Présentation de nicdu10
+3
ColineDC
MeitanteiEdogawa
nicdu10
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de nicdu10
Bonjour tout le monde!!!
Pseudo : nicdu10
Comment et quand tu as connu Conan : sa remonte à longtemps à l'époque c'était diffusé sur France 3 et depuis, j'ai revus des épisodes en vf sur youtube donc je m'y suis relancer sur funeral for a manga
Film de Conan préféré : sans hésiter le film 15 car il a un excellent scénario et la fin m'a fait pleuré :')
Personnage de DC préféré : j'adore kaito kid! Rival de Conan, mistérieux, présent dans son propre manga... etc
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Que l'animé car je ne trouve pas les mangas et je suis un grand fan des mangas en animé
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : RAS
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
pour les manga il y a : One Piece
Anime: One piece, beelzebub, Wakfu, Magic Kaito, code geass, death note, dragon ball (z et gt), bleach, full metal alchimist, gto, elfen lied et pandora hearts.
J'ai connu le KP en regardant les épisodes et films de DC sur "Funeral for a manga".
voilà désoler pour les fautes d’orthographe
nicdu10
Pseudo : nicdu10
Comment et quand tu as connu Conan : sa remonte à longtemps à l'époque c'était diffusé sur France 3 et depuis, j'ai revus des épisodes en vf sur youtube donc je m'y suis relancer sur funeral for a manga
Film de Conan préféré : sans hésiter le film 15 car il a un excellent scénario et la fin m'a fait pleuré :')
Personnage de DC préféré : j'adore kaito kid! Rival de Conan, mistérieux, présent dans son propre manga... etc
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Que l'animé car je ne trouve pas les mangas et je suis un grand fan des mangas en animé
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : RAS
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
pour les manga il y a : One Piece
Anime: One piece, beelzebub, Wakfu, Magic Kaito, code geass, death note, dragon ball (z et gt), bleach, full metal alchimist, gto, elfen lied et pandora hearts.
J'ai connu le KP en regardant les épisodes et films de DC sur "Funeral for a manga".
voilà désoler pour les fautes d’orthographe
nicdu10
nicdu10- Messages : 2
Re: Présentation de nicdu10
Bienvenue à toi ! En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous ! ^^
Ahah, France 3 !!! Fournisseur officiel de fans de Détective Conan !!
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
C'était juste TROP BEEEEAAAAAUUUUUU *o*sans hésiter le film 15 car il a un excellent scénario et la fin m'a fait pleuré :')
Magic Kaito, code geass, death note, dragon ball (z et gt), bleach, full metal alchimist, gto, elfen lied et pandora hearts.
Enlève Dragon Ball (pour l'instant, faut que je re-teste celui là) Bleach et GTO, et on est OK sur ça ^^
Sinon, bienvenue parmi nous ! ^^
Bienvenue à toi !
Beelzebub, Code Geass, Death Note, FMA ! *ça manque vraiment d'émoticone stylé, dit-il en levant son pouce*
Beelzebub, Code Geass, Death Note, FMA ! *ça manque vraiment d'émoticone stylé, dit-il en levant son pouce*
Bienvenue à toi Nicdu10 !
Passe un bon moment sur ce forum ! ^^
Passe un bon moment sur ce forum ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Page 1 sur 1