BonsoirBonsoirBonsoir : pres' la mif au calme
3 participants
Page 1 sur 1
BonsoirBonsoirBonsoir : pres' la mif au calme
Bonsoir bonsoir, j'me présente rapidement, je suis nouveau sur le site. Si je me suis suis inscrit ici c'est car je suis fan de One Piece.
En outre sur la "tchatbox" du kudo project vous me trouverez sous le nom de "BonjourBonjourBonjou" !
Voila Bonne soirée et au plaisir la mif.
BonsoirBonsoirBonsoir~
En outre sur la "tchatbox" du kudo project vous me trouverez sous le nom de "BonjourBonjourBonjou" !
Voila Bonne soirée et au plaisir la mif.
BonsoirBonsoirBonsoir~
BonsoirBonsoirBonsoir- Messages : 6
Re: BonsoirBonsoirBonsoir : pres' la mif au calme
Bonsoir, bonsoirbonsoirbonsoir. ^^
Fan de Conan aussi, n'est-ce pas ? Tu as découvert comment ? Tu préfères quels films ? Et au niveau des personnages ? ^^
En tout cas, bienvenue \O/
Fan de Conan aussi, n'est-ce pas ? Tu as découvert comment ? Tu préfères quels films ? Et au niveau des personnages ? ^^
En tout cas, bienvenue \O/
Salut, bienvenue parmi nous !
Le forum entier t'es ouvert, n'hésite pas à poster, poser des questions, participer, etc.. ^^
Par contre, il faut que tu signes le règlement ici : https://kudoforum.forumactif.fr/t2p200-reglement-du-forum pour qu'on t'acceptes comme membre
Le forum entier t'es ouvert, n'hésite pas à poster, poser des questions, participer, etc.. ^^
Par contre, il faut que tu signes le règlement ici : https://kudoforum.forumactif.fr/t2p200-reglement-du-forum pour qu'on t'acceptes comme membre
Oui surtout fan de DC. J'ai découvert étant petit ahah. Pour les films j'avais vu que les 5 premiers et j'adorais celui avec le train et les bombes (un des 5 premiers). Pour ce qui est des personnages : Conan (bien sur) , Kogoro et j'aime bien Vermouth (plus que Jodie) mais j'suis pas très avancé dans l'histoire donc j'en connais pas plus !
Voilà j'ai finis avec mon pavé, en tout cas, merci de l’accueil à vous deux !
Voilà j'ai finis avec mon pavé, en tout cas, merci de l’accueil à vous deux !
BonsoirBonsoirBonsoir- Messages : 6
Page 1 sur 1