présentation shuichi okiya akai
+4
YamiCécile
Ironique v2
Yusaku-th
shuichi okiya akai
8 participants
Page 1 sur 1
présentation shuichi okiya akai
Pseudo : shuichi okiya akai
Comment et quand tu as connu Conan : un ami qui lisait le manga m'en a parlé et vu que j'aime bien les polars et les mangas, j'ai accroché.
Film de Conan préféré : tout dépend du sujet ! de la façon dont l'histoire me parle. les 3 premiers, puis le 5, 6, 8, 12, 13. celui aussi sur conan vs lupin : pas mal. J'ai hate de voir le suivant.
Personnage de DC préféré : le magnifique, l'indétronable, l'inebranlable shuichi akai/okiya subaru chan (j'avais oublié le plus beau aussi! comment ça je me repête ?!) , masumi, conan (bien sur), kaito kid (trop fort celui là)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : les deux depuis que vous et d'autres sites faites des scans en ligne
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
séries :
mission impossible, mentalist, ncis, sherlock holmes (avec l'excellent jérémy bret)....
films :
oulàlà, beaucoup
manga/anime :
détective conan, cat"s eyes, city hunter...
livre :
les jules verne, agatha christie (j'ai relu pour le plaisir "l'heure zéro", un régal !!!) ...
Pour le reste, see you later
shu
Comment et quand tu as connu Conan : un ami qui lisait le manga m'en a parlé et vu que j'aime bien les polars et les mangas, j'ai accroché.
Film de Conan préféré : tout dépend du sujet ! de la façon dont l'histoire me parle. les 3 premiers, puis le 5, 6, 8, 12, 13. celui aussi sur conan vs lupin : pas mal. J'ai hate de voir le suivant.
Personnage de DC préféré : le magnifique, l'indétronable, l'inebranlable shuichi akai/okiya subaru chan (j'avais oublié le plus beau aussi! comment ça je me repête ?!) , masumi, conan (bien sur), kaito kid (trop fort celui là)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : les deux depuis que vous et d'autres sites faites des scans en ligne
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
séries :
mission impossible, mentalist, ncis, sherlock holmes (avec l'excellent jérémy bret)....
films :
oulàlà, beaucoup
manga/anime :
détective conan, cat"s eyes, city hunter...
livre :
les jules verne, agatha christie (j'ai relu pour le plaisir "l'heure zéro", un régal !!!) ...
Pour le reste, see you later
shu
shuichi okiya akai- Messages : 6
Re: présentation shuichi okiya akai
Salut, et bienvenue fan De Akai !
Oui, tu as tout dit, moi aussi il ne pourra jamais être détrôné mon chouchou Akai, tout comme Okiya ! logique lol !
A bientôt sur le fofo ! ^^
Oui, tu as tout dit, moi aussi il ne pourra jamais être détrôné mon chouchou Akai, tout comme Okiya ! logique lol !
A bientôt sur le fofo ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Bienvenue
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Bienvenue sur le forum ! ^^
Cependant, n'oublie pas de signer le règlement et merci de faire attention aux majuscules (pour les noms propres par exemple, histoire de faciliter la compréhension)
Cependant, n'oublie pas de signer le règlement et merci de faire attention aux majuscules (pour les noms propres par exemple, histoire de faciliter la compréhension)
Les fans d'Akai se rassemblent ! ^^ Il va falloir qu'on fasse attention à ne pas te mélanger avec Shuichi Okiya !
En tout cas, bienvenue ! Et profite bien du forum !
En tout cas, bienvenue ! Et profite bien du forum !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue à toi !
Par contre, on ne t'accepteras pas tant que tu ne réponds pas à deux critères :
1- Comment as-tu connu le KP ?
2- Il faut que tu signes le règlement.
Donc après ça, je te validerai en tant que membre ^^
Par contre, on ne t'accepteras pas tant que tu ne réponds pas à deux critères :
1- Comment as-tu connu le KP ?
2- Il faut que tu signes le règlement.
Donc après ça, je te validerai en tant que membre ^^
merci pour tous ces messages de bienvenue, ça fait plaisir !
j'ai connu le kudo project en surfant sur le net à la recherche de bonne fanfic à lire.
ça c'est dit. quand au réglement il me semblait l'avoir signé mais vu que c'est pas le cas, j'y vais de ce pas.
au passage j'aime bien les sujets que tu fais startold. ils sont sympas.
a+ shu
j'ai connu le kudo project en surfant sur le net à la recherche de bonne fanfic à lire.
ça c'est dit. quand au réglement il me semblait l'avoir signé mais vu que c'est pas le cas, j'y vais de ce pas.
au passage j'aime bien les sujets que tu fais startold. ils sont sympas.
a+ shu
shuichi okiya akai- Messages : 6
Dès que tu l'auras signé (c'est à dire que ton compteur de messages sera passé à 3) tu seras officiellement membre du forum ^^