Le KudoSpoil
+5
Startold
Eyto
YamiCécile
angelwhitelys
shelling ford
9 participants
Kudo Forum :: Détective Conan et Magic Kaito :: L'anime, le manga, les dramas et les films :: Le manga
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le KudoSpoil
Je crée ce topic pour parler spécialement du KudoSpoil. Postez vos commentaires ici,et pas seulement sur le KP.
Pour commencer,voici les deux principales questions que je me pose suite au KudoSpoil :
-pour quelle raison Bourbon s'intéresse-t-il à Rikumichi Kusuda et à sa mort ? Au sujet de Kir et de la CIA ?
-si,et je dis bien si,Bourbon est un agent de la PSB,ses recherches concernent surement son métier. Mais il enquête avec Vermouth.Alors est-ce que cette dernière croit que les recherches de Bourbon concernent les HEN (ce qui me semble bizarre car elle est très intelligente,et je la vois mal se faire abuser ainsi );ou sait-elle que Bourbon fait partie de la
PSB ? Mais dans ce cas,en fait-elle aussi partie,ou ne dit rien pour une obscure raison ?
Maintenant,à vos claviers !
Pour commencer,voici les deux principales questions que je me pose suite au KudoSpoil :
-pour quelle raison Bourbon s'intéresse-t-il à Rikumichi Kusuda et à sa mort ? Au sujet de Kir et de la CIA ?
-si,et je dis bien si,Bourbon est un agent de la PSB,ses recherches concernent surement son métier. Mais il enquête avec Vermouth.Alors est-ce que cette dernière croit que les recherches de Bourbon concernent les HEN (ce qui me semble bizarre car elle est très intelligente,et je la vois mal se faire abuser ainsi );ou sait-elle que Bourbon fait partie de la
PSB ? Mais dans ce cas,en fait-elle aussi partie,ou ne dit rien pour une obscure raison ?
Maintenant,à vos claviers !
shelling ford- Messages : 759
Re: Le KudoSpoil
Je pense que Bourbon cherche comment a été tué Akai et c'est pour ces raisons qu'il récolte des informations autour de la mort de Rikumichi car sa mort reste un mystère pour l'organisation.
Pour ta deuxième question, je ne sais pas trop si Vermouth sait si Bourbon est un agent de la PSB (à confirmer) mais, j'ai remarqué dans l'épisode 734, que Vermouth (déguisée en une femme enceinte) dit une phrase étrange: " [...] Mais tu dois encore apprendre la vérité à propos de nous..." Qu'est que cela signifie? Est ce qu'elle parle de l'organisation ou bien de Bourbon et elle-même?
Pour ta deuxième question, je ne sais pas trop si Vermouth sait si Bourbon est un agent de la PSB (à confirmer) mais, j'ai remarqué dans l'épisode 734, que Vermouth (déguisée en une femme enceinte) dit une phrase étrange: " [...] Mais tu dois encore apprendre la vérité à propos de nous..." Qu'est que cela signifie? Est ce qu'elle parle de l'organisation ou bien de Bourbon et elle-même?
angelwhitelys- Messages : 3
Je te remercie, angelwhitelys, quelqu'un a enfin fait un commentaire. Au sujet du "à propos de nous " de Vermouth, je crois qu'elle veut dire " tu as résolu cette affaire, mais tu dois encore nous démasquer... ".
Comme tu le sais probablement, le KudoSpoil de la file 894 arrive bientôt. Espérons qu'il nous apprendra des choses surprenantes !
Comme tu le sais probablement, le KudoSpoil de la file 894 arrive bientôt. Espérons qu'il nous apprendra des choses surprenantes !
Un incroyable moment pour les fans de Détective Conan... l'analyse complète de la file 894 et 895 nous révèle des choses surprenantes ! Prenez vos lunettes 3D, prenez le pop-corn, et bonne lecture, vous ne devez PAS rater ça !! : http://kudoproject.net/kudospoil-analyse-du-debut-de-scarlet-showdown-file-894-895-complete.html
Oh oui ! C'est un moment épique dans la série ! Vivement la suite pour savoir si
- Subaru masqué:
- Subaru masqué est Yusaku,Yukiko ou le second frère
La file 896 a promette des merguez et du poulay.
Eyto- Messages : 748
Et des coeurs qui s'arrêtent de battre d'excitation !
Le titre de la file 896, nous donne déjà des indices.
Retour.
Rouge.
...
Rouge...
Retour.
Rouge.
...
Rouge...
Donc Akai revient en vrai ( sans son masque ,j'espère ) !
Ou bien on a des indices, des backgrounds ce genre de chose sans apparition officiel.
Ce serait trop énervant ! Gosho,ne fais pas ça,pitié !
La file suivante verra sûrement le retour d'Akai hein, Gosho est un troll, mais peut-être pas à ce point-là. Par contre, la semaine suivante est une semaine banalisée au Japon, donc pas de chapitre, va falloir attendre deux semaines pour la suite.
S'il doit apparaître, à mon avis (et je l'ai bien dit dans le KudoSpoil), ce sera à Raiha Pass avec Jodie, et pas forcément chez les Kudo. Gosho a toujours fait l'inverse total de ce que els gens pensaient à tort dans le manga, donc bon. ^^
S'il doit apparaître, à mon avis (et je l'ai bien dit dans le KudoSpoil), ce sera à Raiha Pass avec Jodie, et pas forcément chez les Kudo. Gosho a toujours fait l'inverse total de ce que els gens pensaient à tort dans le manga, donc bon. ^^
Je dirais même qu'il est possible qu'Akai fasse apparition à la FIN du clash... file 900 donc. Il a fait le même coup pour Black Impact, et même le tome 42...
Je suis ENCORE d'accord ( j'ai l'impression de me répéter...) !
Par contre, j'espère avoir un peu de Kir dans l'affaire des files 896 à 900... on ne la voit presque plus, et elle peut avoir un rôle à jouer.
Moi aussi.
Sauf si elle se fait tuer.
Là je rigole.
Mais normalement, aucune raison si Akai trouve de bon stratagèmes avec Conan et Yusaku. Mais ça va chauffer pour elle.
Là je rigole.
Mais normalement, aucune raison si Akai trouve de bon stratagèmes avec Conan et Yusaku. Mais ça va chauffer pour elle.
Le KudoSpoil de la file 896 sort cette semaine !
Espérons apprendre de nouvelles choses !
Espérons apprendre de nouvelles choses !
- Spoiler:
- Moi j'ai surtout hâte de lire l'analyse de Startold (j'ai déjà lu la file en anglais), car y a un truc que j'ai absolument pas compris et si c'est vraiment humainement possible de faire un truc pareil.
Dernière édition par groudonvert le Mar 13 Mai - 14:17, édité 1 fois
groudonvert- Messages : 29
C'est un peu un spoil, en fait. Voici la réponse :
- file 896:
- je ne vois pas de quoi tu parles ( je l'ai lu aussi ) part peut-être l'apparition soudaine d'Akai. En tout cas, cette file donne envie de lire la suite !
D'ailleurs, j'ai presque eu l'impression sue le 2eme Subaru est un robot contrôlé par Conan, ou alors c'est Conan qui parle, en fait
Edité ma réponse précédente et réponse sous spoil :
- Spoiler:
- Je parle de comment Akai est entré dans la voiture en fait. S'il y était déjà, les deux à l'avant (qui tournent plusieurs fois la tête l'auraient déjà remarqué ^^
- Spoiler:
- Je vais en parler dans le spoil, mais il suffirait qu'il se soit mis à quatre pattes et à l'arrière, et il est dans la voiture incognito. Il faut que je vérifie, mais si c'est bien la bagnole de Jodie, c'est une grosse Mercedes... le genre de voitures où tu peux te cacher bien facilement.
Donc je ne dis pas que c'est possible/faisable, mais que ça reste un minimum cohérent... et même si c'était impossible, rien que pour une apparition aussi classe d'Akai, je me plaindrais pas. :p
Merci Startold pour cette explication ( et je suis d'accord avec ça ). Et pour la remarque que j'ai faite ( ce sera tout,j'attendrais le KudoSpoil de la file 896 pour la suite ) ?
Et pour la remarque que j'ai faite ( ce sera tout,j'attendrais le KudoSpoil de la file 896 pour la suite ) ?
Pardon ?
Moi au début j'avais compris qu'il voulait savoir quand elle sortirait ^^
D'ailleurs, j'ai posté un commentaire sur la file 895 sans réponse : quand sortira les deux scans manquant ? Pardonnez mon impatience, mais ma question date d'une dizaine de jours ^^'''
D'ailleurs, j'ai posté un commentaire sur la file 895 sans réponse : quand sortira les deux scans manquant ? Pardonnez mon impatience, mais ma question date d'une dizaine de jours ^^'''
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kudo Forum :: Détective Conan et Magic Kaito :: L'anime, le manga, les dramas et les films :: Le manga
Page 1 sur 2