Subaru-san no presenation
+6
Titania
postine
YamiCécile
Startold
Claude le noctambule
Okiya_Subaru-san
10 participants
Page 1 sur 1
Subaru-san no presenation
Konbawa minna-san, mon pseudo est donc (suspense) Okiya_Subaru-san (沖矢 昴 さん en VO) et j'ai 17 ans.
Donc, mes centres d’intérêts : à part meitantei conan je suis passionné de sport (particulièrement de football) et j'apprécie les romans de Dan Brown (ceux avec Robert Longdon) niveau lecture.
Actuellement, je travail en temps que bachelier de TS.
En ce qui concerne ma découverte de DC, eh bien ce fut lorsque j'était jeune écolier et que je regardais l'anime sur France Truk (le nom du machin avec les dessins animés qui n'existe plus ).
Mon perso préféré dans DC est, comme le laisse supposé mon pseudo, Okiya Subaru; personnage mystérieux, intelligent et doué au combat.
Je suis DC aussi bien en manga qu'en anime et j'ai découvert le site/forum par hasard en cherchant quelques scans .
Donc, mes centres d’intérêts : à part meitantei conan je suis passionné de sport (particulièrement de football) et j'apprécie les romans de Dan Brown (ceux avec Robert Longdon) niveau lecture.
Actuellement, je travail en temps que bachelier de TS.
En ce qui concerne ma découverte de DC, eh bien ce fut lorsque j'était jeune écolier et que je regardais l'anime sur France Truk (le nom du machin avec les dessins animés qui n'existe plus ).
Mon perso préféré dans DC est, comme le laisse supposé mon pseudo, Okiya Subaru; personnage mystérieux, intelligent et doué au combat.
Je suis DC aussi bien en manga qu'en anime et j'ai découvert le site/forum par hasard en cherchant quelques scans .
Okiya_Subaru-san- Messages : 46
Re: Subaru-san no presenation
Bienvenue parmi nous ! ;)Je te valide comme membre dans les prochaines secondes.
Bon courage !bachelier de TS
France 3 peut être ? ^^jeune écolier et que je regardais l'anime sur France Truk
nom du machin avec les dessins animés qui n'existe plus
Midi les zouzous \O/
.. Non je sais plus en fait x)
Bienvenue sur ce forum ! ^^
Bienvenue a toi sur le KF.
*o* Subaruuuuu .
*o* Subaruuuuu .
postine- Messages : 691
Merci à tous
Et oui c'est sur France 3 que je regardais DC après l'école mais je crois qu'il n'y a plus rien à 16h maintenant
Et oui c'est sur France 3 que je regardais DC après l'école mais je crois qu'il n'y a plus rien à 16h maintenant
Bienvenue
Titania- Messages : 150
Bienvenue à toi
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Et vu que tu aimes Death Note (à ton avatar), on va bien s'entendre
Death Note, un des plus grands mangas de tous les temps *_*
Bref, trêve de HS
Bref, trêve de HS
Death Note est super c'est vrai ! Mais pour moi, le "plus grand manga de tous les temps" comme tu dis, reste DC *-*
Complètement d'accord avec toi, DC reste le plus grand manga de tous les temps, et Bienvenue à toi ^^
Page 1 sur 1