Shoushy se présente !
+11
maarrion
bea1256
Titania
postine
Startold
YamiCécile
AkaiNB
MeitanteiEdogawa
ColineDC
Claude le noctambule
Shoushy
15 participants
Page 1 sur 1
Shoushy se présente !
Coucou !
Moi c'est Shoushy, une lama fan de Détective Conan. D'ailleurs, j'ai découvert ce manga à la bibliothèque il vers mes 11 ans et j'ai direct accroché au 2e tome. C'est après plusieurs mois que j'ai découvert que Conan existait en animé (saaaaans blague ?) et ... Me voilà fan de Détective Conan après 3 ans de lecture & de visionnage ! (J'vais pas vous faire un roman là-dessus ...)
J'aime la plupart des films, mais je dirais que mon préféré est ... Le 13 ? (et aussi le 10 ... et le 14, ainsi que le 16, peut-être ...) Sinon, j'ai bien aimé le téléfilm "Lupin III contre Détective Conan" et j'ai hâte de regarder le film ! (j'attends aussi avec impatience le film 18, enfin bref)
Mon personnage favori de DC serais ... Haibara Ai. Même si j'apprécie aussi les personnages "principaux" ainsi que Yukiko et qu'en ce moment je suis à fond sur ShinRan
Je suis énormément l'animé et je n'ai lu que le début du manga (genre les 22 premiers tomes) ... Mais je recommence à lire les dernières files sorties (notamment les scans dispo sur le KP, je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe pour ça) !
Si j'ai quelque chose de spécial à dire au KP ... De continuer comme ça, car le site envoie du pâté ! (même si le design sombre laisse un peu à désirer ...)
Sinon, à propos de moi ... J'ai déjà regardé d'autres animés (comme "Lucky ☆ Star", "Mirai Nikki", "Haiyore! Nyaruko-san", "Ichigo Mashimaro", enfin bref ...) mais Détective Conan reste pour moi MA référence manga (>w<). Côté musique, j'aime beaucoup les Vocaloid (si vous voyez c'que c'est ...) mais je DÉTESTE les chansons qui sont trop "calmes", qui font genre "tragédie" ou "amour" (bref). En ce moment, je ne trouve pas du temps à lire car je suis à fond sur certains jeux comme Minecraft, j'vais pas vous le cacher et surtout sur DC.
J'ai découvert le KP grâce à un site qui rassemble tous les épisodes de plusieurs animés (dont DC), et j'ai vu l'adresse du site sur un des ep & j'ai décidé d'aller voir, comme ça.
Que dire d'autre ... Swagdepoule ?
Je suis contente de rejoindre la communauté !
Dernière édition par Shoushy le Dim 23 Fév - 11:53, édité 1 fois
Re: Shoushy se présente !
Shoushy a écrit:t qu'en ce moment je suis à fond sur ShinRan
Et bien, voilà quelqu'un de bien ! Et en plus, tu adores Haibara ! Je n'ai qu'un mot: PARFAIT ! ^^
Bienvenue, et profite bien du forum !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue à toi ! ^^
Vous êtes approuvé sur le KF.je suis à fond sur certains jeuxcomme Minecraft
Merci !
Au fait, qu'est-ce qui n'se soigne pas ? ouijesaisjenecomprendsrienàlavie
Site ou forum ? Attention à ce que tu vas répondre(même si le design sombre laisse un peu à désirer ...)
(non mais en fait, le côté "sombre" comme tu dis, c'est pour en quelque sorte, par exemple mettre dans l'ambiance pour le film 18 tu vois ? Ce sont les couleurs qui reviennent le plus dans ce qu'on peut trouver par rapport à ce film. Puis c'est cool le sombre *-*
On est d'accord sur ça *-*mais Détective Conan reste pour moi MA référence manga
Mais que dit-elle ?Swagdepoule
Je suis contente de rejoindre la communauté !
Et nous sommes contents de d'accueillir parmi nous, bienvenue \O/
Je pense qu'il parlait du fait que tu étais fan du ShinxRan ! Faut pas l'écouter ! Reste du côté de la lumière !Shoushy a écrit:Au fait, qu'est-ce qui n'se soigne pas ?ouijesaisjenecomprendsrienàlavie
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
MDRR okokColineDC a écrit:Je pense qu'il parlait du fait que tu étais fan du ShinxRan ! Faut pas l'écouter ! Reste du côté de la lumière !Shoushy a écrit:Au fait, qu'est-ce qui n'se soigne pas ?ouijesaisjenecomprendsrienàlavie
Concernant le design un peu sombre, euh ... Je parle des 2 Mais si tu dis que les couleurs se rapportent au film 18 bah ...
Si j'ai quelque chose de spécial à dire au KP ... De continuer comme ça, car le site envoie du pâté ! (même si le design sombre laisse un peu à désirer ...)
Merci ^^
Cécile a répondu exactement ce que j'allais dire. Conan en ce moment est TRÈS loin d'être un manga tout clair tout gentil et tout mignon, avec ce qu'il se passe avec Bourbon, le spécial 20 ans et le film 18, les couleurs du site (et donc du forum qui lui est attaché) doivent forcément être sombres ^^ (et ça ne changera pas avant décembre prochain).
Par contre, pour être accepté, tu ne dois pas écrire au milieu, les textes doivent être centrés sur la gauche-extrême ^^ Donc n'écris plus comme ça et y'aura aucun soushy
C'est surtout que c'est moi qui me suis occupée d'une partie donc heinCécile a répondu exactement
Mais si tu dis que les couleurs se rapportent au film 18 bah ...
Il suffit de voir le dépliant pour le film 18, il n'y a que trois couleurs dessus : le rouge, le noir et le blanc ^^
Ce jeu de mots...comme ça et y'aura aucun soushy
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Yolloooooo (Bonjour), et bienvenue sur le KF.
Cécile je suis d'accord ce jeu de mot estnul bidon idiot stupide catastrophique étrange.
Cécile je suis d'accord ce jeu de mot est
postine- Messages : 691
Ok, j'arrêterai de centrer mes posts !
Par contre, j'vais rien dire sur le jeu de mot
nul bidon idiot stupide catastrophiqueA votre place, je ferais gaffe
Bienvenue à toi =)
bea1256- Messages : 33
Donc n'écris plus comme ça et y'aura aucun soushy
Bref, j'arrête d'abuser des smileys tous jolis x)
Bienvenue à toi, rejoins notre
maarrion- Messages : 1648
Oh oui rejoins nous Bienvenue à toimaarrion a écrit:
Bienvenue à toi, rejoins notresectegroupe pour le ShinRan ! comment ça ? Ça existe pas encore ? oups...
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Bienvenue par Goro minou ! :3 (Oui, ce jeu de mot est pourri. Mais puisqu'on est dans les jeux de mots, fallait que j'y ajoute un peu de ma propre sauce. 8D *fuit*)
Bref. Plais-toi bien ici !Le ShinRan a cela de bien qu'il est officiel. Et l'officiel, c'est le bien.
Bref. Plais-toi bien ici !
Kokopelli- Messages : 143
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.
Page 1 sur 1