Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

灰原哀はここ! x)

3 participants

灰原哀はここ! x) Empty 灰原哀はここ! x)

Message par Eclipse Sam 25 Jan - 20:55

Pseudo : Eclipse (c'est une question idiote ceci dit, suffit de tourner la tête à gauche pour le lire Razz )

Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connu DC en regardant les épisodes qui passaient sur France 3 quand j'étais en primaire, mais ce n'est que plus tard que je suis devenue fan de la série, quand j'étais au collège la série passait sur NT1, je me suis mise à regarder et petit à petit je suis devenue accro I love you 

Film de Conan préféré : J'aime pas ce genre de questions. J'aime les films de DC en général (hum, bon, certains moins que d'autres genre le 16, certes), j'en ai pas vraiment de préféré.

Personnage de DC préféré : Bon, là, part contre, je peux répondre. Ai Haibara *w* (Et Conan aussi quand même ;P ) mais ça veut pas dire que j'aime pas les autres persos hein! Wink

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux, mais j'avoue que je suis plus portée sur le manga en ce moment, je regarde plus rarement l'animé.

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Ben non, je vois pas...

Divers : Eh, si je devais répondre à tout ce qu'il y a entre parenthèses dans le formulaire original de présentation, on aurait pas fini! En bref, je suis en prépa véto (et donc je suis assez occupée), et en dehors de DC, mon écrivain préféré est Pierre Bottero *w* Mais j'aime d'autres séries aussi, ceci dit la flemme de développer, après j’arriverais pas à m'arrêter Razz (Par contre vous avez le droit de me poser des questions x) ).

Ah, si, juste pour info, le titre de ma présentation, 灰原哀はここ! c'est du jap, comme vous vous en doutez, et pour ceux qui ne savent pas, ça veut dire :
灰原 Haibara
Le nom de famille de Ai quoi, avec le caractère "hai" 灰 qui signifie cendre, et le caractère "bara" 原 qui signifie herbe.
哀 Ai
Avec un kanji qui signifie la tristesse
は wa
En fait ça se prononce normalement "ha" mais quand c'est utilisé comme particule (et dans certains autres cas comme dans こんにちは konnichiwa, bonjour), on utilise は, dans une phrase elle se situe après le thème de la phrase.
ここ koko
Ca veut dire "ici" ^^
Donc en gros, 灰原哀はここ! signifie "Ai Haibara est là!" en français 灰原哀はここ! x) Icon_mrgreen

Voilà, je crois que c'est tout ^^
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

灰原哀はここ! x) Empty Re: 灰原哀はここ! x)

Message par Startold Sam 25 Jan - 21:05

Bienvenue à toi, jeune immigrée-illicite sur ce forum qui n'est même pas encore proposé au publique ! XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

灰原哀はここ! x) Empty Re: 灰原哀はここ! x)

Message par YamiCécile Lun 27 Jan - 11:33

Bienvenue ! Cuisinier 
YamiCécile
YamiCécile
Admin