Présentaiton de Tantei-san
3 participants
Page 1 sur 1
Présentaiton de Tantei-san
Bonjour à tous, je me présente, je suis Tantei-san j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro pour être marin dans la marine marchand (non militaire ^^).
J'ai découvert Détective Conan à l'âge de 8 ans environ en zappant sur la TV (rires). Concernant Détective Conan je m’intéresse un peu à tout pour savoir ce qu'il se dit sur cet anime je regarde les épisodes (je suis rendu au 538 et oui c'est long ^^) je commence tout juste à collectionner les tomes bien que je les ai quasiment tous lu.
Sur ceux-ci les Conan-boys je vous dis à bientôt sur le forum .
J'ai découvert Détective Conan à l'âge de 8 ans environ en zappant sur la TV (rires). Concernant Détective Conan je m’intéresse un peu à tout pour savoir ce qu'il se dit sur cet anime je regarde les épisodes (je suis rendu au 538 et oui c'est long ^^) je commence tout juste à collectionner les tomes bien que je les ai quasiment tous lu.
Sur ceux-ci les Conan-boys je vous dis à bientôt sur le forum .
Tantei-san- Messages : 4
Re: Présentaiton de Tantei-san
Heeey ! Bienvenue parmi nous \O/
Je valide ton compte immédiatement pour que tu puisses participer au forum, j'espère qu'il te plaira. ^^
Je valide ton compte immédiatement pour que tu puisses participer au forum, j'espère qu'il te plaira. ^^
sa marche merci beaucoup ^^
Tantei-san- Messages : 4
Bienvenue !
Kerghan- Messages : 47
Page 1 sur 1