Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

+3
Eyto
Startold
ConanxAi
7 participants

Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par ConanxAi Dim 25 Mai - 10:21

Bonjour à tous ! Fait coucou

Je crée ce petit topic sur le film sortie le 7 décembre 2013, je parle en effet du film : Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Ayant vu ce film, voici mon avis sans spoil.

EDIT STARTOLD dit "Spider-Ban" : Alors, les spoils sont autorisés sur ce topic, mais UNIQUEMENT s'ils sont mis dans des balises de spoiler. Wink


Ce film est just génial.
C'est devenu mon film favoris, sans aucun doute. (enfin en tous cas il est dans mon top 3 .)
Déjà l'animation est parfaite. Vraiment très belle et très fluide. Les OSTs sont géniaux et l'intrigue...Bon l'intrigue reste sympas.

Bon voila les spoilers :


Spoilers.:


Bref , ce film est hyper bon. Regardez le.
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Startold Dim 25 Mai - 10:31

Dooonc, merci pour avoir créé ce topic, j'allais le faire moi, mais tu m'as devancé. ^^
 La critique de ce film sera dispo dès ce soir/demain matin sur le KP, en ligne, donc je ne vais pas trop m'étaler dessus. Cependant, je fais déjà remarquer plusieurs choses pour les gens qui veulent le voir dès maintenant :

Le film est bon, voir très bon. Il mérite tout le hype qu'on lui a donné, c'est à dire que vous serez sur le bout de votre chaise pendant tout le visionnage du film. Action omniprésente (c'est du DC post-2010 et du Lupin III après tout, donc bon...), et pas d'enquête, ce qui peut surprendre au premier abord.
 Alors que certains, dont les initiales sont la quatrième lettre et la huitième lettre de l'alphabet, ( :troll: ) ont critiqué le film pour le manque d'enquête, je ne ferai pas la même chose. Ne pas faire d'enquête donne un nouvel aspect à DC, qui, au lieu de nous rabacher sans cesse des enquêtes réchauffées déjà vues des centaines de fois, dû à la longévité de la série, là, on a du kidnapping et du vol. C'est pas plus mal, et honnêtement, ça m'a plû.

Après, est-ce le meilleur film de DC ? Pour moi, il est certainement dans le top 5, pour plusieurs raisons que je ne dévoilerai pas aujourd'hui mais dans la critique de demain sur le KP. Mais peut-être pas dans le top 3, il faudra que je le re-visionne, et ce sera avec un grand plaisir, en VOSTFR (dispo début juin par le KP !! Very Happy), pour me refaire un avis.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Eyto Dim 25 Mai - 13:03

Mona vis est à peu près le même, amateur d'action que je suis, j'ai été servi sur un plateau, et a scène de fin reste pour moi au travers de la gorge, comme l'une des meilleurs scènes DC.

Bien sûr, il rentre dans le top 5, mais y restera le film 15, 5, 13 et 18 Wink

Je conseil vivement ce film dès la sortie du film en VOSTFR, et attention... j'approuve, pour UNE FOIS que Ran n'est pas chiante avec son Shinichi là...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par ConanxAi Dim 25 Mai - 13:28

Elle ne dit même pas son nom durant tout le film, une grande première !!!
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Detective3256 Dim 25 Mai - 17:36

Je viens de le voir, il est juste génial!! Smile
Detective3256
Detective3256

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Montage vidéo (AMV)

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Eclipse Lun 26 Mai - 16:51

Je l'ai vu aussi, il est super! Very Happy Je suis loin de me plaindre de l'absence d'enquête classique, au contraire, les trucs du style prise d'otage, kidnapping & cie, j'adore ça What a Face

Bon, l'animation est cool on est d'accord mais je trouve que... hum, un certain perso a une tête bizarre dans la toute première scène où on le voit xD sinon il y a quelques beugs ici et là dont j'ai la flemme de parler mais l'animation est super, en effet (on leur pardonnera bien quelques erreurs hein, même si pour le premier crossover j'en avais remarqué aucune).

En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir en vostfr What a Face
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Startold Lun 26 Mai - 18:47

100% d'accord avec vous. :p
 La critique du KP est en ligne d'ailleurs : http://www.kudoproject.net/article-60-premiere-critique-de-lupin-iii-vs-dc-le-film.html
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par dai kun Mar 27 Mai - 23:42

Qu'est-ce que j'ai hate de voir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Hattori Heiji Mer 28 Mai - 13:00

Vous l'avez vu en VF ou Japonais ? Un lien svp ? xD
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Startold Mer 28 Mai - 13:30

La VF, c'est le KP qui la fait, donc non. Et ensuite, on ne donne pas de lien sur ce forum. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Hattori Heiji Mer 28 Mai - 13:38

Ha oui j'avais oublié, on va se mettre à rechercher dans le monde du internet ! xD 

Sinon hâte de voir la VF c'est toujours plus passionant .-.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE. Empty Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum