Prez de Maedu13
+11
sherlery hattori
ColineDC
postine
Haru-chan
Kazuha
Sogiita
Startold
Hattori Heiji
YamiCécile
TheSniper
Maedu13
15 participants
Page 1 sur 1
Prez de Maedu13
Pseudo : Maedu13
Comment et quand tu as connu Conan : Il y a très longtemps, je les ai vu sur la télé ^^ Il y a trois semaines, j'ai voulu regarder à nouveau les épisodes (j'en ai regardé pas mal x) ) et il y a une ou deux semaine, j'ai voulu voir les nouveaux mangas et j'ai trouvé le site Kudo Project. Et finalement, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum ^^ (je sais, il y a beaucoup de "il y a")
Film de Conan préféré : ... J'en ai pas encore vu un seul ... Mais je compte bientôt tous les regarder.
Personnage de DC préféré : Sera (Masumi). (Et Haibara).
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Euh ... Non ^^
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) : Je suis en 5ème (ce qui donne mon âge ...), je ne supporte pas les araignées, j'apprécie lire et j'adore jouer à l'ordi. Et bien sûr j'adore aussi Détective Conan ! Sinon ... Rien de très intéressant à dire ^^
Comment et quand tu as connu Conan : Il y a très longtemps, je les ai vu sur la télé ^^ Il y a trois semaines, j'ai voulu regarder à nouveau les épisodes (j'en ai regardé pas mal x) ) et il y a une ou deux semaine, j'ai voulu voir les nouveaux mangas et j'ai trouvé le site Kudo Project. Et finalement, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum ^^ (je sais, il y a beaucoup de "il y a")
Film de Conan préféré : ... J'en ai pas encore vu un seul ... Mais je compte bientôt tous les regarder.
Personnage de DC préféré : Sera (Masumi). (Et Haibara).
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Euh ... Non ^^
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) : Je suis en 5ème (ce qui donne mon âge ...), je ne supporte pas les araignées, j'apprécie lire et j'adore jouer à l'ordi. Et bien sûr j'adore aussi Détective Conan ! Sinon ... Rien de très intéressant à dire ^^
Maedu13- Messages : 7
Re: Prez de Maedu13
Quoi ? OO' Il faut les voir ! Ils sont géniaux !J'en ai pas encore vu un seu
Alors bienvenue parmi nous ! \(^^)/j'adore aussi Détective Conan !
Salut à toi Mae !
Hattori Heiji- Messages : 152
Tu es désormais sous protection du Startold.Personnage de DC préféré : Sera (Masumi). (Et Haibara).
Bref, bienvenue parmi nous ! (et en plus, tu viens des Bouches du Rhone, si ça c'est pas cool )
Bienvenue sur le forum Mae ^^
Sogiita- Messages : 27
Bienvenue! Assume toi bien sur le forum ! Moi aussi j'aimerais bien ne pas avoir vue les films, j'ai tout vu alors faut attendre maintenant #impatiente :p.
Kazuha- Messages : 189
Salut et bienvenue a toi Mae ^^.(Super tu es une fan d'Ai ,et J'ADORE ton avatar .)
postine- Messages : 691
Serais-tu moins impatiente si tu avais le film 18 en avance dis-moi ?j'ai tout vu alors faut attendre maintenant #impatiente :p.
Sinon, je suis le seul à trouver que quasiment personne n'est dans le 13, Bouches du Rhône ? On est solos ? o_o"
Maedu13 a écrit:Film de Conan préféré : ... J'en ai pas encore vu un seul ... Mais je compte bientôt tous les regarder.
Bienvenue au club ! ^^ Et moi aussi, je vais bientôt m'y mettre !
En tout cas, bienvenue et profite bien du forum !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
" par Startold Aujourd'hui à 19:06
Serais-tu moins impatiente si tu avais le film 18 en avance dis-moi ? "
Moi Je l'ai ai tous vu mais pourtant je suis impatient que de nouveaux produits de Détective Conan pas que le film 18 xD ^^
j'ai tout vu alors faut attendre maintenant #impatiente :p.
Serais-tu moins impatiente si tu avais le film 18 en avance dis-moi ? "
Moi Je l'ai ai tous vu mais pourtant je suis impatient que de nouveaux produits de Détective Conan pas que le film 18 xD ^^
Bienvenue Maedu13
Bon voyage sur le fofo !
Bon voyage sur le fofo !
Yusaku-th- Messages : 153
Bienvenue
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Bienvenue! Assume toi bien sur le forum ! Moi aussi j'aimerais bien ne pas avoir vue les films, j'ai tout vu alors faut attendre maintenant #impatiente :p.
Justement ^^ Je vais regarder petit à petit les films pour que ça dure assez longtemps.
Salut et bienvenue a toi Mae ^^.(Super tu es une fan d'Ai ,et J'ADORE ton avatar.
Merci beaucoup x) J'ai retouché une image pour la rendre plus classe ♫
Maedu13- Messages : 7
Qui ne le serait pas , ta proposition devient néanmoins très intéressante ahahStartold a écrit:Serais-tu moins impatiente si tu avais le film 18 en avance dis-moi ?
Kazuha- Messages : 189
Comme Kazuha j'aimerais beaucoup être à ta place et pouvoir regarder tout les film! Un conseil, ne les regarde pas tous trop vite sinon tu vas être déçue ^^ bienvenue à toi :p
Haibara- Messages : 43
Bienvenue par mi nous!!!!
Conan51- Messages : 84
Emploi/loisirs : Aller sur le forum et sur le Kudo project Detective Collégien^^
Page 1 sur 1