Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Good evening my friends

3 participants

Good evening my friends Empty Good evening my friends

Message par Yusaku-th Dim 2 Fév - 0:11

Bonjour, bonjour^^

Je m'appelle Yusaku...euh je veux dire Thibaut, j'ai 18 ans, et j'adore Detective Conan ! ( Ah bon ??? comme c'est bizarre.)

Pseudo : Yusaku-Th

Comment et quand tu as connu Conan : Alors, alors... J'ai connu Detective Conan sûrement en 2006 il me semble car j'ai trouvé un commentaire posté sur dailymotion de moi qui demandait où trouver les épisodes en vf, un truc dans le genre ! mais bon, ça se trouve, je connaissais un peu avant, je peux pas vous dire^^ Et je ne peux pas non plus dire comment j'ai connu ce manga, sûrement par ce que ça passait sur france 3, et que j'aimais bien le manga, alors j'ai voulu voir des épisodes sur internet.^^ Un peu plus tard en 2011, comme j'avais remarqué que les épisodes en vf ne continuerait pas, bah je me suis dit que j'allais les voir en vostfr, je voulais absolument savoir la suite, voir si Ran avait découvert l'identité de Conan, ce qui est bizarre, c'est que je savais que Conan avait une identité à cacher, mais pourquoi ? alors là... j'avais pas vu l'épisode 1 je crois ! ( Mais c'est tellement flou dans ma tête, donc on va parler de ce que je me rappelle ! lol )
Je peux remercier Yu-gi-oh Gx, car je crois que c'est grâce à ça que j'ai commencé DC en vostfr. Comme la saison 4 n'avait pas était diffusé en vf, bah j'avais pas d'autre choix, mais voir un épisode avec la langue japonais + des sous-titre, ça me motivait pas beaucoup, je suis un français, je suis habitué à ma langue d'origine, je me disais en voyant la vo que ça allait m'ennuyer car c'est pas une langue que je connais, et puis lire les sous-titre, je me disais que ça allait être chiant XD Enfin ma volonté à fait que je l'ai finalement fait. Je me suis rendu compte en voyant la saison 4 en vostfr ( que j'ai connu en 2011 ) que c'était vraiment super en fait lol pas du tout ennuyant, bien au contraire. Et après avoir vu la saison 4 de Gx, bah j'ai repensé à Detective Conan, et me suis dit : J'aimerais vraiment voir la suite de ce manga, et puis comme je l'ai dit plus haut, mais est ce que Ran a découvert l'identité de Conan ? Je crois que j'ai commencé par l'épisode "Baie de la revanche" que j'ai vu en espagnol sans sous-titre ( XD ) Ensuite, je suis tombé sur la chaine de quelqu'un qui postait des épisodes ! ( Sanu-fansub je crois ! ) j'ai regardé l'épisode 622-623 ( l'épisode ou Conan et Ai se font kidnappé ! ) Je comprenais un peu près, sauf à la fin de l'épisode 623, avec l'apparition d'un mec au cheveux orange ( Je parle de Okiya bien sûr^^ ) Ensuite, je sais plus trop pourquoi, j'ai pas recommencé au début ( ce que j'aurais du faire, car en visionnant certains épisodes, comme l'épisode 345 par exemple, je me rappelais plus de Airaide ) J'avais déjà vu l'épisode 170-171, mais ça faisait tellement longtemps, que voilà... je m'en souvenais plus. ) j'ai commencé à l'épisode 217 ( Cicatrice de Megure )
Et après, bah voilà, j'ai continué à regardé. Merci a moi même d'avoir eu la démarche de bien vouloir regarder la vo, car franchement, c'est trop trop bien !!! et c'est grâce à tout ça que j'ai connu en début janvier 2012, le 10 pour être précis, One Piece et le 12 ou le 13 mars, Naruto puis aussi bien plus tard Death Note ! ( En 2012 toujours)
Merci d'avoir lu !!

Film de Conan préféré : Le 6 je pense !

Personnage de DC préféré : Mon personnage favoris est Akai Shuichi, l'un des meilleur pour moi !

Je rajoute une question :

Épisode préféré de DC : L'épisode 238-239 ( L'affaire des « 3 K » d'Osaka ) et l'épisode 345 de Detective Conan ! ( Les hommes en noir ! )

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : J'ai connu l'animé, et bien plus tard en 2012, j'ai suivi les scans, et a cette même période, j'ai acheté des tomes, et là j'en ai 30 !^^ et il m'arrive de les lires !

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Bah je suis très heureux de connaitre le "Kudo-project" Et de m'inscrire sur ce forum pour parler de Detective Conan essentiellement !

Divers : Je sais plus trop comment j'ai découvert le Kudo-Project, ça doit être par ce que je cherchais qui traduisait les files de Detective conan, et je suis tombé sur le site ! et maintenant, je suis sur le forum ! Smile

PS : ah oui, j'ai oublié de dire que je trouve le forum super beau ! non franchement, wouah  Cool

A bientôt.^^
Yusaku-th
Yusaku-th

Masculin Messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Good evening my friends Empty Re: Good evening my friends

Message par MeitanteiEdogawa Dim 2 Fév - 9:44

Yo ! Bienvenue à toi !
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com