Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Idril Palanén

+7
ColineDC
Yusaku-th
postine
TheSniper
Rioko-Sakura
Startold
Idril Palanén
11 participants

Idril Palanén Empty Idril Palanén

Message par Idril Palanén Mar 4 Fév - 18:41

Pseudo :
Idril Palanén. A la base, c'est mon nom de plume (parce que oui j'écris aussi ! Enfin c'est ce que je suis en trains de faire mais heu... Bon, voila quoi ! j'écris des fictions et des fanfictions sur internet, c'est ce que je voulais dire en fait !^^) Mon pseudo viens viens d'un logiciel sur lequel on peut avoir la traduction de notre nom et prénom en langue elfique. Parce que oui, en plus d'être fan de détective Conan, j'adore les elfes du coup quand j'ai découvert ce logiciel, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai écris mon nom et mon prénom et voila le résultat ! J'étais tellement comblée que j'ai fini par le prendre comme nom de plume et comme pseudo lorsque je m'inscris sur des sites et des forums. 

Comment et quand tu as connu Conan :
Alors j'ai découvert détective Conan quand j'étais en CM2 c'est à dire, il y a dix ans pile ! Ca passé à la télé sur france 3 à l'époque. Quand on rentré de l'école avec mon frère on prenait toujours notre goûté devant détective Conan car ça passé à quatre heure et demie. Bon après les années ont passé, je n'ai plus entendu parler de détective Conan jusqu'à mon année de troisième où en faisant des recherches quelconques sur internet, je suis tombée sur la fiche wikipédia de la série (c'était ma période wikipédia^^) et ça m'a rappelé des souvenirs. Donc je me suis remise à regarder les épisodes sur internet. Durant cette même période, je suis tombée sur le Drama Live avec Shun Oguri et grâce (mes parents et mon frère diront "à cause" ^^) à ça, j'ai découvert le monde merveilleux du drama japonais et de ses acteurs ainsi que les boysband et tous ce qui va avec. Ce n'est qu'après que j'ai commencé à lire les mangas. Mais voila, tout ça pour dire que ma découverte de détective conan s'est faite en deux fois.

Film de Conan préféré :
Question difficile mais je vais dire le sixième "le fantôme de Baker Street" car avant toute chose je suis une grande fan de Sherlock Holmes et je crois que c'est le film qui parle le plus du détective. Et puis toute l'histoire et l'enquête étaient bien trouvé. Pas que ça ne soit pas le cas avec les autres films mais pour moi, ça reste le meilleur.

Personnage de DC préféré :
Bon alors à la base, mon personnage préféré dans DC c'est Shuichi Akai mais comme pour le moment il n'est pas prêt de réapparaître et qu'on ignore toujours si il est vraiment mort ou pas, j'ai préféré passer à autre chose et à me tourner vers Heiji Hattori. Je vous l'accorde, les deux n'ont strictement rien à voir ! Si à la limite si, ils sont tout les deux trop intelligents pour leur bien être.^^

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
Je suis tous ! L'animé, le manga, et même les séries live ! Quoique pour ces derniers, je pourrais très bien m'en passer mais bon... Le fait est que je trouve Junpei Mizobata trop mignon (bien qu'insuportable avec ses mimiques.^^) ! Oui je sais j'ai 21 et alors ! J'ai quand même le droit de jouer aux groupies quand je veux non ? En plus Junpei à 24 ans donc je rentre tout à fait dans les normes ! Heu oui, je sort du sujet la, excusez-moi.^^

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
Oui oui, j'ai bien 21 et pour les plus intelligents d'entre vous qui tenteront de faire un calcul avec mes années scolaires, sachez que oui, j'ai redoublé deux fois, le CP et le CE2 (enfin techniquement j'étais en CLISSE donc j'ai pas vraiment redoublé j'ai juste fait mon CE2 en deux ans en quelque sorte. J'ai pas fait de CM1) mais après j'ai fait un sans faute. J'ai juste fait un CAP vente avant d'intégrer un Bac pros commerce en deux ans (que j'ai pas eu) et la je cherche à faire une réorientation si possible, dans le cinéma. J'adooooooore le cinéma et j'aimerais bien travailler dans la production... Heu ? C'était aussi du hors sujet ? Désolé, mais j'aime bien raconter ma vie en vous disant des choses dont vous vous foutez. Généralement après dans les réponses, je vois ceux qui ont eu le courage de tout lire et ceux qui ont abandonné.^^

Divers :

Alors j'adore les romans policier ! Je suis une fan absolu de Sherlock Holmes et mon livre préféré et le signe des quatre (Oui oui, comme Conan^^).
J'aime le cinéma donc mais aussi les séries TV et la musique et depuis que j'ai découverts les dramas je ne m'en lasse pas. Mon rêve depuis six ans c'est d'aller au japon un jour sauf que le prix du billet... bon ben voila quoi...
Si je peux vous conseillez une série autre que DC ça serait Tantei Gakuen Q. Un animé génial qui existe aussi en manga pour ceux qui savent lire les kanjis car il n'est pas dispo en France. Et puis je suis fan de la série Bloody Monday. Seul manga où j'ai tous les tomes. Oui parce que, j'ai pas non plus tous les DC. J'y travaille cependant, j'y travaille.
Bref, voila je croix que c'est à peu prêt tout...
Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, bah merci et à plus tard sur le forum. Pour les autres, merci quand même mais on s'en fout puisque vous ne lirez même pas ces dernières lignes du coup...^^

Idril Palanén

Dernière édition par Idril Palanén le Mar 4 Fév - 19:22, édité 1 fois
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idril Palanén Empty Re: Idril Palanén

Message par Startold Mar 4 Fév - 18:48

Enfin c'est ce que je suis en trains de faire mais heu... Bon, voila quoi ! j'écris des fictions et des fanfictions sur internet, c'est ce que je voulais dire en fait !^^
Owy, un auteur de fanfictions ^^ Des fanfics DC ?

Sinon, bienvenue parmi nous ^^ Par contre, tu dois signer le règlement du forum dans "Espace Membres" pour que tu sois accepté sur ce forum. 
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501

http://kudoproject.net

Message par Rioko-Sakura Mar 4 Fév - 18:51

Question difficile mais je vais dire le cinquième "le fantôme de Baker Street" car avant toute chose je suis une grande fan de Sherlock Holmes et je crois que c'est le film qui parle le plus du détective. Et puis toute l'histoire et l'enquête étaient bien trouvé. Pas que ça ne soit pas le cas avec les autres films mais pour moi, ça reste le meilleur.
Alors déjà "le fantôme de Baker Street c'est le sixième film, le cinquième c'est "Décompte aux cieux". Mais sinon excellent choix de film qui est vraiment un chef-d'oeuvre pour moi puisque je suis également une grande fan de Sherlock Holmes !!
Bref....Bienvenue !!
Smile
Rioko-Sakura
Rioko-Sakura

Féminin Messages : 154

http://lesanimesetco.eklablog.fr

Message par TheSniper Mar 4 Fév - 19:08

Bienvenue à toi ! Very Happy
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188

http://mangas-detente.forumactif.org/

Message par postine Mar 4 Fév - 19:11

Bienvenue et passe un bon moment sur le KF^^.
postine
postine

Féminin Messages : 691

Message par Yusaku-th Mar 4 Fév - 19:11

Bienvenue ici Idril Palanén, Wink

Bon voyage sur le fofo ! ^^
Yusaku-th
Yusaku-th

Masculin Messages : 153

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 19:13

Idril Palanén a écrit:A la base, c'est mon nom de plume (parce que oui j'écris aussi ! Enfin c'est ce que je suis en trains de faire mais heu... Bon, voila quoi ! j'écris des fictions et des fanfictions sur internet, c'est ce que je voulais dire en fait !^^)

Génial !! J'espère qu'on pourra lire tes fictions/fanfictions !!

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar ! Et je te souhaite la bienvenue !! Very Happy
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Message par Claude le noctambule Mar 4 Fév - 19:14

A la base, c'est mon nom de plume (parce que oui j'écris aussi ! Enfin c'est ce que je suis en trains de faire mais heu... Bon, voila quoi ! j'écris des fictions et des fanfictions sur internet, c'est ce que je voulais dire en fait !^^) 
(Lève un sourcil intéressé)

Tu en aurais écrit pour DC? t si ce n'est pas le cas, envisages-tu de franchir le pas? study 

Et bien sûr, bienvenue sur le forum. ^-^
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Message par Idril Palanén Mar 4 Fév - 19:19

startold a écrit: Par contre, tu dois signer le règlement du forum dans "Espace Membres" pour que tu sois accepté sur ce forum. 

C'est fait !^^

Rioko-Sakura a écrit:Alors déjà "le fantôme de Baker Street c'est le sixième film, le cinquième c'est "Décompte aux cieux".

Ah désolé pour l'erreur, je vais corriger ça de ce pas !

Dans tous les cas, merci pour l'accueil !

Idril Palanén
Idril Palanén

Message par YamiCécile Mar 4 Fév - 19:19

Woow longue présentation, merci ! ^^

Bienvenue sur ce forum \O/
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Message par Idril Palanén Mar 4 Fév - 19:29

Alors la je viens de supprimer la seule fanfiction que j'ai posté sur le site fanfiction.fr parce qu'elle datée de plus d'un an et que j'ai honte de ce que j'avais écris (un truc Yaoï sur un groupe jap' que j'aimais bien) à l'époque. Donc la pour le moment, vous ne pouvez rien lire. Je suis en trains d'écrire un OS sur Harry Potter qui ne vole pas très haut, histoire de combler le vide de fanfiction sur mon profil du coup et pour le moment, je n'ai pas pour projet d'écrire une fanfic sur DC. je tente de finir l a fiction que je suis en trains d'écriture pour ensuite pouvoir la présenter à une maison d'édition. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire policière.^^
Idril Palanén
Idril Palanén

Message par Claude le noctambule Mar 4 Fév - 19:31

Dommage...
Mais bonne chance avec tes projets. ^-^
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Message par sherlery hattori Mar 4 Fév - 20:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes projets Wink faut avoir de l'ambition dans la vie ^^ Sinon bon choix pour les films et tu va trouver beaucoup de monde qui sont fans de Holmes
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Message par Idril Palanén Mar 4 Fév - 20:33

Sherlery Hattori :
J'imagine puisqu'on est sur un forum sur DC. On ne peut pas ne pas aimer Sherlock Holmes
si on est fan de détective Conan.^^
Idril Palanén
Idril Palanén

Message par Hattori Heiji Mer 5 Fév - 11:54

Bienvenu à toi ! Very Happy
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152