, une fois de temps en temps, avec modèle. Et celui de l'ep 425 avait été ma réussite !
Voici déjà trois pitits dessins du Akai-sensei \O/ (100% critérium)
C'est une qualité de FIFOU.
Cette fumée SWAGGGGG.
...
Fin bref.
Rassurez-vous, je ne "sais dessiner" que Akai. QUE LUI. M'enfin je trouve ça encore bof. Allez encore deux ans \O/
Maintenant je continue, une fois de temps en temps, avec modèle. Et celui de l'ep 425 avait été ma réussite !
Voici déjà trois pitits dessins du Akai-sensei \O/ (100% critérium)
C'est une qualité de FIFOU.
Cette fumée SWAGGGGG.
...
Fin bref.
Rassurez-vous, je ne "sais dessiner" que Akai. QUE LUI. M'enfin je trouve ça encore bof. Allez encore deux ans \O/
Dernière édition par Eyto le Dim 27 Juil - 21:45, édité 1 fois (Raison : EPIC FAIL !)
Eyto- Messages : 748
Re: Petite Galerie de Eytosaure
Sérieux quand je vois les progrès que tu as fait en un an je pense qu'il faudra pas attendre deux ans pour que ce soit encore mieux ! Puis bon entre nous comme ça là, c'est déjà pas mal du tout. ^^ J'ai une petite préférence pour celui du milieu je sais pas trop pourquoi, mais bon, c'est vraiment cool, continue comme ça Eyey.
Re: Petite Galerie de Eytosaure
Ma petite préférence c'est pour la derrnière , franchement j'adore continue comme ça Eyto !
ShinKaito- Messages : 118
Page 1 sur 1