Présentation de Vongola-X
+7
postine
Toki
Kazuha
kaîn972
YamiCécile
sherlery hattori
Vongola-X
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Vongola-X
Pseudo :Vongola-X
Comment et quand tu as connu Conan :J'ai connu DC grâce a mes parents qui en étaient super fans, ( on regarde encore les ep ensemble ^^ )
Film de Conan préféré : Ben en fait mon film préféré de DC, en fait c'est pas un film de Detective Conan : Lupin III vs Meitantei Conan .
PS : Des que le film The Movie sortira je me jetterai dessus comme un chien.
Personnage de DC préféré : J'hésite entre Heiji et Shinichi/Conan.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Seulement l'anime.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : C'est un super site. Au passage Startold,espèce de Genta de m*rde je t'aime.
Divers : En anime, j'adore Silver Spoon, Magi, HxH 2011, Kuroko no Basket et Nobunagun.
PS : je pense que j'ai pas besoin de le préciser( vu que ca se voit sur mon pseudo) mais j'adore Katekyo Hitman Reborn
Comment et quand tu as connu Conan :J'ai connu DC grâce a mes parents qui en étaient super fans, ( on regarde encore les ep ensemble ^^ )
Film de Conan préféré : Ben en fait mon film préféré de DC, en fait c'est pas un film de Detective Conan : Lupin III vs Meitantei Conan .
PS : Des que le film The Movie sortira je me jetterai dessus comme un chien.
Personnage de DC préféré : J'hésite entre Heiji et Shinichi/Conan.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Seulement l'anime.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : C'est un super site. Au passage Startold,
Divers : En anime, j'adore Silver Spoon, Magi, HxH 2011, Kuroko no Basket et Nobunagun.
PS : je pense que j'ai pas besoin de le préciser( vu que ca se voit sur mon pseudo) mais j'adore Katekyo Hitman Reborn
Vongola-X- Messages : 3
Re: Présentation de Vongola-X
Bienvenue à toi Vongola-X tu verra ce forum est magnifique xD, profite bien
J'ai connu DC grâce a mes parents qui en étaient super fans, ( on regarde encore les ep ensemble ^^ )
Wooow ça c'est cool !
....espèce de Genta de m*rde
PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue parmi nous ! ^^
Salut à tous. moi j'ai découvert Détective Conan en regardant la télé j'ai changé les chaines et j'ai vu DC j'ai regardé beaucoup d'épisode a la télé en FR puis quelque année j'ai découvert que l'anime continué en vostfr j'ai donc continué a regardé
kaîn972- Messages : 1
Attends attends attends, tu sors d'où toi ? O_O'
Euh... y'a un règlement à ce que je sache non ? Donc je rappelle pour la 69ème fois de la journée qu'avant de poster un message, il faut SIGNER LE REGLEMENT et aussi SE PRESENTER mais pas se présenter comme ça !
Tu crées un sujet dans "Espace Membres" ---> "Présentation" où tu RESPECTES le FORMULAIRE DE PRESENTATION. Merci !
(et on ne poste pas comme ça en débarquant de nulle part et encore moins en squattant la présentation de quelqu'un d'autre)
Si tu ne respectes pas ces règles de bases, nous nous verrons dans l'obligation de te bannir de ce forum.
(Vongola-X : toutes mes excuses pour avoir pollué ton sujet avec ce joli message jaune __ __')
Euh... y'a un règlement à ce que je sache non ? Donc je rappelle pour la 69ème fois de la journée qu'avant de poster un message, il faut SIGNER LE REGLEMENT et aussi SE PRESENTER mais pas se présenter comme ça !
Tu crées un sujet dans "Espace Membres" ---> "Présentation" où tu RESPECTES le FORMULAIRE DE PRESENTATION. Merci !
(et on ne poste pas comme ça en débarquant de nulle part et encore moins en squattant la présentation de quelqu'un d'autre)
Si tu ne respectes pas ces règles de bases, nous nous verrons dans l'obligation de te bannir de ce forum.
(Vongola-X : toutes mes excuses pour avoir pollué ton sujet avec ce joli message jaune __ __')
Dernière édition par YamiCécile le Lun 3 Fév - 22:26, édité 1 fois
Bienvenue Vongola ! tu regarde avec tes parents c'est trop stylée !
Kazuha- Messages : 189
Halala Reborn, le premier anime que j'ai vraiment suivi a fond.
Rien que pour ça, je t'aime bien, bienvenue
Rien que pour ça, je t'aime bien, bienvenue
Toki- Messages : 100
Te voila faisant partie du....KF^^.
postine- Messages : 691
Bienvenue Vongola-X
Marrant de voir les épisodes avec ses parents ! c'est sympa !
A bientôt sur le fofo ! ^^
Marrant de voir les épisodes avec ses parents ! c'est sympa !
A bientôt sur le fofo ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Ben en fait mon film préféré de DC, en fait c'est pas un film de Detective Conan : Lupin III vs Meitantei Conan
Je suis avec toi .
Bref, bienvenue sur le forum ^^ Je t'active comme membre officiel dans les prochaines minutes.
Page 1 sur 1