yo mina :)
4 participants
Page 1 sur 1
yo mina :)
Salut a vous, alors voila suivant le Kudo Project depuis l'ancien blog mais ne m’étant jamais inscrit (pourquoi je l'ignore vu que le site et ma page d'accueil ça montre que je l'aime bien ). Je me lance aujourd'hui fan de conan que j'ai commencé en vf sur france 3 et oui ca ne me rajeunit pas il y a pas vraiment de perso que j'aime a bloc a part
peut être Conan et Akai un peu plus que les autres ni que je déteste vraiment peut être un peu Ran que j'aime moins. Des fois on se demande un peu à quoi elle sert
Sinon que dire? J'aime sortir allez à la plage voir des amies regarder des mangas, séries j’occupe mon temps libre comme je peux étant donné que le travail m'es compliqué j'ai
beaucoup de temps libre. Voila voila désolé présentation courte du coup pas très productive je suis pas très inspiré la merci de me compter parmi vous à bientôt
peut être Conan et Akai un peu plus que les autres ni que je déteste vraiment peut être un peu Ran que j'aime moins. Des fois on se demande un peu à quoi elle sert
Sinon que dire? J'aime sortir allez à la plage voir des amies regarder des mangas, séries j’occupe mon temps libre comme je peux étant donné que le travail m'es compliqué j'ai
beaucoup de temps libre. Voila voila désolé présentation courte du coup pas très productive je suis pas très inspiré la merci de me compter parmi vous à bientôt
seb007- Messages : 3
Re: yo mina :)
Le blog ? Waaah en effet, ça date ! ^^
Bienvenue parmi nous, j'espère ce forum te plaira ! \O/
Bienvenue parmi nous, j'espère ce forum te plaira ! \O/
oui j'ai toujours suivi sans pour autant m'inscrire les articles les news etc
seb007- Messages : 3
bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
conan59- Messages : 136
Page 1 sur 1