Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

+36
TheShadow2012
shinichi:kudo
Shoushy
bea1256
Shinichi édogawa
Meitantei-san
Titania
mehring94
Ran77
Larosetendre Kudo
Hattori Heiji
RyoSaeba
Miyo
sherlery hattori
Golden Bullet
dai kun
Claude le noctambule
Kirushine
maarrion
flores01
Eclipse
flo69400
TheSniper
Ranxshin59
YamiCécile
Startold
Katze
Rakuen
miss1412
Toki
ColineDC
Ironique v2
Kazuha
Rioko-Sakura
MeitanteiEdogawa
Sogeki
40 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Alors ? Votre choix ? Attention, vous n'en avez qu'un seul !

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap38%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 24 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap32%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 20 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap11%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap10%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_lcap1%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 63
 
 

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Sogeki Dim 2 Fév - 18:25

Rappel du premier message :

Voilà, après avoir vus la bataille farouche (je rigole  Laughing) entre les CoAi et les ShinRan, eh bien je me suis dis... Pourquoi pas faire un post sur LE couple préféré ?
Alors, voili voilou !
Les votes sont ouverts !
Que le meilleurs gagne !
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas


La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Claude le noctambule Sam 15 Fév - 12:36

Le mauvais goût est difficile à déloger, tsss... Facepalm
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Sam 15 Fév - 13:15

Claude le noctambule a écrit:Le mauvais goût est difficile à déloger, tsss... Facepalm
J'imagine que tu parles des fans de Mitsuhiko&Ai ou encore de Conan&Ayumi, n'est-ce pas ?? ^^  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par maarrion Sam 15 Fév - 13:17

2 votes pour Mitsuhiko et Haibara ? Et bah ^^

Ce qui me gène avec ce "couple" c'est malgré que Mitsu est très intelligent il reste un peu trop gamin pour Haibara, il ne faut pas oublier qu'elle a 18 de base, et je sais pas, je trouve qu'il ne vont pas ensemble :/
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Claude le noctambule Sam 15 Fév - 13:18

J'imagine que tu parles des fans de Mitsuhiko&Ai ou encore de Conan&Ayumi, n'est-ce pas ?? ^^


Nan, ils ont encore une chance de voir la lumière puisqu'ils ont parcouru au moins la moitié du chemin, ceux qui restent prisonnier des couples d'ami d'enfance tel la grnouille au fond du puit, par contre... Fait froid
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 20:36

Claude le noctambule a écrit:
J'imagine que tu parles des fans de Mitsuhiko&Ai ou encore de Conan&Ayumi, n'est-ce pas ?? ^^


Nan, ils ont encore une chance de voir la lumière puisqu'ils ont parcouru au moins la moitié du chemin, ceux qui restent prisonnier des couples d'ami d'enfance tel la grnouille au fond du puit, par contre... Fait froid
 Not amused Aaaaaaaaaaahhhh !!! Comment peux tu dire que Mitsuhiko&Ai ou Conan&Ayumi > Shinichi&Ran !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord sur le fait que Gosho a peut-être un peu abusé sur les amis d'enfance, mais bon, tout de même ! Restons raisonnables ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 20:43

Suis prêt à faire une concession pour le ConanxAyumi, mais oui, je maintiens que MitsuhikoxAi > Shiran! ;p

(En fait,je n'ai honnêtement  jamais compris où était le souci avec ces deux là, je suis pas spécialement fan, je préfère le AyumixAi et de loin, mais je trouve leurs interactions mignonnes quand même... ^^; )

Mais bon, oui j'ai un biais contre le ShinichixRan et j'assume!
(Quoiqu'au final, je suis moins hostile au couple qu'il n'y paraît... En revanche, je dois être la personne la plus critique du fandom vis à vis de Shinichi dans cette histoire... )
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 20:52

Claude le noctambule a écrit:Mais bon, oui j'ai un biais contre le ShinichixRan et j'assume!
(Quoiqu'au final, je suis moins hostile au couple qu'il n'y paraît... En revanche, je dois être la personne la plus critique du fandom vis à vis de Shinichi dans cette histoire... )

Oui, je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur je ne sais plus quel topic. Et c'est vrai que ça change, généralement, les gens sont plutôt hostiles à Ran !
Et j'y ai reréflechis en voyant l'épisode 270, à un moment, il dit "Si je lui dévoilais mes sentiments, je lui manquerai encore plus. Après tout, je suis le type qui lui brise le coeur en la faisant attendre une éternité, même si en réalité, je suis toujours à ses côtés. Je ne veux plus jamais la voir pleurer... même si ça signifie que je n'ai plus ma place dans son coeur. " 
Et c'est notamment la dernière phrase qui m'a fait tilté. Montrant qu'il sait qu'il la fait souffrir et donc qu'il serait, a priori, capable de se retirer pour la "laisser tranquille". Bon, après, ce ne sont que des paroles, et ses actions montrent autre chose, mais ça m'a fait repenser à ce que tu disais.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 20:55

ColineDC a écrit:
Claude le noctambule a écrit:Mais bon, oui j'ai un biais contre le ShinichixRan et j'assume!
(Quoiqu'au final, je suis moins hostile au couple qu'il n'y paraît... En revanche, je dois être la personne la plus critique du fandom vis à vis de Shinichi dans cette histoire... )

Oui, je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur je ne sais plus quel topic. Et c'est vrai que ça change, généralement, les gens sont plutôt hostiles à Ran !
Et j'y ai reréflechis en voyant l'épisode 270, à un moment, il dit "Si je lui dévoilais mes sentiments, je lui manquerai encore plus. Après tout, je suis le type qui lui brise le coeur en la faisant attendre une éternité, même si en réalité, je suis toujours à ses côtés. Je ne veux plus jamais la voir pleurer... même si ça signifie que je n'ai plus ma place dans son coeur. " 
Et c'est notamment la dernière phrase qui m'a fait tilté. Montrant qu'il sait qu'il la fait souffrir et donc qu'il serait, a priori, capable de se retirer pour la "laisser tranquille". Bon, après, ce ne sont que des paroles, et ses actions montrent autre chose, mais ça m'a fait repenser à ce que tu disais.
Oui c'est vrai ses paroles sont assez différentes de ses actions. Finalement ce n'est qu'un beau parleur possessif  Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 21:01

Oui, je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur je ne sais plus quel topic. Et c'est vrai que ça change, généralement, les gens sont plutôt hostiles à Ran !
Comme la relation entre Ran et Ai est une des choses que je préfère dans le manga (me déplairait pas qu'il y ait d'autres moments d'ailleurs), je suppose que ça explique pourquoi je ne suis jamais tombé dans ce travers...


Ben le truc avec Shinichi et Ran... C'est que ça pourrait être exploité de manière intéressante et touchante...a partir du moment où on assume que Shinichi a fait une erreur monumentale en dissimulant la vérité à Ran tout en restant chez elle... 
L'une des trois fics ShinichixRan que j'ai reussi à apprécier, The mystery of Conan Edogawa avait exploité ça de manière magistrale, en montrant que Shinichi était écartelé entre son désir de protéger Ran et son incapacité à s'éloigner d'elle pour ça. 


Sauf que dans le canon, on nous présente plutôt ça comme une situation tragique dans laquelle on doit approuver et même admirer le comportement de Shinichi.
Et...moi je ne marche pas... En tout cas, plus depuis les vol 48&49... Mince Shinichi tu aurais pu au moins te sentir un peu coupable d'avoir été à un cheveux (et c'est pas exagéré, ca s'est joué à quasiment une seconde) d'être responsable de la mort du père de Ran...


Pour ça qu'au final, je ne suis pas tant hostile au couple ShinichixRan qu'à la manière dont il est mis en scène dans le canon, et j'ai l'impression, à tort ou à raison, la plupart des fics.
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 21:16

Claude le noctambule a écrit:Comme la relation entre Ran et Ai est une des choses que je préfère dans le manga (me déplairait pas qu'il y ait d'autres moments d'ailleurs), je suppose que ça explique pourquoi je ne suis jamais tombé dans ce travers...

Ouii ! Moi aussi j'adore leur relation ! Dommage qu'on en parle en fait jamais depuis Vermouth !  Triste 

Claude le noctambule a écrit:Ben le truc avec Shinichi et Ran... C'est que ça pourrait être exploité de manière intéressante et touchante...a partir du moment où on assume que Shinichi a fait une erreur monumentale en dissimulant la vérité à Ran tout en restant chez elle... 
L'une des trois fics ShinichixRan que j'ai reussi à apprécier, The mystery of Conan Edogawa avait exploité ça de manière magistrale, en montrant que Shinichi était écartelé entre son désir de protéger Ran et son incapacité à s'éloigner d'elle pour ça. 


Sauf que dans le canon, on nous présente plutôt ça comme une situation tragique dans laquelle on doit approuver et même admirer le comportement de Shinichi.
Et...moi je ne marche pas... En tout cas, plus depuis les vol 48&49... Mince Shinichi tu aurais pu au moins te sentir un peu coupable d'avoir été à un cheveux (et c'est pas exagéré, ca s'est joué à quasiment une seconde) d'être responsable de la mort du père de Ran...
Je crois que je comprends ton point de vue. Mais, je trouve qu'il y a bien des moments où on sent que Conan/Shinichi est véritablement tiraillé entre ses sentiments et sa volonté de dire la vérité à Ran (notamment, presque à chaque fois qu'elle doute de son identité, et l'exemple le plus frappant étant lors du "retour dangereux"). Après, c'est vrai qu'il ne gère pas le tout très bien, mais bon, la situation n'est pas méga simple non plus ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 21:19

ColineDC a écrit:Je crois que je comprends ton point de vue. Mais, je trouve qu'il y a bien des moments où on sent que Conan/Shinichi est véritablement tiraillé entre ses sentiments et sa volonté de dire la vérité à Ran (notamment, presque à chaque fois qu'elle doute de son identité, et l'exemple le plus frappant étant lors du "retour dangereux"). Après, c'est vrai qu'il ne gère pas le tout très bien, mais bon, la situation n'est pas méga simple non plus ! ^^
 et en plus de ça il est pas parfait le petit détective, il est humain, alors forcément par moment il a des doutes sur la démarche à accomplir, surtout avec les forts sentiments qu'il éprouve envers Ran
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Startold Dim 16 Fév - 21:33

Ouii ! Moi aussi j'adore leur relation ! Dommage qu'on en parle en fait jamais depuis Vermouth !  La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 207841482
Oui, malheureusement, Haibara a été mise complètement au second plan depuis l'Arc de Kir, elle n'a presque quasiment plus rien à faire dans le manga depuis ce moment-là, ce qui est vachement dommage ^^' Mais va falloir s'y habituer, le centre de gravité de Détective Conan est désormais et pratiquement jusqu'à la fin la famille d'Akai et le FBI... ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 21:39

Startold a écrit:
Ouii ! Moi aussi j'adore leur relation ! Dommage qu'on en parle en fait jamais depuis Vermouth !  La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 207841482
Oui, malheureusement, Haibara a été mise complètement au second plan depuis l'Arc de Kir, elle n'a presque quasiment plus rien à faire dans le manga depuis ce moment-là, ce qui est vachement dommage ^^' Mais va falloir s'y habituer, le centre de gravité de Détective Conan est désormais et pratiquement jusqu'à la fin la famille d'Akai et le FBI... ^^
Pour ma plus grande tristesse!  Triste Je vais devoir me contenter de ses moments avec Subaru/Akai (parce que ça, je pense qu'on va y avoir le droit tout de même) !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Toki Lun 17 Fév - 0:26

Startold a écrit:
Ouii ! Moi aussi j'adore leur relation ! Dommage qu'on en parle en fait jamais depuis Vermouth !  La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 207841482
Oui, malheureusement, Haibara a été mise complètement au second plan depuis l'Arc de Kir, elle n'a presque quasiment plus rien à faire dans le manga depuis ce moment-là, ce qui est vachement dommage ^^' Mais va falloir s'y habituer, le centre de gravité de Détective Conan est désormais et pratiquement jusqu'à la fin la famille d'Akai et le FBI... ^^

J'ose pourtant encore esperer le retour d'Habaira au premier plan. Je pense qu'elle n'a pas encore livré tout ses secrets et qu'il reste encore 1 ou 2 mini-arcs centrés sur elle.
Je vois bien Haibara redevenir grande et former un couple avec Akai (en remplacement de sa soeur, même si c'est un peu glauque et sans doute impossible).
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Lun 17 Fév - 9:38

Toki a écrit:
Startold a écrit:
Ouii ! Moi aussi j'adore leur relation ! Dommage qu'on en parle en fait jamais depuis Vermouth !  La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 207841482
Oui, malheureusement, Haibara a été mise complètement au second plan depuis l'Arc de Kir, elle n'a presque quasiment plus rien à faire dans le manga depuis ce moment-là, ce qui est vachement dommage ^^' Mais va falloir s'y habituer, le centre de gravité de Détective Conan est désormais et pratiquement jusqu'à la fin la famille d'Akai et le FBI... ^^

J'ose pourtant encore esperer le retour d'Habaira au premier plan. Je pense qu'elle n'a pas encore livré tout ses secrets et qu'il reste encore 1 ou 2 mini-arcs centrés sur elle.
Je vois bien Haibara redevenir grande et former un couple avec Akai (en remplacement de sa soeur, même si c'est un peu glauque et sans doute impossible).
Je pense aussi qu'on a encore plein de choses à apprendre sur elle ! On va en reparler quand elle découvrira qui est Akai/Subaru. J'aimerais bien aussi que la mort de ses parents soit éclaircie.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par mehring94 Lun 17 Fév - 10:24

Roh il est ou le hei/masu (heiji et masumi) .

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par ColineDC Lun 17 Fév - 10:50

mehring94 a écrit:Roh il est ou le hei/masu (heiji et masumi) .
 Surpris Euh... Ça existe des fans de heijixmasu ???
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par mehring94 Lun 17 Fév - 10:52

ColineDC a écrit:
mehring94 a écrit:Roh il est ou le hei/masu (heiji et masumi) .
 Surpris Euh... Ça existe des fans de heijixmasu ???
Non c était juste un troll ^^ .

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Titania Lun 17 Fév - 10:57

Sans hésiter Shinichi et Ran.
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Ranxshin59 Lun 17 Fév - 13:16

Yeah le ShinxRan est en tête !  Sourire chelou
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 13:56

Domination !! Après je dis ça je dis rien x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Meitantei-san Lun 17 Fév - 16:09

Vous avez oublié le couple GentaxNourriture  Razz 

Moi j'ai voté pour Shinichi et Ran, évidemment !!!
Surtout dans le premier arc, C'était souvent touchant les fins d'épisodes entre eux 2 (enfin Shin-chan en tant que conan bien sûr !
Leurs relations étaient assez fusionnelles. Même dans le 1er filler sur la st valentin

Maintenant que la série s'est agrandi, on en voit moins. Mais bon ce moment de fin d'épisode quand Conan et Ran rencontrent Akai pour la 1ère fois à Tokyo... c'était très fort !

Pareil dans les films, on en apprenait un peu plus sur leur passé (surtout le film 4 au début, de revoir leur après-midi à tropical land pour fêter la victoire de Ran au karaté.. (même si c'est pas canon,  bla bla bla :p )

Enfin je pense qu'on aura encore de belles scènes d'ici là.. ^_^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 16:18

Oui c'est vrai que Shinichi a totalement disparu, et du ShinXRan on en a moins Sad
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Meitantei-san Lun 17 Fév - 16:22

Enfin bon de toute façon cela fait des années que la série stagne... ^^ ceux qui suivent semaine après semaine la série depuis 4-5 ans (en enlevant l'affaire à Londres), ils ont bien du courage à être si patient !
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Shinichi édogawa Mar 18 Fév - 17:09

CoAi le plus fort et aller voir ailleurs si vous êtes pas content.  Not amused
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 4 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum