Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

2 participants

Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par YamiCécile Ven 11 Juil - 18:19

Bon, je crée ce sujet, parce que je tenais à partager avec vous les informations sur le rare stand où l'on pouvait entendre parler de Conan lors d'une convention française.

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Scan2510
Donc, comme certains le savent, c'est dans la préfecture de Tottori que ce situe le musée de Gosho Aoyama ainsi que la ville où il y a des statues un peu partout en fait. Je vous mets un scan du dépliant pour plus d'informations.
Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Scan2511
Ce stand n'était pas bien grand, mais bon, avec de la chance on pouvait même y trouver la mascotte de la préfecture. *-*
Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo 10492048_956297387719405_7638970386953373997_nLe stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo 10488075_956297681052709_7270327537258126903_n
Bref, il y avait deux activités qui étaient proposées gratuitement sur place. La première consistait à être intégré dans une page du manga de son choix (5 mangas étaient proposés donc Détective Conan). Il y avait donc plusieurs cases, et il fallait poser pour des photos selon le scénario pour être intégré dans les cases. Une fois les photos terminées, l'environnement était légèrement retravaillé selon les poses prise, puis elle était imprimée sur place. Je vous scanne celle que j'ai faite pour vous montrer ce que ça donnait.
Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Scan2512
Ensuite, la deuxième activité était un peu moins drôle à faire, mais était plutôt sympathique aussi. en fait, on se faisait prendre en photo, et notre photo était refaites composée de plusieurs petites photos, toutes concernant la préfecture de Tottori justement (je sais plus s'ils m'avaient dit 3 000 ou 5 000 photos, m'enfin, ça fait beaucoup !) et elle était aussi imprimée sur place, donc je vous ai scanné ça pour vous montrer un exemple. ^^
Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Scan2513
Voilà, voilà, d'après ce que j'ai demandé aux gens du stands ils m'ont dit qu'ils essayeraient de revenir l'année prochaine, donc j'espère qu'ils le pourront. \O/ 
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Re: Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par Eyto Mar 29 Juil - 16:38

Cécile a été enfermée dans un manga U_U
Super stand, j'aimerais y aller aussi juste pour le fun XD
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Re: Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par YamiCécile Mar 29 Juil - 16:52

Cécile a été enfermée dans un manga U_U
Ouais Surprised J'ai trouvé ça super cool en tout cas !

Super stand, j'aimerais y aller aussi juste pour le fun XD
Ils ont dit qu'ils essayeraient de revenir l'an prochain, donc moi j'dis viens l'an prochain et on le fait ensemble. XD
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Re: Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par Eyto Mer 30 Juil - 21:00

Ok.
Je veux une file avec Akai :p
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Re: Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par YamiCécile Mer 30 Juil - 21:45

Ah, ça, on choisit pas malheureusement. Sad
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo Empty Re: Le stand de la préfecture de Tottori à la Japan Expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum